Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiants en Economie-Gestion......
m
7 avril 2006 14:22
salam,

voilà, j'aimerais savoir, s'il est possible de passer directement en Licence3 après un BTS ( par le biais d'une validation des acquis), ou bien on passe obligatoirement en 2éme année de DEUG???!!

Au fait, j'ai un dîplome de BTS et souhaiterais continuer mes études dans la filière Economie-Gestion ,et je voulais sabvoir si dans ma liste de voeux, je sollicite une licence niveau 3, ou c'est inutile car ce ne srait pas possible!!!


Merci pour vos réponses!!
s
7 avril 2006 14:23
c'est possible si tu as obtenu ton bts au moins avec la mention Bien
m
7 avril 2006 14:41
Donc c'est pas possible pour moi, vu que je n'est pas eu une note qui corresponde a une mention bien (parcequ'il n'existe pas de mention en BTS)!!!


ok, merci salma26!!!
k
29 avril 2006 00:15
Citation
princesse de fes a écrit:
Donc c'est pas possible pour moi, vu que je n'est pas eu une note qui corresponde a une mention bien (parcequ'il n'existe pas de mention en BTS)!!!


ok, merci salma26!!!

il faut minimum 12 de moyenne pour etre accpter en 3eme année de licence apres un BTS donc un bon dossier est necessaire.
m
29 avril 2006 01:23
bonsoir princesse de fes
Je pense que vous pouvez vous inscrire en licence, car ca depend des université.
et bonne courage
a
11 octobre 2006 16:00
bonjour,
oui surement, a la faculte de jdida il y a pas mal d etudiants qui avaient un bts , en plus tu as la possibilite de faire une licence professionnelle aussi en gestion industrielle et en ofshoring (ils viennent de faire cette branche).
bonne chance , si tu veux d autres informations tu n a q a me le dir je suis une etudiante en licence gestion aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook