Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants a paris pantheon sorbonne help !!
T
4 novembre 2017 17:48
Salut tout le monde

Je suis en terminale dans une ecole marocaine privée et j'aimerais, inchaallah, poursuivre mes études en France à la fac vu que la plupart des ecoles de commerce quoique connectées avec campus france n y passent pas forcement et coutent les yeux de la tete.
Donc voila, si vous êtes ou connaissez quelqu'un à sorbonne, pourriez-vous m'expliquer les procédures d'admission ? Est ce qu'il suffit d'envoyer mon dossier a campus france ou est ce qu'il faut des demarches parallèles ?

Merci beaucoup !
C
4 novembre 2017 20:26
Salem

si c'est pour venir prendre les habitudes des français ... faire la française .. oublier ta religion c'est pas la peine de venir wallah. reste au Maroc pays musulman c'est mieux .

Une mère de famille a posté ici une histoire qui ma foutu la haine . Elle a envoyer sa fille étudier en France et elle lui a dis :" Maman je sors avec un français " ...
Bordel !! c'est ça la reconnaissance ? les parents se sacrifient et au final elle fini avec un gawri khanezzz. tfou

Allah y sehel alik mais n'oublie jamais d'où tu viens .. la culture .. t'es principes ... ta religion



Ciao .
6 novembre 2017 11:55
salam,

[primo.univ-paris1.fr]

ce serait pour quel type d'études?

ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook