Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J évacue
'
''
8 mars 2020 01:37
Salam

J ai lu mes anciens messages j sais que j vous soul c est pas grave ça passera
L homme qui m a quitté est revenu on a parlé il m adit que j étais pas assez bien pour qu il envisage du sérieix j suis trop chiante trop instable en plus mon parfum sent trop fort pour lui

Il aimait encore son ex à chaque que ça n allait pas dans son sens il me quittait me bloquait en plus il like des photos de filles sur insta et il a parlé à 2 autres filles sur site rencontre alors qu il me disait qu il n y avait que moi

Ce soir il m a amené à la tour effeil c est là que j ai découvert tout ca j voulais juste me changer d air ça fait 1 semaine que j ne suis pas sortie en plus comment il se décrivait il est tout l inverse j étais sa roue de secours
J lui demande pourquoi il est là il me dit que j suis une bonne fille une gentille fille mais est qu on fait du mal aux gentilles filles cimme ça

Ça me fait encore plus de mal comme j ai pas confiance en moi et que j veux être la priorité de quel qu un
J me répète j veux juste apaiser mon petit coeur
8 mars 2020 01:42
Ton cœur s'apaisera quand tu vireras de ta vie les personnes stupides comme lui.

Attaches toi à ta famille et tes projets perso, le reste viendra au moment voulu.

Courage, c'est rien tu t'en remettra vite !
I
8 mars 2020 01:43
Ne t en fais pas, tu seras chagrinée un petit moment et tu l oublieras vite. Il n en vaut pas la peine.
'
''
8 mars 2020 01:47
J ai pas d attache avec ma famille j ai essayé mais on a été éduqué comme des solitaires ce qui me fait mal c est qu il a contaacté les autres filles il était avec moi en attendant le feu vert des filles pour me lâcher
Ca a toujours été comme ça j ne suis la priorité de personne seulement un bouche trou
8 mars 2020 02:12
Salam

Ressaisis toi !!!

Apprends à vivre pour TOI, et pas à travers le "pseudo amour" d'un homme, on a tous des moments de faiblesse...

Tu manques d'assurance, de confiance en toi, en tes capacités, en ta force mentale...

Tu dois être une priorité pour toi-même, te centrer sur ta vie, la personne que tu veux être, on ne choisi pas sa famille certes mais tu peux choisir d'être entourée par de belles personnes.
8 mars 2020 04:30
Relève toi et avance!
Met une croix rouge sur cet homme qui ne te mérite pas et ne mérite pas une larme pour toi

Je ne comprend pas pourquoi tu recherche et tu forces l attention d un mec qui te traite de la sorte ?????
Ressaisi toi ma soeur !
C pas ça la Vie! La vie est belle et toi tu t apitoie sur ton sort à te morfondre à cause d un mec qui te fait du mal c fou!!!!!!

Ho les filles on dépend pas des hommes!!!!!

Allez zou relève toi. Respire un non coup et prend ta vie en main!

Place ta confiance en Allah Subhanou wa Taala Et AVANCE
Fait tes prières
Fait su sport
Voyage
Travaille
Dans chaque chose négative vois le positif !

Tu n as pas de boulot tu en cherche!
Tu peux pas voyager tu t en donne les moyens ou alors même des petites villes pas loin de chez toi!
Réfugis toi dans la méditation
Dans TOUT ce qu Allah Subhanou à créé !

Bouquine
Écris
Fait une activité que tu aimes
Faut du bénévolat

Et OUBLIE LE!!!!!!!
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam

J ai lu mes anciens messages j sais que j vous soul c est pas grave ça passera
L homme qui m a quitté est revenu on a parlé il m adit que j étais pas assez bien pour qu il envisage du sérieix j suis trop chiante trop instable en plus mon parfum sent trop fort pour lui

Il aimait encore son ex à chaque que ça n allait pas dans son sens il me quittait me bloquait en plus il like des photos de filles sur insta et il a parlé à 2 autres filles sur site rencontre alors qu il me disait qu il n y avait que moi

Ce soir il m a amené à la tour effeil c est là que j ai découvert tout ca j voulais juste me changer d air ça fait 1 semaine que j ne suis pas sortie en plus comment il se décrivait il est tout l inverse j étais sa roue de secours
J lui demande pourquoi il est là il me dit que j suis une bonne fille une gentille fille mais est qu on fait du mal aux gentilles filles cimme ça

Ça me fait encore plus de mal comme j ai pas confiance en moi et que j veux être la priorité de quel qu un
J me répète j veux juste apaiser mon petit coeur
8 mars 2020 06:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
8 mars 2020 06:15
Ben dans ces cas là fais ta vie , et pense à toi , sérieusement si tu continues comme ça il va en profiter encore plus . T bien gentille mais Faudrait avoir un minimum de fierté ma belle
Citation
Kenizahia a écrit:
J ai pas d attache avec ma famille j ai essayé mais on a été éduqué comme des solitaires ce qui me fait mal c est qu il a contaacté les autres filles il était avec moi en attendant le feu vert des filles pour me lâcher
Ca a toujours été comme ça j ne suis la priorité de personne seulement un bouche trou
8 mars 2020 07:15
Salam posteuse,

Il te quitte et il revient, lui meme est instable et ne sais pas ce qu il veut.

J espère qu il ne te prend pas pour une fille facile avec tous les reproches et defauts qu il te sort.

Ne lui court pas après...pense à toi, peut être que ta façon de parler...de t habiller...de te parfumer...ne lui plait pas mais çà peut se changer çà.

Courage....
N
8 mars 2020 08:51
Ya une chan qui dit
T pas le nombril du monde mais t celui de ta maman

Au lieu de chercher à être aimer par les autres commence déjà par t aimer et à ce moment la peu être kon te respectera

Apprend à prendre confiance en toi avant d apprendre a connaitre les autres et à chercher auprès d eux l'impossible

Rapproche toi d'Allah et tu ne seras jamais déçu car Lui seul te viendra en aide.
8 mars 2020 09:23
Tu ne vois pas qu'il se fout de ta gueule ?
Peut être que la semaine prochaine il te diras qu'il ne veut plus te voir car tu as mangé des épinards, et opla que jte bloque.
8 mars 2020 11:15
Salam

Le gars te dis clairement qu’il en a rien à foutre de ta vie et toi tu lui cours après normal ? Si tu te respectes pas n’attends pas des autres qu’ils te respectent.
.
'
''
8 mars 2020 11:41
Salam merdi de me prendre le temps de me répondre j ai lu les anciens de messages plus vos messages j ai regardé une vidéo où une fille disait que si tu ne te sens pas respecté il fait partir elle a raison

C est pas la première fois il dit a il fait b j ai supprimé son numéro j ne l ai pas encore supprimé sur snap j lui ai envoyé un message que j ai supprimé juste après malheureusement il l a lu sans réponses
merci parce qie j ai une boule au ventre j ressens un truc au coeur
Il faut que j m apaise j vais aller écou
A
8 mars 2020 11:52
T’es encore amoureuse de lui, sûrement il t’a apporté certaines attention et tu te demande si quelqu’un d’autre sera capable de t’en apporter? Vu le contexte, sois forte, prend les devants , il n’est pas fait pour toi et le chaytan fait tout pour t’attrister, remets-toi en, à Allah ,
Citation
Kenizahia a écrit:
Salam merdi de me prendre le temps de me répondre j ai lu les anciens de messages plus vos messages j ai regardé une vidéo où une fille disait que si tu ne te sens pas respecté il fait partir elle a raison

C est pas la première fois il dit a il fait b j ai supprimé son numéro j ne l ai pas encore supprimé sur snap j lui ai envoyé un message que j ai supprimé juste après malheureusement il l a lu sans réponses
merci parce qie j ai une boule au ventre j ressens un truc au coeur
Il faut que j m apaise j vais aller écou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook