Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETUDIANT MAROCAIN SUR RENNES
y
14 octobre 2011 16:23
SALEM ALIKOME

Nouveau Étudiant Marocain sur Rennes je me permet de mettre cette annonce psk safé 2 semaine que chui là et je conné encore personne jé comme une impression qu'il ya pas beaucoup de compatriote marocain ni africains en générale dans ma fac surtout donc je vous laisse mes cordonné écrivé moi histoire d se capté et faire connaissance
n
14 octobre 2011 23:22
salam yougM tout d'abord bienvenu a toi a Rennes. Détrompe toi, Rennes est une ville multiculturelle et très ouverte avec une forte communauté marocaine et africaine.
Je vis a Rennes depuis plus de 20 ans et les 3rabs c'est pas ce qui manque. Si tu n'as pas rencontré de marocains c'est que tu dois surrement etre à la fac de Rennes 1? si je ne me trompes, autreemnt dans quel quartier es tu il devarit surement y en avoir. Sinon les points clés c 'est la mosqué avicennes a Villejean ou tu pourras rencontrer des compatriores ou la mosqué du blosne a Italie ou carrefour Almaeye rolling smiley

je ne suis plus étudiante mais il y un temps ou j'ai fait partie d'une association d'accueil des étudaints marocains a rennes je en sais pas si elle existe toujours

a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook