Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Europe anéantit les plans des daéChiens
a
20 septembre 2015 10:33
Il n'y a aucune crise spécifique à l'islam
la différence entre toutes les sectes de l islam est ténue et il suffit de peu pour basculer dans l'erreur dans certains sujets
lorsque l majorité des sunnites condamne Daesh, ça n'est pas en dehors des sources qu'elle le fait, ça n'est pas en accord de principes occidentaux.
a moins dz croire que la majorité est en accord sur quelque chose qui n'est pas l'islam ou le sunnisme...

Vous voulez quoi à la fin? Allumer les sunnites pour qu'ils se défendent?
une bonne partie des personnes massacrées par Daesh sont sunnites.
arrêtez deux secondes cette propgande digne des plus grands fachos...
s
20 septembre 2015 10:59
Citation
al qurtubi a écrit:
Il n'y a aucune crise spécifique à l'islam
la différence entre toutes les sectes de l islam est ténue et il suffit de peu pour basculer dans l'erreur dans certains sujets
lorsque l majorité des sunnites condamne Daesh, ça n'est pas en dehors des sources qu'elle le fait, ça n'est pas en accord de principes occidentaux.
a moins dz croire que la majorité est en accord sur quelque chose qui n'est pas l'islam ou le sunnisme...

Vous voulez quoi à la fin? Allumer les sunnites pour qu'ils se défendent?
une bonne partie des personnes massacrées par Daesh sont sunnites.
arrêtez deux secondes cette propgande digne des plus grands fachos...

Je ne veux rien, car je suis ni musulman, ni arabe, ni francais. Je regarde ce probleme que de l´exterieur, de temps en temps tres util.
Bien sure, la majorite des "sunnites" condamnent Daesh, connu, et se basent sur des sources. Mais Daesh se base sur les memes sources et ils declarent d´etre des "sunnites". Alors, que des interpretations. Mtn., keske vous voulez? Qu´un "non-musulman-arabe" commence a juger qui est sunnite ou non?
Je vous en prie de laisser les attaques personelles. Si non, la discussion avec vous est immediatement fini pour moi.
a
20 septembre 2015 11:50
Citation
Unesuggestion a écrit:
Cette bande d'assassins ne représente qu'eux-mêmes et certainement pas les Sunnites: Ils ont massacré en masse des tribus autochtones sunnites qui s'opposaient à eux.
Il ne représentent pas plus la population autochtone non-sunnite.
tu tiens le discours officiel des médias et politiques francais qui n'ont jamais rien compris a l'islam et aux arabes.
si daesh ne représentait personne, crois tu qu'ils seraient capables de tenir un état et une administration sur un territoire aussi grand ?

continue ta propagande débile qui nous conduit au chaos !

Citation
Unesuggestion a écrit:
Les étrangers qui viennent combattre et massacrer les populations Irakiennes et syriennes ne sont pas chez eux: La quasi-totalité d'entre eux est sont totalement étrangère à ces deux pays.
encore une fois, c'est de la propagande !
daesh ne fait pas de massacre, ils ont tué moins de personne que bashar el assad ou que les américains.
au total daesh a reconnu l'exécution d'environ 4000 personnes, c'est bien moins que les 200 mille morts de bashar el assad.
le probleme c'est que les exactions de Daesh bénéficie de la caisse de résonnance que sont les médias occidentaux qui sont choqués par cela: esclavage, exécution pour apostasie, déstruction de temple mécréants, etc...
mais au fond daesh est dans la droite ligne de l'arabie saoudite qui elle aussi exécute et détruit des monuments pré-islamiques.
la différence c'est que l'arabie ne bénéficie pas de la caisse de résonnance médiatique, car les médias se taisent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 11:53 par allami78.
a
20 septembre 2015 11:55
Citation
saxon a écrit:
Je ne veux rien, car je suis ni musulman, ni arabe, ni francais. Je regarde ce probleme que de l´exterieur, de temps en temps tres util.
Bien sure, la majorite des "sunnites" condamnent Daesh, connu, et se basent sur des sources. Mais Daesh se base sur les memes sources et ils declarent d´etre des "sunnites". Alors, que des interpretations. Mtn., keske vous voulez? Qu´un "non-musulman-arabe" commence a juger qui est sunnite ou non?
Je vous en prie de laisser les attaques personelles. Si non, la discussion avec vous est immediatement fini pour moi.
je suis désolé mais la majorité des sunnites ne condamnent pas daesh bien au contraire.
évidemment les théologiens soumis au pouvoir vont condamner daesh, mais l'homme de la rue dans le monde arabe soutient daesh.
X
20 septembre 2015 11:56
Citation
allami78 a écrit:
encore une fois, c'est de la propagande !
daesh ne fait pas de massacre, ils ont tué moins de personne que bashar el assad ou que les américains.
au total daesh a reconnu l'exécution d'environ 4000 personnes, c'est bien moins que les 200 mille morts de bashar el assad.
le probleme c'est que les exactions de Daesh bénéficie de la caisse de résonnance que sont les médias occidentaux qui sont choqués par cela: esclavage, exécution pour apostasie, déstruction de temple mécréants, etc...
mais au fond daesh est dans la droite ligne de l'arabie saoudite qui elle aussi exécute et détruit des monuments pré-islamiques.
la différence c'est que l'arabie ne bénéficie pas de la caisse de résonnance médiatique, car les médias se taisent !

pourquoi tu parle pas de la création de daech???? attend je répond a ta place daech= cia
a
20 septembre 2015 12:48
Citation
XXXXXXXX a écrit:
pourquoi tu parle pas de la création de daech???? attend je répond a ta place daech= cia
daesh veut le rétablissement du caliphat, ca n'a rien a voir avec la cia bien au contraire.
la cia avait déja fait un rapport dans les années 2000 ou elle disait craindre l'émergence d'un caliphat mondial. Les services secrets contrairement aux médias, savent trés bien qu'un caliphat recevrait l'adhésion de tous les musulmans sunnites et ce serait la fin des états arabes découpés par l'occident !
X
20 septembre 2015 12:51
Citation
allami78 a écrit:
daesh veut le rétablissement du caliphat, ca n'a rien a voir avec la cia bien au contraire.
la cia avait déja fait un rapport dans les années 2000 ou elle disait craindre l'émergence d'un caliphat mondial. Les services secrets contrairement aux médias, savent trés bien qu'un caliphat recevrait l'adhésion de tous les musulmans sunnites et ce serait la fin des états arabes découpés par l'occident !

c pour ça qu ils arrivez en irak en 2002 avec des mallettes pleine de dollars pour les antibassiste??? a ton avis il a était ou tout ce fric?
a
20 septembre 2015 13:07
Citation
XXXXXXXX a écrit:
c pour ça qu ils arrivez en irak en 2002 avec des mallettes pleine de dollars pour les antibassiste??? a ton avis il a était ou tout ce fric?
dans les poches des anti-baasistes a savoir les chiites du sud !
X
20 septembre 2015 13:10
Citation
allami78 a écrit:
dans les poches des anti-baasistes a savoir les chiites du sud !


voila d' ou vien daech cqfd
20 septembre 2015 16:04
Regardez le zèle des derniers pays rentrés dans l'UE....

"Des migrants violemment tabassés par la police à coups de matraque"

[www.halalbook.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 septembre 2015 16:08
Citation
Moh van Eyck a écrit:
ptdr

[twitter.com]

[actuenliveesj.tumblr.com]


Moi ce que je trouve honteux c'est tous ces jeunes apparemment bien portants qui quittent leur pays pour aller à la rencontre de ces humiliations attendues. (voir la vidéo que j'ai mis plus haut).

Tout à l'heure j'écoutais un des combattants qui avaient pris l'aéroport de Idlib, et qui est un jeune qui a sans doute quitté son université pour aller défendre l'honneur de son peuple, qui appelait ces jeunes à revenir au pays pour aider à abattre le dictateur.


 
... 0


Une seule chose à rajouter : Bachar fait bombarder les civils avec ses migs et hélicoptères qui croisent les avions de l'OTAN dans le ciel syrien sans que personne n'intervienne..bien au contraire, l'OTAN joue le rôle de supplétifs au régime syrien en frappant ses seuls réels ennemis : la résistance légitime (pas Daech, la création des renseignements syriens et iraniens)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 septembre 2015 16:39
Citation
al qurtubi a écrit:
Saxon

tu peux dire que Daesh est une certaine interprétation de l'islam
mais dire que c'est une possible interprétation d'une interprétation, ça n'a pas trop de sens...

Assalam aleykoum


Attention, je précise que je ne soutiens pas certains illuminés que l'on voit chez DAESH et je ne réduis pas tous ces gens qu'à l’extrémisme.

Question :

Tu crois que Daech est un groupe contre insurrectionnel créé et piloté par les renseignements syriens et iraniens, exactement comme les renseignements militaires algériens qui avaient créé le GIA dans les années 90 afin de détruire la rébellion de l'intérieur, militairement comme médiatiquement. ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
a
20 septembre 2015 18:06
Saxon

quelles attaques personnelles?
Allami et toi venez gonfler les sunnites pour dire que Daesh est sunnite et qu'il représente fidèlement l'avis des sunnites.
Si c'est votre réflexion, allez au diable (ça c'est une attaque...)
a
20 septembre 2015 18:08
En pratique, je me moque bien de qui a créé Daesh
le fait est que certains considèrent qu'ils représentent les sunnites et ça n'est pas le cas.
pas besoin de faire un dessin à ces gens-là...
a
20 septembre 2015 18:41
Citation
al qurtubi a écrit:
Saxon

quelles attaques personnelles?
Allami et toi venez gonfler les sunnites pour dire que Daesh est sunnite et qu'il représente fidèlement l'avis des sunnites.
Si c'est votre réflexion, allez au diable (ça c'est une attaque...)
oui c'est la réalité !
sunnite = daesh = arabie saoudite = islam wahabite = sunnah et coran à la lettre !
a
20 septembre 2015 18:43
Citation
al qurtubi a écrit:
En pratique, je me moque bien de qui a créé Daesh
le fait est que certains considèrent qu'ils représentent les sunnites et ça n'est pas le cas.
pas besoin de faire un dessin à ces gens-là...
donc il répresente qui ? les hindous ? les boudhistes ? les coptes ?
Daesh représente les sunnites, d'ailleurs des sunnites du monde entier les rejoignent.
si demain, on ouvrait les frontières, il y aurait des millions de combattants avec Daesh !
a
20 septembre 2015 19:55
Allami, c'est très bien, j'espère que l'on t'offrira une belle carte FN
p
20 septembre 2015 21:36
des fois j'ai l'impression d'etre sur un forum du FN ou du bloc identitaire.

ils sont bien là les fachos , les collabos
K
21 septembre 2015 13:37
Citation
participant a écrit:
@al qortobi , il y a les fachos de l'extrême droite et les petits fils de SS , ceux qui ont vendu la France en 40 , qui se font passer pour des musulmans , pour encore allumer alfitna.

c'est aussi simple que ca, il suffit de les lire.

ceux qui soutiennent daesh ici , s'appellent maxime robert , et j'en passe ..... ce sont les petites main du FN et du Bloc identitaire . je les appelle les nouveaux Collabos : la Honte de la France .

mais on va les dissoudre , petit à petit , à l'acidethumbs up

C'est quoi ce commentaire stupide, et ceux qui s'enrôlent chez isis sont aussi des gens du FN . Tu ne dois pas être tout seul dans ta tête.
K
21 septembre 2015 13:53
Citation
allami78 a écrit:
oui c'est la réalité !
sunnite = daesh = arabie saoudite = islam wahabite = sunnah et coran à la lettre !

L'arabie saoudite pratique un Coran à la lette ? LEs dirigeants de ce pays ne sont que des marionnettes aux mains des américains qui les maintiennent en place. Si l’Islam se limitait aux différentes expressions du wahhabisme, la guerre totale entre civilisations serait proche.
Ce sont les Britanniques qui ont instrumenté le wahhabisme pour lutter contre l’Empire ottoman. Cette "secte" n'existe que grâce au cynisme des puissances occidentales.
Ils détiennent des moyens financiers et ils gagnent du terrain par leur moyen de propagande illimité. Cette secte ne se nourrit de l'ignorance dans la croyance, d'extrémisme et de violence dans l'action, ne réussit à diffuser sa propagande que grâce aux richesses des pétrodollars.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook