Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex-futur mec m'a fliqué sur Yabi...révoltant!
m
26 décembre 2007 18:09
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ou est le souci ? je ne comprends pas perplexe

Tu es toi même et tu n'as de compte à rendre à personne non ?

quand bien même il te lirait, s 'il n'a pas apprecié qu il aille voir ailleurs et c'est tout...

Personnellement je pense qu il me lit aussi mais voila je suis moi même et je dis ce que je pense n'en

deplaise grinning smiley


ps: petit message à toi qui te reconnaîtra : arrête de me lire je te dis !! tu crois que j'm en suis pas aperçu hahahah

pas de probleme, si vous vous reconnaissez dans les propos de princesse ou si vous avez étez témoin d'un fait de ce genre, veuillez appeler le 819.
lol...
je me suis pris la tete princesse, parce que ça fait bisarre, tu te sens "espionné' quelqu'un a cherché dans tes petits secrets sans doute pas pour une intention "louable"...ou alors je ne vois pas laquelle.
ça fait intrusion, viol d'un truc perso, c'est con mais c'est ce que j'ai ressenti.
m
26 décembre 2007 19:04
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!

Salam

Il a relevé quelles genres d'incohérences ? eye rolling smiley

Amicalement

Rien du tout, sauf peut etre un message ou je parlais d'un autre et lui s'est reconnu (des similitudes de profil) qu'il a pris pour argent comptant.
enfin, bref comme dit pricesse j'ai rien a cacher.

Salam

Dès lors que tu n'avais rien à te reprocher, je ne vois pas en quoi le fait qu'il "fouille" t'a mis dans une rage pareil perplexe

Qu'est ce qui t'a le plus gênée ? Le fait qu'il découvre une facette de toi que tu ne lui as jamais montré ou le fait simplement d'avoir """"violé"""" ton "jardin secret" encore que..

Parce qu'a bien y réfléchir il ne t'a pas forcèment fliqué, tu lui parles d'un site, tu éveilles sa curiosité...Quoi de plus normal moody smiley

C pas comme s'il te piégait...Comme bon nombre peuvent le faire insidueusement...via msn ou autre, en se travestissant sous un autre pseudo...Le fameux test msn...eye rolling smiley

Sa curiosité l'a mené a lire des interventions concernant sa "chérie" ni plus, ni moins...Est-ce mal de vouloir en savoir plus sur la personne avec laquelle on est ?

Moi la première, je le ferais Cool Le fait de vouloir en savoir plus encore et encore concernant sa tendre moitié ! C clair que je vais pas me faire violence, j'y vais sans mauvaises intentions, mais j'y vais, après si je découvre un autre personnage aux antipodes de celui que je cotoie habituellement, là je ne jure de rien...

Maintenant, pourquoi s'est il soudain senti piqué au vif ? S'est il senti trahi ? Tu m'as pas l'air c. onne...tongue sticking out smiley Je pense donc que tes fréquentations non plus...Et par la même ton homme n'est pas c. on au point de réagir si violemment ?

Qu'est ce qui dont a pu le mettre hors de lui ?...

Que les choses soient bien claires Cool...Je ne te vise pas particulièrement...Je cherche juste à comprendre eye rolling smiley

Amicalement
m
26 décembre 2007 20:20
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Depuis peu, je fais la connaissance d'un garçon qui semblait charmant de prime abord, je lui ai parlé de Yabiladi une fois ou deux sans lui donner plus de détails, meme pas mon pseudo.

Voila, que monsieur, sherlock holmes dans l'ame, s'est mis en tête de rechercher sur le site mon pseudo et fouiller toutes mes interventions pour me "confondre" et relever scrupuleusement les "incohérances" entre ce que j'ai pu lui confier et ce que j'ai pu dire via les posts pour me balancer un mail succulent avec des citations dont il croyait etre l'objet.
je trouve ça révoltant comme méthode!!!

Salam

Il a relevé quelles genres d'incohérences ? eye rolling smiley

Amicalement

Rien du tout, sauf peut etre un message ou je parlais d'un autre et lui s'est reconnu (des similitudes de profil) qu'il a pris pour argent comptant.
enfin, bref comme dit pricesse j'ai rien a cacher.

Salam

Dès lors que tu n'avais rien à te reprocher, je ne vois pas en quoi le fait qu'il "fouille" t'a mis dans une rage pareil perplexe

Qu'est ce qui t'a le plus gênée ? Le fait qu'il découvre une facette de toi que tu ne lui as jamais montré ou le fait simplement d'avoir """"violé"""" ton "jardin secret" encore que..

Parce qu'a bien y réfléchir il ne t'a pas forcèment fliqué, tu lui parles d'un site, tu éveilles sa curiosité...Quoi de plus normal moody smiley

C pas comme s'il te piégait...Comme bon nombre peuvent le faire insidueusement...via msn ou autre, en se travestissant sous un autre pseudo...Le fameux test msn...eye rolling smiley

Sa curiosité l'a mené a lire des interventions concernant sa "chérie" ni plus, ni moins...Est-ce mal de vouloir en savoir plus sur la personne avec laquelle on est ?

Moi la première, je le ferais Cool Le fait de vouloir en savoir plus encore et encore concernant sa tendre moitié ! C clair que je vais pas me faire violence, j'y vais sans mauvaises intentions, mais j'y vais, après si je découvre un autre personnage aux antipodes de celui que je cotoie habituellement, là je ne jure de rien...

Maintenant, pourquoi s'est il soudain senti piqué au vif ? S'est il senti trahi ? Tu m'as pas l'air c. onne...tongue sticking out smiley Je pense donc que tes fréquentations non plus...Et par la même ton homme n'est pas c. on au point de réagir si violemment ?

Qu'est ce qui dont a pu le mettre hors de lui ?...

Que les choses soient bien claires Cool...Je ne te vise pas particulièrement...Je cherche juste à comprendre eye rolling smiley

Amicalement

dans la mesure ou ce n'est pas ma tendre moitié car on était juste au stade de faire connaissance, nous n'avions encore rien comme engagement l'un envers l'autre, ça fait meme pas un mois que je le connais alors voila pourquoi je n'apprécie pas...
tu comprends muslimallahswt?

a un stade avancé de la relation je dis pas,ça peut se comprendre encore que...
jamais fait le test msn, ni aucun autre test d'ailleurs, je n'aim pas l'idée de faire "déclarer" quelque chose a qulqu'un si il n'a pas eu envie de m'en faire part,voila tout...
p
26 décembre 2007 20:28
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ou est le souci ? je ne comprends pas perplexe

Tu es toi même et tu n'as de compte à rendre à personne non ?

quand bien même il te lirait, s 'il n'a pas apprecié qu il aille voir ailleurs et c'est tout...

Personnellement je pense qu il me lit aussi mais voila je suis moi même et je dis ce que je pense n'en

deplaise grinning smiley


ps: petit message à toi qui te reconnaîtra : arrête de me lire je te dis !! tu crois que j'm en suis pas aperçu hahahah

pas de probleme, si vous vous reconnaissez dans les propos de princesse ou si vous avez étez témoin d'un fait de ce genre, veuillez appeler le 819.
lol...
je me suis pris la tete princesse, parce que ça fait bisarre, tu te sens "espionné' quelqu'un a cherché dans tes petits secrets sans doute pas pour une intention "louable"...ou alors je ne vois pas laquelle.
ça fait intrusion, viol d'un truc perso, c'est con mais c'est ce que j'ai ressenti.


mdrr appellez moi winking smiley

Non mais je te comprends tout à fait, je trouve ça nul de sa part et c'est bien pour ça qu il faut pas calculer ! je trouve ça très pueril comme attitude et pas intelligent ...il s 'est cru plus malin eye rolling smiley

je pense que tu vaux mieux que ça , c mon petit doigt qui me le dit winking smiley
m
26 décembre 2007 21:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ou est le souci ? je ne comprends pas perplexe

Tu es toi même et tu n'as de compte à rendre à personne non ?

quand bien même il te lirait, s 'il n'a pas apprecié qu il aille voir ailleurs et c'est tout...

Personnellement je pense qu il me lit aussi mais voila je suis moi même et je dis ce que je pense n'en

deplaise grinning smiley


ps: petit message à toi qui te reconnaîtra : arrête de me lire je te dis !! tu crois que j'm en suis pas aperçu hahahah

pas de probleme, si vous vous reconnaissez dans les propos de princesse ou si vous avez étez témoin d'un fait de ce genre, veuillez appeler le 819.
lol...
je me suis pris la tete princesse, parce que ça fait bisarre, tu te sens "espionné' quelqu'un a cherché dans tes petits secrets sans doute pas pour une intention "louable"...ou alors je ne vois pas laquelle.
ça fait intrusion, viol d'un truc perso, c'est con mais c'est ce que j'ai ressenti.


mdrr appellez moi winking smiley

Non mais je te comprends tout à fait, je trouve ça nul de sa part et c'est bien pour ça qu il faut pas calculer ! je trouve ça très pueril comme attitude et pas intelligent ...il s 'est cru plus malin eye rolling smiley

je pense que tu vaux mieux que ça , c mon petit doigt qui me le dit winking smiley

oh oh oh, il est gentil ton petit doigt...lol.

enfin bref, si je le rencontre le gentil et bien en question, j'appelle le 819...enfin, quoique j'ai ma dose en matiere de mec!!!
M
26 décembre 2007 21:12
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ou est le souci ? je ne comprends pas perplexe

Tu es toi même et tu n'as de compte à rendre à personne non ?

quand bien même il te lirait, s 'il n'a pas apprecié qu il aille voir ailleurs et c'est tout...

Personnellement je pense qu il me lit aussi mais voila je suis moi même et je dis ce que je pense n'en

deplaise grinning smiley


ps: petit message à toi qui te reconnaîtra : arrête de me lire je te dis !! tu crois que j'm en suis pas aperçu hahahah

pas de probleme, si vous vous reconnaissez dans les propos de princesse ou si vous avez étez témoin d'un fait de ce genre, veuillez appeler le 819.
lol...
je me suis pris la tete princesse, parce que ça fait bisarre, tu te sens "espionné' quelqu'un a cherché dans tes petits secrets sans doute pas pour une intention "louable"...ou alors je ne vois pas laquelle.
ça fait intrusion, viol d'un truc perso, c'est con mais c'est ce que j'ai ressenti.


mdrr appellez moi winking smiley

Non mais je te comprends tout à fait, je trouve ça nul de sa part et c'est bien pour ça qu il faut pas calculer ! je trouve ça très pueril comme attitude et pas intelligent ...il s 'est cru plus malin eye rolling smiley

je pense que tu vaux mieux que ça , c mon petit doigt qui me le dit winking smiley

oh oh oh, il est gentil ton petit doigt...lol.

enfin bref, si je le rencontre le gentil et bien en question, j'appelle le 819...enfin, quoique j'ai ma dose en matiere de mec!!!


C'est bon a savoir winking smiley
p
26 décembre 2007 21:14
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

Ou est le souci ? je ne comprends pas perplexe

Tu es toi même et tu n'as de compte à rendre à personne non ?

quand bien même il te lirait, s 'il n'a pas apprecié qu il aille voir ailleurs et c'est tout...

Personnellement je pense qu il me lit aussi mais voila je suis moi même et je dis ce que je pense n'en

deplaise grinning smiley


ps: petit message à toi qui te reconnaîtra : arrête de me lire je te dis !! tu crois que j'm en suis pas aperçu hahahah

pas de probleme, si vous vous reconnaissez dans les propos de princesse ou si vous avez étez témoin d'un fait de ce genre, veuillez appeler le 819.
lol...
je me suis pris la tete princesse, parce que ça fait bisarre, tu te sens "espionné' quelqu'un a cherché dans tes petits secrets sans doute pas pour une intention "louable"...ou alors je ne vois pas laquelle.
ça fait intrusion, viol d'un truc perso, c'est con mais c'est ce que j'ai ressenti.


mdrr appellez moi winking smiley

Non mais je te comprends tout à fait, je trouve ça nul de sa part et c'est bien pour ça qu il faut pas calculer ! je trouve ça très pueril comme attitude et pas intelligent ...il s 'est cru plus malin eye rolling smiley

je pense que tu vaux mieux que ça , c mon petit doigt qui me le dit winking smiley

oh oh oh, il est gentil ton petit doigt...lol.

enfin bref, si je le rencontre le gentil et bien en question, j'appelle le 819...enfin, quoique j'ai ma dose en matiere de mec!!!


il est jeune non ? plus jeune que toi ou le meme age ? perplexe

question bizarre je sais grinning smiley
Z
28 décembre 2007 12:42
Citation
princesse.dorient a écrit:
ben il n'ya rien de mal il essai juste d'en savoir un peu plus sur toi moi perso ça ne m'aurai paas dérangé car je n'ai effectivement rien a cacher et tou ce que je pourrai lui dire par télphone serai la meme chose que ce ke j'aurai pu dire sur les forums...

J'ai fait exactement pareil, j'ai carrement donné mon pseudo à mon chéri en lui disant qu'au moins il saurait comme je suis. C'est pas plus mal ça évite les heures aux téléphones et les questions.
m
28 décembre 2007 19:58
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
ben il n'ya rien de mal il essai juste d'en savoir un peu plus sur toi moi perso ça ne m'aurai paas dérangé car je n'ai effectivement rien a cacher et tou ce que je pourrai lui dire par télphone serai la meme chose que ce ke j'aurai pu dire sur les forums...

J'ai fait exactement pareil, j'ai carrement donné mon pseudo à mon chéri en lui disant qu'au moins il saurait comme je suis. C'est pas plus mal ça évite les heures aux téléphones et les questions.

ça n'est pas "pareil" dans la mesure ou tu le "sais" et ne te sens pas "espionné" ou "surveillée" la demarche est pas la meme excuse moi...
et puis renvoyer ton homme suu yabi "genre ecoute bb vas lire tu saura tout sur moi, ça evitera de longues au tel et pleins de questions lol" j'avoue c'est trop fortttttttttt lina!!!!!!!!!!
N
28 décembre 2007 20:00
Salam smiling smiley

Moi aussi mon chéri m'a fliqué sur Yabi et a lu toutes mes interventions... sad smiley
m
28 décembre 2007 20:15
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi mon chéri m'a fliqué sur Yabi et a lu toutes mes interventions... sad smiley


oui mais lui il l'a pas fait en mode "sous-marin" ou avec un pseudo incognito voire meme un complice dans les plus hautes sphères yabiladiennes lol????

j'ai des raisons de croire que je tiens il est cool non?Angel
et meme que tu es In love
N
28 décembre 2007 20:45
Salam smiling smiley
Ouais il est très cool ! smiling smiley
Ouais je suis In love confused smiley
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Moi aussi mon chéri m'a fliqué sur Yabi et a lu toutes mes interventions... sad smiley
oui mais lui il l'a pas fait en mode "sous-marin" ou avec un pseudo incognito voire meme un complice dans les plus hautes sphères yabiladiennes lol????
j'ai des raisons de croire que je tiens il est cool non?Angel
et meme que tu es In love
L
29 décembre 2007 02:47
Salam,


Sans doute le fait qu'il t'ait espionné te déplait et te contrarie, mais au moins, tu avoueras que ça aura l'avantage de lui permettre de tout connaître de tes goûts en matière de dessous et autres froufrous affriolants...le jour où il aura dans l'idée de t'offrir un cadeau qui te plaise et convienne à tes aspirations, il saura du coup quelle couleur choisir et dans quelle boutique se rendre...


Darjeeling pour les intimes!!


Même plus besoin de lui faire un dessin, de lui envoyer des messages subliminaux...


Tout est écrit...!


Yabi se charge de faire la commission pour toi!


C'est pour ça qu'on l'aime notre Yabi, toujours là pour nous servir!!


Mdrr!


En même temps, entre nous, écumer les posts d'un forum pour tenter d'en savoir plus sur sa copine, faut vraiment être dément et complètement chtarbé du cortex pour en arriver là!!!


N'importenawak sur Laïster en délire les Gonesses!!


Faut l'interner ce type, faudrait lui trouver un hospice spécial commères en rut, il s'y sentirait en famille, comme un poisson dans l'eau...!


Comme s'il ça pouvait lui permettre de découvrir je ne sais quel secret extraordinaire, je ne sais quelle information croustillante concernant sa personnalité profonde...comme si le virtuel était un prisme fiable au travers duquel peut se révéler toute l'intimité de notre être!!!


La bonne blague!


Faut vraiment n'avoir rien à faire de son temps et de son intelligence pour se fourrer dans ce genre de prospection délirante!!


Tu devrais lui rire au nez, lui faire comprendre à quel point son attitude est décevante et indigne d'un honnête homme...ce serait plutôt digne de la dernière des concierges!! Encore vous seriez sur le point de convoler joyeusement, ce serait (presque) compréhensible (et encore!), mais là, vous ne vous connaissiez que depuis une vingtaine de minutes (façon de parler...enfin quasiment!), v'là déjà qu'il te file le train en louzdé...(en même temps, c'est p'têt qu'il t'aime! hum!)


La honte quoi!


Tout simplement!


Tu devrais le virer à grands coups de tatanes dans le postérieur, ça lui apprendra à farfouiller dans le vent, même que ça lui fera les fessiers tiens, en attendant!


N3al chétane en bécane!


Un vrai trimard ce gars!


Ma parole!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
D
29 décembre 2007 14:53
Salamou Alykoum,


aie aie, c'est malsain de sa part quand meme, mais ca montre le pourquoi du "rester anonyme" sur le net, parler de sa vie en detail sur un forum, reviens a balancer des pieces du puzzle qui en fait n'est presque qu'un journal intime ou une carte d'identié. Bref il suffit de rassembler toutes ces infos pour savoir qui se trouve derriere ce pseudo.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
29 décembre 2007 17:32
Un ex futur mec (cf le titre), faudra m'expliquer ça...
m
30 décembre 2007 01:41
Citation
chamaliya a écrit:
Un ex futur mec (cf le titre), faudra m'expliquer ça...


ça devait etre mon "futur" mec mais comme il s'est passé ce qui vient de se passer, une future relation est devenue inenvisageable et c'est mort dans l'oeuf...d'ou le "ex"...

en gros, il n'a pas eu le temps de le devenir que ça s'est terminé (naturellement).

l'flefla, j'apprécierais toujours ta plume unique...
darjeeling, c'est comment dire, un rêve éveillé, lorsque j'y flâne...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook