Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudiante et mariage
m
17 juillet 2012 00:33
bonjour

.......................................



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/12 11:31 par mllsara.
N
17 juillet 2012 08:50
Bonjour Mllsara,

Vous pouvez très bien vous marier et continuer tout les deux vos études... certes difficile s'il faut subvenir a vos propres besoins en étant étudiants. Il doit forcement exister des aides.
Vous pouvez aussi faire un hlel et rester chez vos parents le temps des études et vous installer ensemble plus tard... j'ai une amie dans ce cas là !
a
17 juillet 2012 09:32
bonjour, je pense la même chose, pourquoi pas faire un hlel et rester chacun de vous deux chez vos parents. le temps que ton mari trouve un travail. jpense que c'est bien !!! et en pluss de ça, vous seriez tranquille dans vos têtes
m
17 juillet 2012 17:25
merci pour vos réponses
pour celles qui veulent pas me dire leur avis ici vous pouvez me le dire en mp
m
17 juillet 2012 22:59
salam il n'y a pas d'autres avis sad smileysad smiley
C
19 juillet 2012 00:15
Salam haleikoum ^^
Commence déjà par arrêter vos "bêtises" ça serait déjà bien.
Il a déjà tout pourquoi se prendrait il la tête à accélérer les choses pour se marier? Ta démarche est louable, je ne suis pas là pour jouer les rabats joie mais arrête ma soeur ces choses, tu les regretteras amèrement plus tard et n'oublie pas DIEU surtout. Comme l'a dit une yabi l'acte religieux et chacun chez soi en attendant est une excellente idée je trouve, vous ne seriez plus dans le hram et il n'aurait pas à subvenir à tes besoins

Et au passage pour la yabi qui disait il y a sûrement des aides, moi je dis qu'il y a surtout des jobs étudiants, je suis également étudiante je bosse à coté et c'est le cas d'énormément d'étudiants, il peut chercher un taff à coté des cours à conditions de savoir gérer les deux

salam haleikoum smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook