Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etudes de medecine au Maroc?
m
1 mars 2012 20:09
Salam,

voilà j'ai entamé mon cursus d'études médicales en France, mais j'aimerai plus tard travailler au Maroc, vu que j'en suis originaire, et je trouve qu'ils manquent de medecins qualifies dans les hopitaux publics...

De plus, porter le voile est interdit pour l'internat donc c'est mort pour la France....


Je voulais savoir si qqn a des infos, a deja etudie la medecine au Maroc pour savoir comment ca se passe, quelles facultés sont interessantes et renommees et si vraiment ça vaut le coup d'y aller ou pas

Merci d'avance
2 mars 2012 03:01
Salamo3alikoum,
Je suis en contact avec des médecins, internes et étudiants en médecine que ce soit Rabat, Casa et surtout Marrakech.
Ils sont même présidents et membres de plusieurs associations.

Si tu as un compte facebook, je pourrai te les suggerer et tu n'as qu'à te mettre en contact avec eux (et elles) pour discuter et leur poser tes questions.

Je n'ai pas fait des études en médecine donc je ne pourrai pas te répondre sauf te mettre en contact avec eux.

Salam
r
12 novembre 2012 10:03
je m'appelle rim
bacheliere d'un bac maths tunisien 2010
j'ai fai un pcem en france en 1ere annee en 2011 et 2012 et c'est pas reussi malgres que j'ai une moyenne en bac 16
est ce je peux m'inscrire au faculte de medecine au maroc
merci
a
4 septembre 2014 12:38
bonjour je m'appelle axelle et je suis de la cote d'ivoire,j'ai eu un BAC D et en Science De La Vie Et De L a Terre 09 au BAC.J'aimerais savoir si je peux faire des études de medecine c'est-à-dire des études pour obstretique et dans quelle université du maroc
k
26 septembre 2014 18:25
salam...
je suis Tunisien mon fils en 2eme medecine faculté de Novgorode Russie veut s'inscrire dans une université de medecine au Maroc...
est ce possible?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook