Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudier ou travailler
k
3 décembre 2009 15:04
salut à tt le monde sur yabiladi ,j'ai un petit probleme que j'aime les autres me le partage en me proposant des solutions( c'est que je viens d'avoir ma licence en sciences economiques et gestion et j'ai eimé de terminer mes etudes mais c pas marcher en faculté alors j'ai decider de les faire ds une ecole privée , mais la bas c trop cher et d'ailleurs les insciptions sont dejà passés y'a pas mal d temps .alors je me disais que je vais trvailler cette anneé pour que je puisse etudier l'an prochain ,mais j'ai pas trouver de boulot )donc je suis chomeuse et je c ps koi faire ,pouvez vs m'informer sur la bonne decision.
C
3 décembre 2009 16:55
Salam

Partir à l’étranger ça ne te plairait pas ??? tu apprendrais une langue, peut être un taf qui sait et beaucoup d’autres choses ! As-tu les moyens de partir quelques mois ???
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
k
3 décembre 2009 19:43
nn j'ai jamais penser partir à l'etranger, surtout je suis la seule chez mes parents vont pas me permetre d partir à l'etranger .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook