Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces europeens qui se cherchent des vierges au maghreb
y
20 février 2007 14:49
des vièrges au maghreb ou la chine ou autre ,vous en pensez quoi??
ont ils des pbs sexuels ? ou alors pr répondre à un fantasme .......

en fait ,je connais une femme qui m'a dit que dès qu'elle a dit qu'elle est vierge à un belge ,il ne l'a plus lâché ,aujourd'hui ils st mariés ........
y'a t'il des cas pareils ds votre entourage ?
l
20 février 2007 14:56
Citation
yaraben a écrit:
des vièrges au maghreb ou la chine ou autre ,vous en pensez quoi??
ont ils des pbs sexuels ? ou alors pr répondre à un fantasme .......

en fait ,je connais une femme qui m'a dit que dès qu'elle a dit qu'elle est vierge à un belge ,il ne l'a plus lâché ,aujourd'hui ils st mariés ........
y'a t'il des cas pareils ds votre entourage ?

Parait il que cest une sorte "dideale" pour beaucoup d'homme presque un fantasme car ils sdavent que personne y a toucher .........
y
20 février 2007 15:03
oui mais moi je veux justement comprendre pourquoi les europeens se marient finalement avec les vierges alors qu'ils ont eu déjà une vie trépidante avec d'autres filles
O
20 février 2007 15:05
Citation
yaraben a écrit:
des vièrges au maghreb ou la chine ou autre ,vous en pensez quoi??
ont ils des pbs sexuels ? ou alors pr répondre à un fantasme .......

en fait ,je connais une femme qui m'a dit que dès qu'elle a dit qu'elle est vierge à un belge ,il ne l'a plus lâché ,aujourd'hui ils st mariés ........
y'a t'il des cas pareils ds votre entourage ?


il ne l'a pas lâché parce qu'elle est WW ou parce qu'elle lui plaisait tout simplement?
y
20 février 2007 15:13
je suis pas le genre à dénigrer les autres ,mais cette femme n'est pas si belle que ça finalement..........
r
20 février 2007 15:28
de toute manière, les filles qui acceptent cet union, n'ont pas le couteau sous la gorge, yak eye rolling smiley
y
20 février 2007 15:36
Allah yster!


Hatchi mabka!
b
21 février 2007 10:37
Salut,

Pour tes questions, je crois qu'il faut remonter au moyen age en Europe ou la condition de virginité pour la fille à marier etait une exigeance (surtout dans le bassin méditeraneen) et revenir à la période actuelle ou l'émancipation des mentalités en Eurpoe a atteint un point tel que la notion de Famille est devenue très fragile. Comme quoi il n'y a pas mieux que de revenir aux sources (entendue valeur morale)
m
21 février 2007 22:33
pourquoi montrer du doigt les europeens nos compatriotes ne sont pas mieux
tanmirte chigan
d
21 février 2007 23:48
Moi qui est une fille je veux un homme vierge!!


Pour l'histoire de la fille qui a dit que dés qu'elle a dit qu'elle est vierge à un belge il ne l'a pas laché, elle aurait dûe préciser vierge de quel endroit?? LA BOUCHE LE VAGIN????.....


La pauvre , imagine qu'une fille qui rencontre ce belge donc déja marié et elle lui dit je suis vierge, il va demander le divorce et donc laissé l'autre qui n'est plus viergeevil
22 février 2007 01:19
Citation
dianacha a écrit:
Moi qui est une fille je veux un homme vierge!!


Pour l'histoire de la fille qui a dit que dés qu'elle a dit qu'elle est vierge à un belge il ne l'a pas laché, elle aurait dûe préciser vierge de quel endroit?? LA BOUCHE LE VAGIN????.....

La pauvre , imagine qu'une fille qui rencontre ce belge donc déja marié et elle lui dit je suis vierge, il va demander le divorce et donc laissé l'autre qui n'est plus viergeevil

Oh Oh confused smiley

Mais en même temps, tu m'as tuée de rire, je te jure evil
p
22 février 2007 16:35
Citation
luna92 a écrit:
Citation
yaraben a écrit:
des vièrges au maghreb ou la chine ou autre ,vous en pensez quoi??
ont ils des pbs sexuels ? ou alors pr répondre à un fantasme .......

en fait ,je connais une femme qui m'a dit que dès qu'elle a dit qu'elle est vierge à un belge ,il ne l'a plus lâché ,aujourd'hui ils st mariés ........
y'a t'il des cas pareils ds votre entourage ?

Parait il que cest une sorte "dideale" pour beaucoup d'homme presque un fantasme car ils sdavent que personne y a toucher .........

Oui, et encore une fois, la femme est sa propriété en quelque sorte comme une voiture toute neuve qui n'a jamais servi. Moi, je préfère les occasions, elles ont de la route, elles ont vu le Monde...
(respect pour vous les filles, je n'emploie qu'un discours imagé, très simpliste certes.)
e
22 février 2007 21:18
binaaaaaaaaaaaaaathoum!
s
22 février 2007 21:20
Citation
ephenea a écrit:
binaaaaaaaaaaaaaathoum!


wellahellaeye rolling smiley
n
23 février 2007 16:53
j
25 février 2007 10:56
starfallah eye popping smileyCensored
 
Facebook