Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étudiant en droit recherche stage
19 mars 2016 16:01
Salamou3laykoum wa rahmatuLlah y wa barakatuh,

Tout les moyens sont bon, je recherche à fortiori un stage, étudiant en master droit privé, un stage dans le pénal serait parfait mais j'arrive à un stade où je prend tout ce qu'il y a, disons que mon origine a ses raisons que mon absence de stage explique (pas de position victimaire, juste une blague)

Originaire de Lille un stage dans la région serait l'idéal, mais je peux me déplacer dans la région parisienne.

Au demeurant, sans dédain, les donneurs de leçon passer votre chemin svp.

Les autres vous êtes les bienvenus tout les conseils sont bon à prendre barakAllah u fikoum.
b
19 mars 2016 16:39
Salut,
Tu peux consulter avec le moteur de recherche :
Liste des avocats du barreau de Lille.
Un lien qui te permet de choisir d'éventuelles opportunités même le cas échéant, en fonction des "origines" ... Angel


Barreau de lille

Bon courage ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/16 16:45 par blagueur.
19 mars 2016 18:12
Salam,
Merci pour ta réponse,

Déjà fait malheureusement que des retours négatifs ça en devient usant mais bon je ne perds pas espoir
20 mars 2016 11:10
Alikom salam,

Tu as quoi comme projet professionnel sans indiscrétions? Car tes recherches vont dépendre de cette réponse...
20 mars 2016 19:07
BarakAllah u fiki pour ta réponse.
Plusieurs projet pro, mais principalement avocat pénaliste...
20 mars 2016 22:28
Ah oui c'est compliqué là parce qu'à part demander à un avocat tu n'as pas beaucoup de choix smoking smiley

Et tu n'as jamais fait de stage avant?
21 mars 2016 02:40
Oui c'est assez restreint, khair inshallah je croise les doigts.
u
22 mars 2016 17:46
Je viens de terminer mon cursus en droit des affaires, peut-être que le souci vient de ton cv ou ta lm ?

Je peux, si tu le veux jeter un coup d'œil pour te donner mon avis.

Ce qu'il faut faire pour trouver un stage, c'est mobiliser une matinée entière, tu prépares un bon cv et une lm pour laquelle tu changeras seulement le destinataire. Et tu envoies au moins 50 cv par mail. Je ne suis pas de ta région donc je ne peux pas te donner te contact...

Courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook