Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Études, trucs et astuces pour tenir le cap ?
N
14 janvier 2021 17:55
Oula La Sorbonne Welcome En vrai ça dépend du master, c’était quoi comme master il a la « côte » un peu ?
Quel domaine je veux dire.
Citation
MadameHumour a écrit:
J'ai été 3 ans à la fac de Valence (j'habite dans la Drôme), 1 an à la fac de Grenoble (car à Valence on ne pouvait faire qu'une licence) puis mon Master 2 à Paris sorbonne.
M
14 janvier 2021 18:00
Jai pris l'option droit des affaires car il y a de l'embauche mais je regrette mon choix. J'aurai dû faire droit du travail ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Oula La Sorbonne Welcome En vrai ça dépend du master, c’était quoi comme master il a la « côte » un peu ?
Quel domaine je veux dire.
N
14 janvier 2021 18:04
Waw je croyais que c’était la voie royale : droit des affaires + Sorbonne ou Assas. Je veux faire ça ou alors droit fiscal. Mais je viens juste de débuter Merci en tout cas ça motive ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Jai pris l'option droit des affaires car il y a de l'embauche mais je regrette mon choix. J'aurai dû faire droit du travail ?
M
14 janvier 2021 18:37
Bon courage ?

Oui c'est la voie royale, mais j'aime pas cette branche.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Waw je croyais que c’était la voie royale : droit des affaires + Sorbonne ou Assas. Je veux faire ça ou alors droit fiscal. Mais je viens juste de débuter Merci en tout cas ça motive ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook