Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants , Marocains sur Rennes .
s
23 juillet 2009 00:15
Salam,
bonjour tout le monde
je serai sur rennes dans une vingtaine de jours ,j'entamerai mes étude a rennes 1 et je connais encore personne la bas, donc si y a quelqu'un pour faire connaissance et m'aider sur quoique ce soit je serai reconnaissant .
vous pouvez me contacter par MP aussi.
Merci a l'avance.
i
4 août 2009 21:46
salut soufni
chui oci sur rennes 1 a bolieu é jaimrai bien faire ta connaisance , beh oci jconné personne labas ...bn file moi tn email en PM
cordialement.
a
9 octobre 2010 17:35
salam
je viens a rennes pour les etudes mais pour un court séjour, je ne connais nulle part dans cette ville ou aller d'où venir , je m'ennuie à la mort, s'il ya une fille qui s'intéresse a la compagnie d'une marocaine je serai très ravie . Merci
h
22 octobre 2010 15:17
salem . je te dit bien venue a rennes je suis sur rennes depuit 1ans avan j habitais a lille et moi aussi je connais pas trop de monde donc sa tombe bien je te dit a bientot j espere salem
y
14 octobre 2011 15:59
Salem alikome

Chui Etudiant sur Renes 2 je viens d arrivé ya 2 semaine je conné encore personne donc voila jvoulé savoir si ya des Marocains dans cette ville psk jé l impression que non en la comparent à Lyon lol surtout à la fac ...
je vous invites a me contacté sur mon tel ou mon mail histoire de se voire discuté partagé inchallah
n
14 octobre 2011 23:25
sinon ce qui serait aps mal ca serait peut etre une ptite rencontre entre rennais ? qu'en pensez vous, ej suis partante pr vous montrer un peu Rennes et ce que j'en connais si ca vous dit???
a vos clavier
y
14 octobre 2011 23:31
moi chui OP a 100%
a
2 octobre 2012 01:13
Salam à tous,
Je viendrai m'installer sur Rennes afin d'effectuer mon stage de fin d'études sur Rennes, Le stage débutera le 15 octobre 2012 pour une durée de 6 mois, donc j'ai envie et j'aimerai bien faire la connaissance des étudiant(e)s ou ex-étudiant(e)s marocain(e)s sur Rennes. celui ou celle qui est intéressé(e) Veuillez me contacter sur cet email: [email protected] merci à tous et bon courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook