Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Job étudiant
18 août 2019 15:50
Si tu es assez mature , il y a tellement de demande que tu trouveras si tu donne du tiens, trouver c'est facile maiq mais faudra être sérieux
Citation
Fleur36 a écrit:
Je suis trop jeune sad smiley(
N
18 août 2019 15:53
Mc do Quick
Tjrs en recherché ces enseignes
l
18 août 2019 15:55
macdo et quick vende de la viande de porc
Citation
Nourhaine a écrit:
Mc do Quick
Tjrs en recherché ces enseignes
N
18 août 2019 15:56
Cherche dans un grec alors
Citation
legendaire75 a écrit:
macdo et quick vende de la viande de porc
18 août 2019 16:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que tu veux faire avec de l'argent à ton âge ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Fleur36 a écrit:
16 ans et demi et je viens de Bruxelles
l
18 août 2019 16:25
moi j'ai une idée et je le faisais sa pour offrir une omra à mon oncle Allah y Rahmo,
je vendais des cookies fais maison ou bien des petites tartes ,des portes clé maison , fais maison et je toquer chez des personnes musulmanes et je les expliquer que cette argent vas faire sourire un membre de ma famille j'ai ramasser au moins 1500 euros en 4 mois puis un jour avant ramadan je lui ai fais la surprise j'ai dis tiens ce billets d'avion tu vas aller en omra il a pleurer. Il me manque tellement déja sa fait 7 ans et demi qu'il ma laisser sad smiley
Citation
Fleur36 a écrit:
Sa doit être pas mal sa
18 août 2019 16:31
Salam

Essaye de voir si tu as des freres et soeurs plus jeunes si ils ont pas des copains dont les parents sont intéressés par de l'aide aux devoirs ou du babysitting, promenade de chiens/pet sitting etc..
Moi quand j'étais plus jeune j'avais mis des petites annonces et je faisais des ménages chez les personnes agées et ensuite je suis rentrée a la mairie ( mais la ta le temps de travail limité ..)

Bon courage
F
18 août 2019 17:30
M’acheter ce que je souhaite , economiser , aller en vacances...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que tu veux faire avec de l'argent à ton âge ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
18 août 2019 17:31
C’est très gentil de ta part !
Citation
legendaire75 a écrit:
moi j'ai une idée et je le faisais sa pour offrir une omra à mon oncle Allah y Rahmo,
je vendais des cookies fais maison ou bien des petites tartes ,des portes clé maison , fais maison et je toquer chez des personnes musulmanes et je les expliquer que cette argent vas faire sourire un membre de ma famille j'ai ramasser au moins 1500 euros en 4 mois puis un jour avant ramadan je lui ai fais la surprise j'ai dis tiens ce billets d'avion tu vas aller en omra il a pleurer. Il me manque tellement déja sa fait 7 ans et demi qu'il ma laisser sad smiley
18 août 2019 21:42
Si tu as un bon niveau scolaire, fais du soutien scolaire à des filles de classe inférieure.

Fais attention : l'argent est dangereux, il fait tourner la tête et il attire les requins. Suis les conseils de tes parents, ils ont l'expérience de la vie, tu n'es pas obligée de répéter leurs erreurs pour apprendre les leçons de la vie.

Citation
Fleur36 a écrit:
M’acheter ce que je souhaite , economiser , aller en vacances...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook