Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Européennes: Un communautariste pro-israelien tête de liste UMP en IDF!
s
3 juin 2004 16:59
Mr Patrick Gaubert veut poursuivre le travail de pression en faveur d'Israël au parlement européen entamé par François Zimmeray (sortant PS et écarté pour le 13 juin, cause: soutien à Sharon trop encombrant pour le PS). Tête de liste UMP en IDF, Mr Gaubert promet de "cogner très fort" au parlement européen, ce matin sur Radio J, il s'est fait aider par les journalistes pour canaliser le vote communautaire pro-israëlien en sa faveur puisque le journaliste a reformulé ses déclarations en disant: "on peut dire qu'en votant pour vous, on vote mieux pour la défense d'Israël et les juifs" comprendra qui pourra! Voilà comment l'UMP dénonce le communautarisme et l'instrumentalise, en plus pour mieux arnaquer les électeurs, sur la profession de foi de Mr Gaubert et sa liste, il met le titre suivant " responsable d'une association internationale des droits de l'Homme" au lieu de dire la LICRA que tout le monde connaît, malin ce Gaubert, l'elecorat de droite ne peut pas être très séduit pas ces associations anti-racistes, et aussi le maghrébin qui croient sanctionner la gauche en votant UMP ne saura pas non plus (alors qu'il connaît trop bien la LICRA). Résumé, on capte le vote pro-israëlien par les voix communautariste, pour le reste on noie le poisson.



Message edité (03-06-04 17:04)
S
3 juin 2004 17:04
Très intéressant ton post , merci pour cette info.
J'aimerais bien avoir la source, merci d'avance.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
s
3 juin 2004 17:07
pas de source puisque c'est mon post!

c'est pas du Ctrl C Ctrl V
t
3 juin 2004 17:19
oui salim ,
tu as raison j'ai entendu parler de ce type qui ce presence sous l'etiquette ump et qui defend le gouvernement israellien de tout ses crime de guerre

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
S
3 juin 2004 17:23
OK, mais l'info tu l'as entendu ou lu quelque part ?

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
t
3 juin 2004 17:29
le vrai journal ,je crois

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
s
3 juin 2004 17:33
Mais quelle info? je te dis que je entendu son entretien sur Radio J, et j'ai reçu comme tout le monde sa profession de foi, le connais la LICRA comme beacoup d'entre nous et voilà!

Ai je le droit de d'écrire un post à partir de ma reflexion personnelle?
Il faut asbsolument un "Label" pour que l'info soit valable?



Message edité (03-06-04 17:35)
S
3 juin 2004 17:34
ça m'étonnerait, Karl zéro est un sioniste connu.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
S
3 juin 2004 17:42
Oh du calme, pourquoi tu t'énerves comme ça ?
Je voulais simplement une référence à opposer à certains types qui voudront pas me croire, sur un autre forum auquel je participe, voilà tout.
Je ne suis pas sensé habiter en IDF, je ne connais donc pas les profession de foi de chaque candidat et je n'écoute pas Rdio J, on ne peut l'avoir par chez moi.
Lorsque je discute, j'aime bien donner mes sources, ça permet d'argumenter.

Sur le fond je suis d'accord avec toi, sinon.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
t
3 juin 2004 17:43
s'il a ecoute sur radio j,salahedine tu peut toujours allez sur leur site

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
S
3 juin 2004 17:45
J'ai horreur des sionistes, ils me pompent l'air.

---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
 
Facebook