Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudiante et faire un crédit possible ??
b
29 octobre 2010 13:51
Salam,

Actuellement j'ai le statut d'étudiante, est-ce possible pour moi de faire un crédit pour une voiture ??
Quelles sont les conditions pour en bénéficier ?? Sachant que chaque mois, j'ai un versement qui s'éffectue.
Merci
l
29 octobre 2010 14:40
Bonjour,
oui, un crédit étudiant .
b
29 octobre 2010 16:56
Merci pour ta réponse mais peux-tu me donner plus de precisions ??
Aurai-je le droit d'acheter par exemple une voiture qui coute 20 000 euros ???
Merci
b
29 octobre 2010 17:00
Selem,
Je pense que ta banque va pouvoir te prêter une certaine somme d'argent, a toi de demander à ta banque à combien s'élève t'elle. Et voir si cela te convient ou pas.
Bonne continuation. smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
K
29 octobre 2010 17:15
20 000 euros la voiture en étant étudiante ???


J'espere que ta des garants solide , je doute fortement qu'on prête à un étudiant 20 000 euros pour une voiture .


Ou alors ce sera des vieux crédit à la conso avec des taux d'intérêt à 25 %
l
29 octobre 2010 17:19
20000euros ça t'endetterais sur 3 vie vu ce que touche les étudiants.

Je pense que c'est en fonction de tes études, ta capacité de remboursement et taux d'endettement .

Comme ça ...je dirais maxi 4000 euros mais je sais pas.
b
29 octobre 2010 17:26
Citation
Karkana a écrit:
20 000 euros la voiture en étant étudiante ???


J'espere que ta des garants solide , je doute fortement qu'on prête à un étudiant 20 000 euros pour une voiture .


Ou alors ce sera des vieux crédit à la conso avec des taux d'intérêt à 25 %

Oui faut dire que j'ai un peu exagéré voire un peu trop grinning smiley
C'est pour ça je voulais connaître les conditions pour faire un crédit. Parce qu'il faut des garants ??? Dans ce cas là, je peux me la faire acheter la voiture ce n'est pas mon interêt ...
En tout cas merci pour ta réponse de même que bbchamsy winking smiley je me renseignerai !
b
29 octobre 2010 17:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 17:29 par la3roussa-rif-63.
l
29 octobre 2010 17:57
Salam pour un prêt étudiant il faut un garant.
Concernant ton acquisition de 20ke je trouve ça abuser pour une étudiante
si non tu parler de rentrée d'argent, quels est le montant? tu a un emploi a coter ou pas?
Je te répondrais par la suite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
29 octobre 2010 22:22
Salam lamyaa merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Alors déjà avant tout je suis mariée officiellement ( acte de mariage civil + religieux) mais je ne vis pas encore avec mon mari tant que la fête n'aura pas eu lieu.
Il travaille et a un CDI. Mais je tiens quand même à payer ma voiture moi même j'y tiens beaucoup, pour le moment je roule avec les voitures de mes parents mais au bout d'un moment STOP ...
Oui comme je l'ai dis 20 000e j'ai abusé c'est un exemple, je n'ai jamais fais de crédit donc je n'y connais rien de ce côté là mis à part qu'il faudrait des revenus. Combien pourrai-je donner chaque mois et pendant combien de temps c'est ça que j'aimerai savoir.
Concernant une voiture je pourrai mettre jusqu'à 200 euros par mois.
l
29 octobre 2010 22:49
Salam ta oublie de me dire si tu avais une activité Pro ou pas?
et qu'elle et ton revenu?


Citation
la3roussa-rif-63 a écrit:
Salam lamyaa merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Alors déjà avant tout je suis mariée officiellement ( acte de mariage civil + religieux) mais je ne vis pas encore avec mon mari tant que la fête n'aura pas eu lieu.
Il travaille et a un CDI. Mais je tiens quand même à payer ma voiture moi même j'y tiens beaucoup, pour le moment je roule avec les voitures de mes parents mais au bout d'un moment STOP ...
Oui comme je l'ai dis 20 000e j'ai abusé c'est un exemple, je n'ai jamais fais de crédit donc je n'y connais rien de ce côté là mis à part qu'il faudrait des revenus. Combien pourrai-je donner chaque mois et pendant combien de temps c'est ça que j'aimerai savoir.
Concernant une voiture je pourrai mettre jusqu'à 200 euros par mois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
29 octobre 2010 23:00
Non pas d'activités professionnelles .
Et pour ce qui est du revenu je t'envoies un MP
l
29 octobre 2010 23:11
ok je tes répondu on continue en mp alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
30 octobre 2010 06:37
salut!
mon copain a eu un crédit pour sa voiture de 20000$
en france je ne sais pas.....
b
30 octobre 2010 17:08
Citation
Enamouraveclui a écrit:
salut!
mon copain a eu un crédit pour sa voiture de 20000$
en france je ne sais pas.....

Salut,
ça correspond à combien d'euros 20 000$?
Est-il étudiant avec une activité professionnelle? Car ce n'est pas mon cas ...
E
30 octobre 2010 17:12
ca revient a peut-etre 15000 euros
et il est etudiant à temps plein et travaille a temps partiel
si tu n'obtiens pas ton crédit, tu peux te faire endosser par ta mère ou ton père
n
24 juin 2016 16:48
salam je suis etudiante vie au maroc je savoir si je peux faire un credit de 5000dh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook