Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux étudiant(e)s !
c
18 décembre 2015 23:15
ouais c dur, on doit bosser et on est même pas payés pour le faire grinning smiley
mais vive la période étudiante, c'est quand même des bons moments
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

oh les pov ptis chéris, les durs partiels sont finis, c'est les vacances.... comme très souvent dans l'année...Oups vous êtes vraiment à plaindre ptdr

Je plaisante bien sûr, je sais que c'est dur, toutes mes félicitations à ceux et celles qui ont réussi, ne vous démotivez pas pour les autres.... et surtout lâchez rien...

Profitez bien, perso c'était mes meilleures années, alors BOSSEZ bien sûr, mais profitez bien aussi, après c'est plus pareil du tout lol, et bonnes vacances pour ceux qui en ont
R
18 décembre 2015 23:21
Salam,

bien sur que si t'es payée mais en savoir, ce qui rapporte bcp plus grinning smiley

eh, t'as vu le prix d'une formation auj?? alors arrêtez de pleurer sur votre sort et AU BOULOT!!! enfin après des vacances bien méritée bien sur whistling smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
ouais c dur, on doit bosser et on est même pas payés pour le faire grinning smiley
mais vive la période étudiante, c'est quand même des bons moments
c
18 décembre 2015 23:50
une formation continue ?
ouais ça fait péter des cables
jmen sors bien finalement avec la fac quasi gratuite mais peut être que mon futur salaire sera quasi gratuit aussi grinning smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

bien sur que si t'es payée mais en savoir, ce qui rapporte bcp plus grinning smiley

eh, t'as vu le prix d'une formation auj?? alors arrêtez de pleurer sur votre sort et AU BOULOT!!! enfin après des vacances bien méritée bien sur whistling smiley
Z
19 décembre 2015 02:42
Tranquillement ... Les doigts dans le nez. Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook