Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100 000 euro...
20 juin 2017 19:03
Salam,

Depuis tout petit je voulais devenir pilote de ligne, mais malheureusement les etudes de pilote de ligne coute cher, comme le titre l'indique on parle de 100 000 euro... J'ai fait beaucoup de recherche, mais je ne trouve pas de solutions. Les ecoles proposent un crédits mais celui ci est interdit dans notre noble religion. Je vous écris aujourd'hui pour vous demander si vous ne savez pas m'aider dans mon projet.

Qu'Allah nous guident sur le droit chemin et nous préservent du châtiment
20 juin 2017 19:50
Salam,
passe par l'armée, si tu en es capable?
M
20 juin 2017 20:03
Salam

Oui y paraît le crédit est interdit cependant on parle de ton avenir pro. Celui ou celle qui na Jamais contracté de crédit que ce soit pour un appart une voiture ou les études me jette la première pierre parce que moi perso c'est comme sa que j'ai financer mes études supérieur qui aujourd'hui me permettent de vivre d'avoir un salaire et d'aider ma famille.
20 juin 2017 20:05
Malheureusement c'ets pas tres ... halal de passer par l'armee. Parce qu'en faisant la formation de pilote de ligne a l'armee signifie un contrat de travaille de treize ans, et ca si tous ce passe bien, et entre temps, je devrais faire quoi? Bombarder? C'est pour ca que je suis démotiver de le faire a l'armee, et supposons que je voudrais, je ne pourrais pas être parmi les sélectionner vu que les conditions sont tres strictes...

Merci pour ta réponse et ta patience!
20 juin 2017 20:11
Le souci qu'il y a aussi dans le credit vis a vis des formation de pilote de ligne c'est qu'il arrive, assez souvent pour calculer ce risque, que les élèves qui ont terminer la formation, ne trouvent pas directement de poste de pilote, et donc ils ont un credit sur le dos de plus de 100 000 euro, et avec un boulot plutôt normale il est difficile de rembourser, ce qui fait en sorte que tu sera obliger de faire un nouveau pret a taux plus élevés, certain ont atteint des pret de plus de 200 000 euro, une somme qu'ils ne pourront jamais rembourser, et c'est pour ca qu'il est dangereux d faire ce credit... sauf s'il s'agit de credit 0%, ce qui a ma connaissance n'existe pas.

Merci pour ta réponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook