Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éviter la fornication
T
19 septembre 2023 06:23
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
19 septembre 2023 06:44
Salam,

Tu as penser à jeûner ?

Et à faire des séances de rokqia régulièrement seul ?

La rokqia permet de nettoyer les djinns pervers qui t'excites.

Ne lâche jamais tes prières et fais des zakats.

Pense au Prophète Youssef, bel homme, ali salam, il avait des centaines de femmes à ses pieds ... et il a préféré la prison que des seins !

? Garde ton slip propre et bien attaché.

? Des salopes masculines, nous en avons déjà beaucoup dans notre communauté... Alors stp, n'en rajoute pas !

⛔ Ça déborde dans tout les sens ces coprs et cœurs sales... avec leurs virus infectieux !

Ça suffit !

? Va prendre une douche froide, jeûner et faire du sport ! Et demande de l'aide à Allah sincèrement.

Allah y oster alik wa alina !
Ameen
19 septembre 2023 06:52
Comme un pressing du Bayern Munich dis-tu ?

Je ne vois pas bien le rapport.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 septembre 2023 07:26
A Bruxelles tu as ce qu'il faut pour évacuer ton trop plein..
19 septembre 2023 07:27
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On n’a pas besoin d’être exceptionnel pour se marier et encore heureux

‘Abdullah ibn Mas’ûd (qu’Allah l’agrée) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Ô jeunes ! Celui d’entre vous qui est capable de fonder un foyer, qu’il se marie ! Cela aide à baisser le regard et à préserver son sexe. Quant à celui qui n’en est pas capable, qu’il jeûne, cela sera pour lui comme une " castration " ».
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

Donc, si tu en as les capacités, cherche activement à te marier
Si tu en as pas les capacités, cherche activement à les avoir

À 26 ans, normalement tu ne devrais pas avoir de barrières pour commencer à chercher

Tu peux voir des frères de la mosquée, des groupes de mariage pour musulmans ou même des sites de muqabala

Et fais beaucoup de duaas

Qu’Allah te facilite
M
19 septembre 2023 09:07
Wa3likom Salam

Ne te dévalorise pas, tu es déjà une perle rare .. la plupart des hommes forniquent ... beaucoup de sœurs cherchent quelqu'un de pieux...

Tu es étudiant ?
Tu travailles pas?

Fais les causes nécessaires pour avoir les moyens de te marier... mets des sous de côté .... et parles de ton envie de mariage on te fera sûrement des propositions via via ... rebi kbir ... il ne faut jamais sous estimé la grandeur de Dieu. Demandé lui avec la certitude que tu sauras exaucé, et il t'accordera.

Qu'Allah t'éloignes du mauvais sentier, qu'il préserve ta chasteté, qu'il t'accorde une épouse pieuse au près de qui tu trouveras la rahma.
Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
m
19 septembre 2023 10:02
Salam,
Je te conseille de quitter les réseaux sociaux car c'est la plus grande tentation pour un jeune homme célibataire, ferme toute les portes qui te pousseront vers cette saleté de fornication.
p
19 septembre 2023 11:23
Si il y avait qu'à Bruxelles ptdr
j
19 septembre 2023 11:29
Salam aleikoum

Tu n'as pas une maman qui peut te trouver une femme? meme au bled?
Tu as des soeurs ici qui cherchent aussi , lis les post , peut etre tu trouveras !!
apres fais du zikr
arrete de regarder des films ou il y a des femmes , car tu baisses pas le regard devant la télé peut etre ...
dis toi aussi que ces femmes dehors sont impures..
tu es vierge , estime toi heureux et proteger par Dieu de l'etre !!
remercie Allah pour cela !

leve toi la nuit avant la priere de fajr et fais des prieres et invocations pour que Allah te protege ce jour

il y a des dou'as à faire le matin a fajr et le soir a maghreb pour la protection , fais le

Uthman bin'Affan (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte :
Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit : "Celui qui récite trois fois matin et soircryingBismillahil-ladhi la yadurru ma'as-mihi shai'un fil-ardi wa la fis-sama'i, wa Huwas-Sami'ul-'Alim "(Au nom d'Allah, nul ne peut nuire en présence de Son Nom ni sur terre ni dans le ciel et Il est l'Audient et l'Omniscient.)", aucun mal ne le touchera.

[Rapporté par Abu Dawud et At- Tirmidhi]
Ryadh As-Salihin, Livre n°16 des invocations, hadith 50.

Soit en mode connecté , mode eveil , Dieu me regarde a chaque instant , chaque seconde !!

occupe ton coeur , ton esprit avec des prieres sur le Prophete

Prend des douches froides !


peut etre cette question et la reponse peut t'aider


Demande:

Salam Cheikh,

Je veux me marier mais je n'ai aucune aide pour l'avoir. Mes parents ne chercheront personne et je n'ai vu personne moi-même qui veuille être avec moi. J'ai une forte envie sexuelle et je sens que je brûle intérieurement. Je ne sais pas quoi faire, je me sens désespéré, en colère et seul. Je pense que parfois je vais mourir seul, que dois-je faire ?

Réponse:

Wa`alaykumussalam,

Récitez 100 à 300 fois par jour « Hasbunallah wa ni'mal wakeel » et « Astaghfirullah al-azeem wa atubu ilayh » pour votre intention de vous marier. Faites du'a pour qu'Allah vous montre celui qui vous convient.

Si vous n’en avez pas encore trouvé, il est recommandé de jeûner.

Abdoul Shakur



Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
o
19 septembre 2023 15:00
Salam,

Ma réponse ne sera pas basée sur la religion, car en lisant tes mots, je parts du principe que tu as déjà pensé à la religion comme refuge, aux douaas...etc
Te marier pour satisfaire des pulsions sexuelles ne peut pas être une solution. La mariage est un engagement pour la vie et une femme n'est pas un objet sexuel. Ca finira par un divorce rapide et d'un ou plusieurs enfants au milieu de ce divorce. Par contre, ne te dévalorise pas, quand tu sera prêt pour cet engagement, tu trouvera la femme qu'il te faut.

La question pour moi est simple, quel est le pire, commettre un péché en allant satisfaire ton besoin avec une femme consentante, ou te lancer dans un mariage à risque avec de mauvaise raison.
Dieu n'est pas un monstre ou un dictateur, il est le plus indulgeant car lui connait ce qu'il y a dans nos cœurs. Bien sur qu'on peut se cacher derrière un hadit pour justifier un mariage pour éviter que tu aies forniquer. Mais n'oublies pas, qu'on rendra des compte seul devant notre Dieu. Ceux qui pensent qu'ils sont parfaits ou meilleurs musulmans que les autres se trompent lourdement. On est imparfait, et notre libre arbitre doit être utilisé pour s'améliorer et pour faire des choix.
Fait le choix que tu estime avec ton cœur être le moindre mal et qui s'impacte le moins possible sur les autres.
N
19 septembre 2023 16:51
Salam,

Ce n'est pas le mariage qui t'empêchera d'être fornicateur
p
19 septembre 2023 21:31
Il demande des conseils pas une incitation à aller voir des putes. Franchement aller voir une prostituee pour un premier rapport c'est tellement glauque , tu parles d'un souvenir Oh. Il est musulman conseille lui plutôt autre chose perplexe
Citation
chrisado a écrit:
A Bruxelles tu as ce qu'il faut pour évacuer ton trop plein..
20 septembre 2023 00:49
je rêve ou tu l'incites à solliciter la prostitution ???


parce qu'une femme mariée n'est pas un objet sexuel mais une prostituée ca passe mieux?

purée

le motif du frère est valable pour un mariage
et alors?



Citation
oninloki a écrit:
Salam,

Ma réponse ne sera pas basée sur la religion, car en lisant tes mots, je parts du principe que tu as déjà pensé à la religion comme refuge, aux douaas...etc
Te marier pour satisfaire des pulsions sexuelles ne peut pas être une solution. La mariage est un engagement pour la vie et une femme n'est pas un objet sexuel. Ca finira par un divorce rapide et d'un ou plusieurs enfants au milieu de ce divorce. Par contre, ne te dévalorise pas, quand tu sera prêt pour cet engagement, tu trouvera la femme qu'il te faut.

La question pour moi est simple, quel est le pire, commettre un péché en allant satisfaire ton besoin avec une femme consentante, ou te lancer dans un mariage à risque avec de mauvaise raison.
Dieu n'est pas un monstre ou un dictateur, il est le plus indulgeant car lui connait ce qu'il y a dans nos cœurs. Bien sur qu'on peut se cacher derrière un hadit pour justifier un mariage pour éviter que tu aies forniquer. Mais n'oublies pas, qu'on rendra des compte seul devant notre Dieu. Ceux qui pensent qu'ils sont parfaits ou meilleurs musulmans que les autres se trompent lourdement. On est imparfait, et notre libre arbitre doit être utilisé pour s'améliorer et pour faire des choix.
Fait le choix que tu estime avec ton cœur être le moindre mal et qui s'impacte le moins possible sur les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 00:55 par Umm Ayman.
20 septembre 2023 03:21
Écoute moi jeune homme,

Écoute toutes les preches qui traitent de la fornication,

Écoute toutes les preches qui traitent du traitement de la pulsion sexuelle du célibataire

Écoute autant que tu peux

Soit extrêmement assidu dans tes 5 prières,

Applique à la lettre ces conseils et fait le nécessaire pour avoir le nécessaire pour avoir une femme,

T'es un homme pur, t'as pas intérêt à tremper ton biscuit dans du n'importe quoi
Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
20 septembre 2023 07:07
Une chèvre alors...bon je sors!
Dans l'absolu il ne peut forniquer avec une jf de confession musulmane.
Citation
paradis 13 a écrit:
Il demande des conseils pas une incitation à aller voir des putes. Franchement aller voir une prostituee pour un premier rapport c'est tellement glauque , tu parles d'un souvenir Oh. Il est musulman conseille lui plutôt autre chose perplexe
p
20 septembre 2023 09:53
Il cherche des parades pour essayer de justifier la fornication et avec une prostituee en plus Oh . Quand on voit comment la plupart des prostituées sont traitées par leur proxénète c'est une honte pour un musulman de dire "avec une fille consentante" evil
Citation
Umm Ayman a écrit:
je rêve ou tu l'incites à solliciter la prostitution ???


parce qu'une femme mariée n'est pas un objet sexuel mais une prostituée ca passe mieux?

purée

le motif du frère est valable pour un mariage
et alors?
o
22 septembre 2023 11:22
il faut arrêter l'hypocrisie et jouer avec les mots pour se donner bonne conscience.
Oser comparer un femme qui se prostitue par choix (c'est le cas en occident) et une femme qui va être épousée pour seul objectif de satisfaire des besoins sexuel est simplement de la bêtise.
Comme je l'ai précisé mon commentaire n'est pas à prendre d'un point de vue religieux, donc garder votre morale pour vous, il a un choix à faire en son âme et conscience, et lui seul rendra des comptes pour ses choix.
D'ailleurs, je n'ai pas parler de prostitution, mais de femme consentante !!
Mais bien sur vous lisez ce qui vous arrange, mais je répond quand même à votre esprit de travers.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/23 11:24 par oninloki.
D
22 septembre 2023 12:41
Bonjour TyphonHumanoid

Mon conseil - Elèves toi dans la Lumière de Dieu et c'est naturellement que tu dépasseras ton 'animalité' ...

Citation
TyphonHumanoid a écrit:
Salam Aleykoum mes chers frères et sœurs, j'ai 26 ans je suis étudiant et durant ma vie je n'ai jamais eu de rapport sexuel ou même étais en couple, pour pouvoir éviter de faire des bêtises et énerver mon Maître qu'est Allah azzawajal (sans jugement par rapport à mes frères et soeurs en islam qui sont dans la fornication, bien sûr). Mais ces derniers jours, j'ai des pulsions pour aller voir des femmes de joies. Malgré le fait que j'écoute des rappels concernant la fornication et pour me faire peur des rappels sur ce qu'est l'enfer, bah mes pulsions sont toujours collé à moi comme un pressing du Bayern Munich. Certains vont me dire de me marier mais le problème, c'est que je suis un gars banal de Bruxelles, on secoue un arbre y en a 10 des comme moi qui tombent. J'attire pas de filles (enfin je pense), normal je parle avec personne sur les réseaux sociaux et je n'ai pas d'argent pour pouvoir payé une dote.
Que faire mes frères et soeurs?
(Je suis totalement sérieux dans la démarche de pouvoir éviter la fornication)
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
22 septembre 2023 13:16
ici c'est toi qui joue avec les mots

je lis ton commentaire je m'abrutis

qu'est ce qu'on en a à faire de consentente ou pas ?
On lui a pas demandé de marier qqun de force non plus donc ce contraste est inutile

T'inquiète on voit bien que ton commentaire n'est ni religieux ni musulman, alors que le frère l'est, donc tes solutions gratuites tu les remballes
Citation
oninloki a écrit:
il faut arrêter l'hypocrisie et jouer avec les mots pour se donner bonne conscience.
Oser comparer un femme qui se prostitue par choix (c'est le cas en occident) et une femme qui va être épousée pour seul objectif de satisfaire des besoins sexuel est simplement de la bêtise.
Comme je l'ai précisé mon commentaire n'est pas à prendre d'un point de vue religieux, donc garder votre morale pour vous, il a un choix à faire en son âme et conscience, et lui seul rendra des comptes pour ses choix.
D'ailleurs, je n'ai pas parler de prostitution, mais de femme consentante !!
Mais bien sur vous lisez ce qui vous arrange, mais je répond quand même à votre esprit de travers.
o
25 septembre 2023 07:13
MDR, sérieusement, vous êtes malhonnête et vous faite la leçon sur qui est musulman??
Vous croyez être une bonne musulmane en jugeant les autres, et en définissant qui est bon et qui ne l'est pas^^. C'est pas bien^^ et c'est contraire à l'Islam, je parles de l'ISLAM pas de votre vision obscure de la vie.
Facebook