Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
17 euros pour voir un ministre has been à Lyon .
a
20 mai 2004 11:41
Alors, téléphonez à Ghita au 0662052750, reservez (couscous ou tajine) pour toucher un vrai ministre marocain,en chair et en os, un peu has been, ce n'est pas grave, mais un ministre quand même.
17 euros, vous n'aurez pas Clinton ni brad pit, mais un ministre marocain.
j' ai oublié c'est à Lyon où ça se passe, sous la direction "d'entrepreneurs marocains". La petite histoire ne dit pas qui est du ministre (au chômage) ou du marchand de couscous bénéficiera des 17 euros !

Si vous êtes loin de Lyon, contactez Ghita, et envoyez les 17 euros(soyez généreux) Pour aidez notre cher Ministre sans emploi actuellement.
M
20 mai 2004 12:08

Salut Abou Salma

J' habite pas a Lyon, mais c' etait un plaisir de lire ton poste. Le malheuerux ministre, hehehehhehehheeheh

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
T
20 mai 2004 12:13
Abou salma je trouve regrettable que tu passe ce jenre d'innitiave en dérésion et moqueries !
Si la présence de M. Driss Alaoui Mdaghri : Ministre de l'Information et Porte-parole du Gouvernement (1995-1998) est prévue a ce diner, c'est qu'il est bien placé pour mettre en avant les nombreux avantages que ressèle notre pays en matière d'invéstissemnt.
c'est une très bonne occasion pour tous RME désirant invésstirent et s'établirent déffinitivement dans leurs pays d'origine.

Lien maroc entrepreneurs:
[www.marocentrepreneurs.com]



Message edité (20-05-04 12:21)
f
20 mai 2004 12:42
Ils font pas des prix pour familles nombreuses ?
Et ceux comme moi, qui n'aiment pas le couscouss ?

I'm black man, de coeur !
r
20 mai 2004 15:28
salut abou salma,
Bientôt le resto célébrités, on commence par un ex-ministre, on terminera peut être par une ex chikha qui a pris trop de poids.
Ce n'est pas les colloques, l machoui ou lhadra qui vont encourager les rme à investir mais des simplifications administratives et une administration au dessus de tout soupçon.
a
21 mai 2004 11:27
Bonjour à vous tous . r-m-e a raison pour le resto célébrités, c'est une bonne idée . Pour fedou je suis entièrement oK avec toi pour des tarifs réduits familles nombreuses et c'est vrai aussi que le choix du menu doit être amélioré.
Mon cher Tarik, votre ministre au chomage avait toutes les attributions quand il était ministre et à 4 reprises pour penser aux RME . C'est son droit de venir au resto célébrités . Quand à moi j'ai lancé tout simplement un petit cri à mes compatriotes afin de lui envoyer 17 euros car l' assedic au maroc ne rembourse pas.

Bref, continuez à appeler GHITA .

Le prochain invité au Resto Célébrités sera Driss Basri, prix de groupe et prix familles nombreuses . Possibilité de crédit.
K
21 mai 2004 11:39
ahhahahhahahhaha smiling smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook