Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
190 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian
19 décembre 2014 01:30
 
Horror show 0

Fan de Kim Kardashian, un Britannique prêt à tout pour ressembler à la starlette a déjà dépensé 150 000 livres et le résultat est… effrayant !

C’est en regardant un épisode de L’incroyable famille Kardashian que Jordan James Dunn est tombé en pâmoison devant Kim. Immédiatement, ce jeune Anglais de 23 ans a littéralement craqué pour la starlette, voulant ainsi pousser la ressemblance au maximum. « J’aime tout chez Kim, a-t-il confié au Sun. Elle est la femme la plus extraordinaire qui existe. Sa peau, ses cheveux, tout chez elle est parfait. »

Dans l’espoir d’être comme son icône, Jordan a subi une cinquantaine d’interventions : il a fait des injections de toxine botulique et s’est fait gonfler les joues et les lèvres (beaucoup trop !). Il a également décidé de se faire un tatouage permanent au niveau des sourcils (dorénavant beaucoup trop fournis) et a multiplié les séances de laser pour ne plus avoir un seul cheveu sur la tête.

Il essaie également de reprendre les mêmes poses que son idole et a d’ailleurs posté un cliché sur Instagram où on le découvre après un lifting vampire, le visage tout sanguinolent comme Kim Kardashian.

Heureusement, il ne s’est pas encore décidé à poser nu…

Source : [fr.news.yahoo.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
N
19 décembre 2014 01:39
La débilité et l'imbécilité coutent cher...
19 décembre 2014 01:40
Salam smiling smiley

Le serment d'Hippocrate ça rentre par une oreille pour en ressortir de l'autre pour les chirurgiens esthétiques.........c'est dégueulasse ce qu'ils acceptent de faire, vraiment.
b
19 décembre 2014 01:51
je crois qu'il y a un probleme de photocopieuse la lol
A
19 décembre 2014 02:02
OOOOOOH MY GOD !

- un homme qui veut ressembler a une femme
- un homme qui a complètement foiré sa chirurgie et sa vie
- un homme qui a lâché 190.000e pour ça
- c'est pas un homme, c'est un fouuuuuuu ce type

Nan mais sérieux il parle sérieux la j'en aaaai maaaaaaarreeeeeee
P
19 décembre 2014 02:19
[m.youtube.com]

Au secours sa fait flipper ! eye popping smiley
c
19 décembre 2014 03:34
Tout bonnement dégoûtant il fait flipper
A
19 décembre 2014 03:46
Ptdrrrr

C pas une bouche ça, c la teuche a kim!!!

Change de chirurgien!!
Mais il a trouve ou cette tune ce ptit morveux???????
C ça kjveux savoir moi!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
E
19 décembre 2014 05:41
Salam,

Déjà vouloir ressembler à kim K pour moi c'est un choix incompréhensible mais alors en voyant le résultat je me dis que la débilité des gens n'as pas de limite... c'est effrayant tellement c'est moche !
19 décembre 2014 05:57
Salam

J lis régulièrement le nom de cette "star" sur yabiladi.
Mais j la trouve juste banale au niveau du visage. Par contre c'est vrai qu'elle a joli fessier.

faire de la chirurgie esthétique pour lui ressembler???? Il aurait du passer par la case psychiatrie avant de se ruiner lol.
N
19 décembre 2014 09:40
Salam

Manque de personnalité évidente.

Luzanlov, je trouve qu'elle a un beau visage seulement son fessier j'aime moins personnellement j'aime beaucoup les formes mais la c'est demesuré.

Bien à vous
s
19 décembre 2014 15:58
salam

je comprend pas le passage :
"et a multiplié les séances de laser pour ne plus avoir un seul cheveu sur la tête."

elle est loin d'etre chauve moody smiley
c
19 décembre 2014 16:00
Kim kardashian a un corps juste sublime il représente la féminité il nya rien à dire la dessus elle n'a pas été élue plus beau corps du monde 2 fois de suite par les hommes de différents pays par contre au niveau du visage elle s'est détruite elle a gonflé ses lèvres le lipofilling de ses pommettes est trop voyant son minois était tellement plus beau avant une beauté arménienne inégalable
F
19 décembre 2014 16:14
Citation
cupcakemiam a écrit:
Kim kardashian a un corps juste sublime il représente la féminité il nya rien à dire la dessus elle n'a pas été élue plus beau corps du monde 2 fois de suite par les hommes de différents pays par contre au niveau du visage elle s'est détruite elle a gonflé ses lèvres le lipofilling de ses pommettes est trop voyant son minois était tellement plus beau avant une beauté arménienne inégalable
Je ne savais pas qu'elle avait fais de la chirurgie esthétique, c'est pour ça qu'elle a cette tête bizarre !
J'ai regardé les photos avant après, elle était charmante avant, elle était effectivement typée et ça lui allait bien.
A
19 décembre 2014 17:45
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Le serment d'Hippocrate ça rentre par une oreille pour en ressortir de l'autre pour les chirurgiens esthétiques.........c'est dégueulasse ce qu'ils acceptent de faire, vraiment.

Tu sais quand les médecins peuvent enfin choisir leur spécialité selon leur placement pour les dernières années, bah ceux qui sont au top et ont le choix prennent tous : Chirurgie plastique !
Sérieux, c'est affolant, la chirurgie plastique, ce sont les meilleurs qui s'en accaparent et vous n'allez pas me dire que c'est une passion !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 17:46 par Secret1.
c
19 décembre 2014 19:55
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je ne savais pas qu'elle avait fais de la chirurgie esthétique, c'est pour ça qu'elle a cette tête bizarre !
J'ai regardé les photos avant après, elle était charmante avant, elle était effectivement typée et ça lui allait bien.
Bien sûr qu'elle a fait de la chirurgie elle a abusé c'est bien dommage sad smiley oui elle était bien typée une vraie beauté
*
22 décembre 2014 02:00
il a dépensé 190 000 balles pour ressembler à tout sauf à kim kardashian Are you crazy
Désolée mais je ne vois aucune ressemblance...

Pff et dire que cet argent aurait pu être plus utile aux associations humanitaires
22 décembre 2014 09:55
Citation
Secret1 a écrit:
Tu sais quand les médecins peuvent enfin choisir leur spécialité selon leur placement pour les dernières années, bah ceux qui sont au top et ont le choix prennent tous : Chirurgie plastique !
Sérieux, c'est affolant, la chirurgie plastique, ce sont les meilleurs qui s'en accaparent et vous n'allez pas me dire que c'est une passion !!

Non: les meilleurs vont en neurochirurgie et en chirurgie reconstructive, c'est noble. Ceux qui font de la chirurgie pas très nette, c'est des généralistes avec un DU.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 décembre 2014 10:21
salam

faut dire que Kim est une femme sublime de la tete aux pieds, elle fait partie des femmes que je trouve extremement charmante, avec shakira, ayshwaria Raï, jennifer lopez, kate winslet. pour le coté personnalité, je ne les connais pas.

Mais ce mec est psychologiquement derangé!!!!SOS
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
22 décembre 2014 11:05
salam

faut dire que femmedumondemusulman est une femme sublime de la tete aux pieds, elle fait partie des femmes que je trouve extremement charmante, avec d'autres yabiladiennes que je ne connais pas encore et que Dieu me présentera, s'IL le désire.

Mais ce mec est psychiatriquement derangé!!!!SOS




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 11:10 par Pedro Gonzalès.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook