Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JOB ÉTUDIANT
U
16 octobre 2016 11:08
Salam a3laykom,
voila, j'ai cherchée un petit job étudiant et j'ai trouvée DU babysitting chez une famille de francais DE deux enfants. J'ai jamais gardée des enfants à part mon petit frere.
J'ai discutée un peu avec La famille et je suis venu ici vous demander des conseils. Déjà , on me demande de ramener les enfants à leurs activités périscolaires , DU coup LES enfants sont transporté dans ma voiture . Normalement on me rembourse les frais kilométriques à titre de 0,50 cts par kilomètre: est ce suffisant, sachant que j'ai une Peugeot 206 , 5 cv ? Ensuite LES parents ont insisté sur les devoirs , puis douche puis leur mettre le pyjama. Elle me demande aussi de leur préparer un repas pour 19h sachant que mon poste prend fin à 19h15. Dois je préparer pour toute la famille . Et surtout vous auriez pas des idées de repas? Parce que moi en generale je cuisine rarement, mais quand je cuisine c'est des repas de chez nous.
Je stresse beaucoup, LES enfants mont paru très sympa quand je les ai rencontrée mais un peu rebelle et accro aux jeux vidéos. LES parents m'ont dis qu'en semaine LES jeux vidéos tablette, c'est mort. Comment je pourrais faire pour être autoritaire sans en faire trop tout en etant sympas.
Et surtout, au niveau des devoirs', je pense que pour des enfants de 9 et 10 ans , en 30 minutes c'est réglée , comment je pourrais LES occuper ?
16 octobre 2016 11:14
donne leur des livres a lire ou lis leur des hisoires.

Pour les recettes, fais des pates et du riz c est le plus facile

Le riz cantonnais

le riz risotto. change a chaque fois de recettes. une fois aux chmpigons, une fois aux courgette.

des spaghtettis , une foi sauce au thon, une fois aux crevettes, une fois sauce bolognaise. y a plein de sauce en pots en plus. Tu peux chosir et juste faire bouillir tes pates

des frites avec des mergeuz ou saucisse ou cuisse de poulet au four

un gratin de patate a la bechamel, au four , Tu achetes la bechamel deja prete en sachets.

des lasagnes

du saumon cuit au four, micro onde avec de la purée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/16 11:15 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
0
16 octobre 2016 11:15
Salam

J'ai travaille en centre aéré en tant qu'animatrice de l'âge de 17 ans jusque 22 ans.

Pour les activités, tu peux leur faire des créations par exemple cerfs volant , pâte a sel pour les plus petit. Coloriage..

Ils ont quel âge ces enfants?

Après tout le reste je peux pas t'aider j'ai jamais fais de babysitting je sais pas comment ca se passe en frais kilométrique...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook