Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eurosport sur Parabole
T
21 janvier 2008 18:30
Salam,

Pour tout ceux qui comme moi n'ont pas la possibilité de regarder les match sur la TNT Marocaine et n'ont pas EUROSPORT par le cable...

Il vous est peut etre la possibilité de capter grace au Satelite ASTRA, Eurosport d'un autre pays...

N'étant pas loin de la frontiere allemande, j'aurais pu regardé le match cet apres midi sur Eurosport Allemagne... alors faites vos petites recherches, et j'espere que vous y trouverez tous satisfaction !

Bien Amicalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/08 18:31 par Tetouan la prunelle, Tetouan la belle.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
21 janvier 2008 18:32
bsahtek Clap
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
21 janvier 2008 18:36
lah y 3tek saha...

Bon c vrai je n'ai pu qu'écouter le match et j'ai pas regardé le si beau match qu'il ont fait... mais grace à cette découverte je vais pouvoir regarder les suivant si la fac ne m'en empeche pas ^^

Amicalement.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
M
21 janvier 2008 18:40
Je vous ai pourtant dit d'aller sur ce site pour voir les matchs de la CAN

http://www.le-bon-plan.com/]Match de la CAN[/url]
f
21 janvier 2008 13:09
Pour regarder les matchs du Maroc Si il ya un bledien qui as Eurosport il peut la brancher son modulateur a ca Freebox résultat ;; accessible sur tv perso de free ;;;; que pensez vous ?? ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook