Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
K
1 août 2008 16:07
S'acheter un coffre fort
1 août 2008 16:15
Citation
FunkyFresh a écrit:
Attends , attends...
Le billet de 500 euros n'existe même pas...
Je le jetterai à la poubelle parce que je saurais que c'est un faux-billet !!!
thumbs down


salam FunkyFresh mais si que cela existe tu n'en a jamais vu voila tous [www.baudelet.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
1 août 2008 16:19
Citation
aicha a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Attends , attends...
Le billet de 500 euros n'existe même pas...
Je le jetterai à la poubelle parce que je saurais que c'est un faux-billet !!!
thumbs down


salam FunkyFresh mais si que cela existe tu n'en a jamais vu voila tous [www.baudelet.net]

Oui mais le soucis est qu'il est tiré à tres peu d'exemplaire et donc du coup il est considéré comme collector!!!
1 août 2008 16:20
Citation
braeem a écrit:
POUR L'INSTANT PERSONNE NE PREND LA BONNE DIRECTION, CE TEST A ETAIT DONNE POUR UN POSTE CHEZ LA FRANCAISE DES JEUX ET SUR 49 PERSONNES PRESENTE A L'ENTRETIEN, 2 ONT DONNéS LA BONNE REPONSE.LA REPONSE JE L'AI, CAR C'EST UN AMI QUI FAIT PARTI DES 2 RETENUS. ET ON A PAS BESOIN DE REFLECHIR LONGTEMPS, JE VOUS ASSURE !!! ALLEZ ET POURTANT C'EST PAS TRES DUR !!!!

c'est une affaire d'impôt alors !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
1 août 2008 17:10
je vois pas alor
ON VEUT LA REPONSE !!!!!
p
1 août 2008 18:37
YA PAS DE REPONSE !!
PUISKE YA PAS DE 500 EUROS !!grinning smiley
z
1 août 2008 19:30
Citation
goldenstar a écrit:
YA PAS DE REPONSE !!
PUISKE YA PAS DE 500 EUROS !!grinning smiley

Salamsmiling smiley

Si il existe.
C'ets le plus gros.
J'en ai jamais vu d'ailleurs.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
1 août 2008 19:36
Citation
braeem a écrit:
UNE PETITE EPREUVE POUR VOIR DANS QUELLE CATEGORIE ON VOUS SITUE :

DEMAIN ON VOUS DIT QUE VOUS TOUCHEREZ 500 EURO PAR JOUR ET A VIE.
CHAQUE MATIN ON FRAPPE A VOTRE PORTE ET ON VOUS DONNE UN BILLET DE 500 EURO.

VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!

C'est contraignant une personne qui passe tous les jours tous les matins.

Déjà je le prendstongue sticking out smiley.
faut dire quoi le premier achat qu'on va faire avec?
Un baguette de paingrinning smiley
Histoire d'avoir un peu de monnaiegrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
1 août 2008 19:39
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Attends , attends...
Le billet de 500 euros n'existe même pas...
Je le jetterai à la poubelle parce que je saurais que c'est un faux-billet !!!
thumbs down


salam FunkyFresh mais si que cela existe tu n'en a jamais vu voila tous [www.baudelet.net]

Oui mais le soucis est qu'il est tiré à tres peu d'exemplaire et donc du coup il est considéré comme collector!!!

considéré comme collector eye popping smiley tu rigole !! c'est pour cela que ma banque m'en a donner deux lorsque je voulait retirer 1000€ et que j'ai payer l'ordinateur avec ces fameux 2 billets de 500 € a auchan il ya a peine 3 mois !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
1 août 2008 19:40
Citation
zouitina a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
YA PAS DE REPONSE !!
PUISKE YA PAS DE 500 EUROS !!grinning smiley

Salamsmiling smiley

Si il existe.
C'ets le plus gros.
J'en ai jamais vu d'ailleurs.

oui ca existe en effet, le billet est violet [fr.wikipedia.org]

c'est pas un collector, plein de gens l'utilise
ya une année ou j'ai travaillé en caisse a auchan (job d'ete) et certaines personnes payaient avec , on les acceptaient d'ailleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 19:42 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
1 août 2008 20:02
je voulé pa dire ke le billet de 500 euros n existe pas!!
ca existe ..et g eu l hinneur de le toucher avec mes propores mains
mais je voulé dire tssannaWe lbarde !!!yora personne ki vs donnera 500 euros !!
Compris les yabis .....rasskom t9il !!Censored
z
1 août 2008 20:23
Citation
goldenstar a écrit:
je voulé pa dire ke le billet de 500 euros n existe pas!!
ca existe ..et g eu l hinneur de le toucher avec mes propores mains
mais je voulé dire tssannaWe lbarde !!!yora personne ki vs donnera 500 euros !!
Compris les yabis .....rasskom t9il !!Censored

lolgrinning smiley
Oui vu comme ça t'as pas tortgrinning smiley

winking smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
1 août 2008 22:01
Citation
aicha a écrit:
Citation
sumitra a écrit:
ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE ON VEUT LA REPONSE !!!!!!!!



tous compte fait moi je l'encadre avec les mots "c'est braeem qui m'as donner ce premier billet qui m'as rendu riche grinning smiley

tout compte fait,le garder en souvenir est ce qu'il de mieu a faire,
vu qu'a therme,ca deviendra banal de posseder un billet de 500 a ne plu savoir quoi en fairesmoking smiley
smiling smiley
a
2 août 2008 00:42
Bon je souscris une super assurance vie ou un truc du genre pour que ma famille ou mes enfants en beneficient si je venais a mourir !

ou alors je m'achete un billet d'avion pour aller ouvrir un compte à l'etranger ! lol

ou encore je vais de ce pas à la poste faire de la monnaie et acheter un recommandé pour faire ma lettre de demission pour le boulot !

bon ben j'ai plus d'idees... perplexe
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
2 août 2008 01:46
salam
500 euro par jour! eye popping smiley que faire?
500euros au Maroc me suffira largement pour vivre! donc il me restera 29jours!
donc je prendrai en charge 29personnes qui ont un cancer et qui n'ont pas de quoi payer un traitement! qui est généralement de l'ordre de 500euros par séance toutes les 3semaines!
29personnes à soulager (29 problèmes que Allah me soulagera donia et akhira! d'un coté le patient, tu soulages toute sa famille, tout ceux qui l'aiment, donc combien de personne à soulage?), 29 vies à sauver (l'ajr de sauver l'humanité, combien de milliard de personnes * 29), 29ajr (1hassana =10 * 29 = 290 hasana)!
et en fin de compte tu es soulagé parce que tu as fait du bien et surtout tu as rendu les autres heureux!
Hamdoullah dar donia est là et j'ai envie d'acheter même une petite chambre à l'akhira! eye rolling smiley

merci Bareem! j'ai gagné des hasanates mm en revant : innama al2a3malo bi nyates grinning smiley
alors vous me donnez le billet sinon je ferai comme arhaye et je dirai aux gens evilqu'ils veulent pas me donner les 500euros pour les sauver! Grrrr o idebro rasshom m3akom! grinning smiley
Qoui? Heu on m'a demandé ce que je ferai avec 500euros chaque jour!grinning smiley
il faut rêver de temps à autre!
salam je files Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
2 août 2008 13:49
je la mets dans ma poche et j'attend tranquillement la suivante
z
2 août 2008 18:03
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
FunkyFresh a écrit:
Attends , attends...
Le billet de 500 euros n'existe même pas...
Je le jetterai à la poubelle parce que je saurais que c'est un faux-billet !!!
thumbs down


salam FunkyFresh mais si que cela existe tu n'en a jamais vu voila tous [www.baudelet.net]

Oui mais le soucis est qu'il est tiré à tres peu d'exemplaire et donc du coup il est considéré comme collector!!!

Si tu savais combien j'en ai eu sous la main ! (en même temps)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 18:04 par zakaria_elk.
r
3 août 2008 01:44
moi je dis merci et je ferme la porte tout simplement en attendant ses ptits freres lol thumbs up
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
b
3 août 2008 02:36
ca me fait penser a une blague sur l'equipe national du maroc de foot qui, avant d'aller disputer la coupe du monde, a ete recu par le roi pour qu'il la motive un peu.
alor il dit aux joueurs:
_ si vous arrivez en quart de finale je vous donnerai une prime.
les joueurs tout exités :
_ et si on arrive en demi finale?
le roi:
_ si vous arrivez en demi je vous donnerez deux primes.
les joueurs:
_ et si on arrive en finale?
le roi:
_ si vous arrivez en finale je vous donnerai trois primes.
les joueurs:
_ et si on gagne la coupe?
le roi:
_ si vous gagnez la coupe ajiw harssouhaliya 3la rassi(cassez moi la sur la tete).ptdr

on ce qui nous concerne nous, ce n'est pas une coupe mai un billet de 500
et si vous l'obtenez dans les conditions enoncés plus haut, vous pourrez me le casser sur la tetegrinning smiley

ps: je risque rien ca fait pas mal un billetgrinning smiley
b
3 août 2008 02:40
sinon blague apart on va le savoir ce quil faut en faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook