Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evolution societé
B
25 avril 2021 23:19
Au fur et à mesure qu'on avance dans le temps les femmes ( mère célibataire ou en couple avec mari soumis et attentiste ) prennent de plus en plus en charge la quasi-exclusivité de l'éducation des enfants, les hommes de génération en génération deviennent de plus en plus féminisés, baltringues en manque de confiance en eux, timides ect ( visible surtout chez les occidentaux ) les communautés "patriarcales" ( musulmans, juifs, orthodoxes) sont plus ou moins dispensés de cette tendance.
Vous trouvez pas ?
A
25 avril 2021 23:20
Non je ne crois pas. Je vois de tout.
25 avril 2021 23:21
Oui, mais c'est des périodes comme ça. Les romains/grecs étaient plutôt efféminés aussi. Au temps de la renaissance également.

Bon ben en ce moment aussi.

ça finira par changer.

Peut-être pas de ta génération par contre ... Dommage ... mdr
B
25 avril 2021 23:26
Les romains/grecs étaient certes efféminés ( enfin pas dans le même sens qu'aujourd'hui ils étaient surtout bisexuels et narcissiques, la beauté était quelque chose de très important pour eux ) mais ils restaient tout de même de guerriers avec l'esprit compétitif ( ce qui n'est absolument pas le cas de notre génération, ce sont des baltringues efféminées passives sans le moindre esprit de compétition) je dis ça surtout car je l'ai remarqué tout autour de moi, au collège lycée ect les fils de mère célibataire était pour la plupart comme ça sauf ceux qui avaient des atouts pour y faire face naturellement ( beauté physique et donc charme naturel et facilité de séduction envers les filles ou taille/corps athlétique permettant d'être naturellement fort en sport ect ... mais ils restaient tout de même des exceptions)
25 avril 2021 23:56
Pour l education je pense que c est a la femme de faire l'éducation l homme il est la pour ramener le goss jouer au foot et de lui apprendre quelques valeurs comme le.travail etc. Mais 90 % je pense québec est la femme de faire ca . C'est quand même elle qui a porté l enfant donc il y a une connexion spécial.

Ensuite pour les hommes, mais frère tu vois des mec avec jeans dechiré et chaussure montante. Ils prennent des lisseurs pour lisser leurs cheveux chromé qu'est ce que tu veux que je te dise. Apres il reste des hommes hamdulillah. Mais je pense que le confort de cette société a féminisé l'homme. Les réseaux sociaux sont passé par la aussi
26 avril 2021 00:13
j'avais dit sur un poste qu'on effemine les hommes, il y a des femmes qui veulent voir leur hommes en vetement de femme, on parle de detruire la construction societale de l'homme pour l'egalité, chez l'occident c'est visible parce qu'il y a des associations qui militent et on leur fait un lavage de cerveau mais quand tu as pas de religion tu as pas de reference qui t'empeche de croire a ça, mais il reste des occidentaux qui sont contre et ils sont virils comme il y a des maghrebins effeminés qui se disent moderne
Citation
Begayeur a écrit:
Au fur et à mesure qu'on avance dans le temps les femmes ( mère célibataire ou en couple avec mari soumis et attentiste ) prennent de plus en plus en charge la quasi-exclusivité de l'éducation des enfants, les hommes de génération en génération deviennent de plus en plus féminisés, baltringues en manque de confiance en eux, timides ect ( visible surtout chez les occidentaux ) les communautés "patriarcales" ( musulmans, juifs, orthodoxes) sont plus ou moins dispensés de cette tendance.
Vous trouvez pas ?
26 avril 2021 00:18
Oui bien sûr, chaque époque a ses particularités. Mais on retrouve ces multisexualité dans ces périodes là (aujourd'hui, le mariage gay et la transsexualité sont de retour).

Les femmes étaient plus mises à l'honneur et pouvaient occuper des postes importants. Elles pouvaient diriger d'une certaine manière.

Les hommes étaient des guerriers, mais ils avaient aussi la notion de beau corps. Aujourd'hui on retrouve ces hommes là en salle de sport. ça revient au même. C'est parce qu'il n'y a plus la guerre, mais sinon ...

Bref, faut s'adapter selon l'époque, mais on retrouve les mêmes grandes lignes à chaque fois.
Citation
Begayeur a écrit:
Les romains/grecs étaient certes efféminés ( enfin pas dans le même sens qu'aujourd'hui ils étaient surtout bisexuels et narcissiques, la beauté était quelque chose de très important pour eux ) mais ils restaient tout de même de guerriers avec l'esprit compétitif ( ce qui n'est absolument pas le cas de notre génération, ce sont des baltringues efféminées passives sans le moindre esprit de compétition) je dis ça surtout car je l'ai remarqué tout autour de moi, au collège lycée ect les fils de mère célibataire était pour la plupart comme ça sauf ceux qui avaient des atouts pour y faire face naturellement ( beauté physique et donc charme naturel et facilité de séduction envers les filles ou taille/corps athlétique permettant d'être naturellement fort en sport ect ... mais ils restaient tout de même des exceptions)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook