Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Évolution changement
N
21 décembre 2017 20:52
Personne n'est a l'abri d'être avec la mauvaise personne , même si quelqu'un de pieux ça ne veut rien dire ..yen a qui sont irréprochable question religion mais ne le sont pas avec leur femmes , j'en ai la preuve dans mes proches .
H
21 décembre 2017 21:40
Si tu te sent offenser ce n' est pas de ma faute moi je te dis les conseils après si il fesait la prière éct. Ça je ne suis pas là pour savoir après le faite qu il a changer dans ce cas fallait intervenir les tuteurs les témoins pour justement arrêter ce genre de comportement. À chaque problème à une solution es ce n'est pas en venant ici et en me disant ça que ça se régler tu vois ce que je veu te dire. Qu 'Allah te facilite Amin
Citation
Warda88 a écrit:
Tu sais je vais pas me justifier effectivement je ne serai pas là à me plaindre je me suis trompé c’est a allah que je doit me plaindre
Je vais pas raconter mon histoire c’est moi qui est vécu avec lorsqu’on s’est Rencontre iletait normal il faisait sa prière il essaye de travailler le changement est arrivé après donc je n’ai pas de boule de cristal pour me dire ce qui allée se passe j’ai même fait la salât istikhara avant de me marier avec lui

Donc venir faire la moral et dire si t’etait Plus intelligente y aurait t’aurait et avec des si on pourrait refaire le monde
W
21 décembre 2017 21:46
Oui je comprend je suis pas offenser mais je comprend ce que tu veux dire en faite c’est aller tellement loin que je pense c’est un non retour alors tu va te dire mais pourquoi tu te pose encore la question ?! Ce qui est légitime et je vais te répondre tout simplement c’est Humain de douter et lanje doute pourquoi je ne sait pas

J’ai perdu ma capacité à distinguer si la personne en face a de bonnes intentions c’est surtout ça
Citation
Shen17 a écrit:
Si tu te sent offenser ce n' est pas de ma faute moi je te dis les conseils après si il fesait la prière éct. Ça je ne suis pas là pour savoir après le faite qu il a changer dans ce cas fallait intervenir les tuteurs les témoins pour justement arrêter ce genre de comportement. À chaque problème à une solution es ce n'est pas en venant ici et en me disant ça que ça se régler tu vois ce que je veu te dire. Qu 'Allah te facilite Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook