Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiante seule
A
22 février 2020 15:17
Toutes les femmes sont des menteuses, pour toi non ?
T'as dû prendre de sacrés vents pour les mépriser à ce point mon pauvre !
Citation
HSpecter a écrit:
Un mensonge ne deviendra jamais une vérité et une accusation n'est pas une preuve mais un élément de preuves. Welcome
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
22 février 2020 15:18
Discret genre du rentre dans le tram et là eye popping smiley puis tu la regarde plus du trajet mdrr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Elles savent pas que les regards c'est pas forcément les regards de dalleux en mode analyse de 30 secondes de haut en bas ptdr

Il y a aussi les petits regards discrets furtifs, juste pour apercevoir la personne qui nous intéresse Angel
H
22 février 2020 15:53
Non, il n'y a aucune méprise, juste de l'analyse et la variable du mensonge sortant de la bouche d'une femme ne peut être ignorée, une accusation ne prouve rien et de plus en plus d'affaires sont démontées mettant à jour les motivations des lobbys féministes avec le mensonge comme fondations de leurs narratifs.

Que tu le veuilles ou pas, tu ne peux pas empêcher le questionnement et avoir les médias sociaux comme tribunal n'a fait que desservir les vraies victimes de ces agissements.

Quand à l'histoire du vent et du succès d'un homme avec les femmes, tu es comme toutes celles qui n'ont aucun argumentaires et va utiliser la projection mentale comme coup bas parce qu'au fond de toi, tu sais que cette vérité est brutale car tu connais la nature des tes consoeurs et ne peut dépasser le stade émotionnel de la victime pemanente.

Je te recommende de regarder le film "12 Hommes en colère" avec Henry Fonda de 1957, tu comprendras peut-être pourquoi le questionnement est nécesaire.
Citation
Armona78 a écrit:
Toutes les femmes sont des menteuses, pour toi non ?
T'as dû prendre de sacrés vents pour les mépriser à ce point mon pauvre !
H
22 février 2020 16:14
Le prince charmant n'existe pas, reviens sur terre car tu iras de déception en déception.
Citation
tristea a écrit:
C'est ce que je compte faire.. finir mes études et espérer le prince charmant
A
22 février 2020 16:22
Il n'empêche que tous tes posts font montre d'un mépris permanent pour les femmes.
Tu met systématiquement en doute la parole des femmes, mais jamais je ne t'ai lu condamner les actes un homme. Ce sont toujours des victimes des méchantes et vilaines femmes, qui en veulent à leur argent et/ou à leur statut social.

Bien sûr que parmi ces accusatrices, il y a aussi des affabulatrices. Mais que fais-tu des autres ? elles exagèrent ? elles en font trop ?
Je connais le film de Lumet, vu il y a pas mal de temps, dans les années 80-90. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas systématiquement se ranger du côté du plus grand nombre, mais il arrive aussi que l'accusé soit réellement coupable.

Je ne suis ni une victime, ni spécialement féministe. Je ne hais pas les hommes et j'en aime un particulièrement même ! Je suis surtout pour l'égalité des droits et contre le mépris systématiquement d'un groupe d'individus, quelqu'il soit.

Quant à la nature des femmes, elle est comme celle des hommes, variable selon les individus.
Quoique tu en penses, il y a aussi des femmes biens et honnêtes sur cette terre.


Citation
HSpecter a écrit:
Non, il n'y a aucune méprise, juste de l'analyse et la variable du mensonge sortant de la bouche d'une femme ne peut être ignorée, une accusation ne prouve rien et de plus en plus d'affaires sont démontées mettant à jour les motivations des lobbys féministes avec le mensonge comme fondations de leurs narratifs.

Que tu le veuilles ou pas, tu ne peux pas empêcher le questionnement et avoir les médias sociaux comme tribunal n'a fait que desservir les vraies victimes de ces agissements.

Quand à l'histoire du vent et du succès d'un homme avec les femmes, tu es comme toutes celles qui n'ont aucun argumentaires et va utiliser la projection mentale comme coup bas parce qu'au fond de toi, tu sais que cette vérité est brutale car tu connais la nature des tes consoeurs et ne peut dépasser le stade émotionnel de la victime pemanente.

Je te recommende de regarder le film "12 Hommes en colère" avec Henry Fonda de 1957, tu comprendras peut-être pourquoi le questionnement est nécesaire.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
22 février 2020 16:47
Je ne suis pas responsable de ce que les gens comprennent (ou pas) ou interprètent et ne prends en général aucune pincette parce que les choses doivent être dites comme elles le sont.

Condamner les actes d'un homme a été fait à plusieurs reprises car je ne supporte pas les faibles et fils à maman, tu n'as qu'à bien chercher, sauf que vous ne pouvez pas être exclues de l'équation d'un problème et je ne déroule de tapis rouge à personne, homme, femme, trans, reptile etc.

C'est exactement la raison pour laquelle des accusations ne sont pas assez pour condamner quelqu'un, il faut des faits et d'un point de vue rationnel, je pars d'un principe que si tu as commis(e) une faute, tu paies et en aucun cas je ne soutiendrais quique ce soit ayant commis un crime.

Nous sommes tous égaux en droit et devant la loi sauf que les féministes sont à la recherche d'avantages en droit et devant la loi et jamais je ne soutiendrais ceete idéologie et je n'ai aucun doute concernant cette variabilité entre les individus sauf que chez une femme, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin.

Citation
Armona78 a écrit:
Il n'empêche que tous tes posts font montre d'un mépris permanent pour les femmes.
Tu met systématiquement en doute la parole des femmes, mais jamais je ne t'ai lu condamner les actes un homme. Ce sont toujours des victimes des méchantes et vilaines femmes, qui en veulent à leur argent et/ou à leur statut social.

Bien sûr que parmi ces accusatrices, il y a aussi des affabulatrices. Mais que fais-tu des autres ? elles exagèrent ? elles en font trop ?
Je connais le film de Lumet, vu il y a pas mal de temps, dans les années 80-90. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas systématiquement se ranger du côté du plus grand nombre, mais il arrive aussi que l'accusé soit réellement coupable.

Je ne suis ni une victime, ni spécialement féministe. Je ne hais pas les hommes et j'en aime un particulièrement même ! Je suis surtout pour l'égalité des droits et contre le mépris systématiquement d'un groupe d'individus, quelqu'il soit.

Quant à la nature des femmes, elle est comme celle des hommes, variable selon les individus.
Quoique tu en penses, il y a aussi des femmes biens et honnêtes sur cette terre.
E
22 février 2020 18:58
euh... non alors petite ... il n'existe pas mets toi bien ça dans la tête. maintenant tu peux être heureuse ptdr
Citation
tristea a écrit:
C'est ce que je compte faire.. finir mes études et espérer le prince charmant
22 février 2020 19:17
Il n'y a rien d'enviable à se faire aborder dans la rue.
*
22 février 2020 19:18
T'as 20 ans, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as à cet âge là. À force de rester focalisée sur le mariage, tu vas perdre les meilleures années de ta vie pour au final soit finir entre les bras du premier venu et encore personne ne te garantit qu'il va être une "bonne" personne, soit finir vraiment seule sans avoir profité de ces précieux moments.

La vie est très courte pour se focaliser sur un truc qui est déjà écrit par Allah ta3ala, à la place je te conseille de te concentrer sur ta relation avec Rabbi, tes études / ton avenir professionnel développer ta personnalité prendre soin de toi... et surtout faire des dou3as pour qu'Allah t'accorde un homme bien.

En ayant cette attitude là de désespérée, ça va se répercuter sur toi/ ta façon d'être et tu vas perdre ta joie de vivre et crois moi les désespérées font fuir les hommes... Sois joviale, pleine d'énergie, vis chaque jour comme si c'était le dernier...

L'amour c'est bien beau 2 secondes, mais après il y a une grosse responsabilité à assumer... En attendant, profite de tes parents, profite des plats de ta maman, profite de ta famille avant que tu ne quittes le foyer familial...
22 février 2020 20:11
Ben voilà !

Connectez vs tous les deux !!!!

Pourquoi pas hein ?

Aller passez en MP les jeunes !!!! thumbs up
S
22 février 2020 20:28
Chaque chose en son tps !!
Déjà sache que ta jeunesse est un atout sur celui qui te conviendra ensuite n’oublie pas je le temps passe vite.. concentre-toi sur tes études tu verras que le destin y apportera de belle chose.
Souvent se précipiter c se tromper donc comme disent les anglais Take it Easy
Bon courage
22 février 2020 23:45
Hahaha tu mas tué cest bien oui
Citation
American staff a écrit:
ah, bah c'est ça d'être d'une bombasse grinning smiley
Non, je déconne ptdr
T
23 février 2020 12:26
Salam alaykoum

Ses hommes qui vient parler à des femmes dans la rue, en général ils savant pourquoi ils tentent de parler à cette femme et pas à une autre.

Citation
Je rajouterais aussi que je porte le voile a écrit:

Il y'a une différence entre porté le voile et porte le voile intérieur par un comportent pudique et posé.

Ma soeur qu'Allah te bénisse et préserve tu m'as l'air de bien tenir à ta religion et t'as pratique continu comme ca et patience et invoque Allah pour avoir un mari pieux.

El hamdoulillah que les hommes viennent pas te voir surtout dans la rue car la plupart sont malhonnêtes. Allah te préserve de beaucoup de souffrance.

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. Sourate 30 verset 21


Parole de savant :

L'invocation de Musa عليه السلام


رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
(sourate 28 verset 24)

Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allâh تبارك وتعالى dit juste après :

فَجَآءَتۡهُ إِحۡدَٮٰهُمَا تَمۡشِى عَلَى ٱسۡتِحۡيَآءٍ۬ قَالَتۡ إِنَّ أَبِى يَدۡعُوكَ لِيَجۡزِيَكَ أَجۡرَ مَا سَقَيۡتَ لَنَا‌ۚ

(traduction rapprochée) : "Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau.""

Cheikh Muhammad Sa’îd Raslân
t
23 février 2020 13:48
Aleyoum salam

merci pour ton message
Citation
TarekTravail a écrit:
Salam alaykoum

Ses hommes qui vient parler à des femmes dans la rue, en général ils savant pourquoi ils tentent de parler à cette femme et pas à une autre.



Il y'a une différence entre porté le voile et porte le voile intérieur par un comportent pudique et posé.

Ma soeur qu'Allah te bénisse et préserve tu m'as l'air de bien tenir à ta religion et t'as pratique continu comme ca et patience et invoque Allah pour avoir un mari pieux.

El hamdoulillah que les hommes viennent pas te voir surtout dans la rue car la plupart sont malhonnêtes. Allah te préserve de beaucoup de souffrance.

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent. Sourate 30 verset 21


Parole de savant :

L'invocation de Musa عليه السلام


رَبِّ إِنِّي لِمَا أَنزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيرٌ

"Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier !"
(sourate 28 verset 24)

Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allâh تبارك وتعالى dit juste après :

فَجَآءَتۡهُ إِحۡدَٮٰهُمَا تَمۡشِى عَلَى ٱسۡتِحۡيَآءٍ۬ قَالَتۡ إِنَّ أَبِى يَدۡعُوكَ لِيَجۡزِيَكَ أَجۡرَ مَا سَقَيۡتَ لَنَا‌ۚ

(traduction rapprochée) : "Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : "Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau.""

Cheikh Muhammad Sa’îd Raslân
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook