Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes de marcher
o
18 décembre 2009 19:22
Salam, jai besoin de vous les amies...

Ma seur et moi, on a un projet, ouvrir une boutique , pour y vendre inchalah des robes facon djeleba ( hbaya) en noir pour les seurs voiler ou non en provenance de DUBAI, ...

Est-ce que vous pensez que sa peut marcher? est-ce qu'il ya de l demandes?

PS: on compte l'ouvrir dans le 95 inchallah

ALLER A VOS CLAVIER
o
19 décembre 2009 11:58
salam, 23lecture et aucune reponse

aler svp doné moi votre avi
C
19 décembre 2009 15:43
La demande c'est à toi de l'évaluer de façon plus précisewinking smiley

Je te conseille de préparer un petit questionnaire avec des questions ciblées et tu pourras le proposer ici pour celles qui souhaitent bien répondre (et qui vivent dans ton département ou départements voisins déjà)

Ensuite intéresse-toi à l'éventuelle concurrence autour de toi, notamment les boutiques "rélles" déjà existantes et demande-toi ce que tu pourrais apporter de plus, essaye en gros de trouver le détail qui te différencierait des autres. (des prix plus intéressants, un choix plus large, des services en plus...)
o
19 décembre 2009 17:57
Citation
Chemsiyya a écrit:
La demande c'est à toi de l'évaluer de façon plus précisewinking smiley

Je te conseille de préparer un petit questionnaire avec des questions ciblées et tu pourras le proposer ici pour celles qui souhaitent bien répondre (et qui vivent dans ton département ou départements voisins déjà)

Ensuite intéresse-toi à l'éventuelle concurrence autour de toi, notamment les boutiques "rélles" déjà existantes et demande-toi ce que tu pourrais apporter de plus, essaye en gros de trouver le détail qui te différencierait des autres. (des prix plus intéressants, un choix plus large, des services en plus...)

salam zina,merci davoir repondu, oui cest ce qu'on veu faire,ce diferencier de la concurence et notament avec des prixtrés interesant, ma seur va beaucoup a dubai, elle rame ne tjr des robes avec elle, et on compte les vendre a 40euros, aprés inchalah sont mari a des amies qui viven a dubai, inchalah il nous aideron a trouver de bon fourniseur, et les robe que tai dit, qu'elle a ramener de la bas, elle en a ramener un cinquentaine et mashalah sa cest vendu comme des petit pain

merci davoir repondu
K
19 décembre 2009 20:50
Salam Oujdia
Oui c'est une excellente idée surtout si tu trouve des fournisseurs bas prix MAIS en même temps ayant de la bonne qualité.
Tu peux diversifier les produits, genre proposer des robes marocaines aussi, des robes de mariées articles de décoration, essaye de voyager dans certains pays comme la turquie et la chine aussi ....
Essaye de créer aussi un site web, la communication et la pub c'est très important.
Et aussi essaye de trouver une boutique bien placée avec un loyer assez faible pour limiter les dépenses.
Bon courage.
Inchalah que de la réussite Welcome
o
20 décembre 2009 13:34
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam Oujdia
Oui c'est une excellente idée surtout si tu trouve des fournisseurs bas prix MAIS en même temps ayant de la bonne qualité.
Tu peux diversifier les produits, genre proposer des robes marocaines aussi, des robes de mariées articles de décoration, essaye de voyager dans certains pays comme la turquie et la chine aussi ....
Essaye de créer aussi un site web, la communication et la pub c'est très important.
Et aussi essaye de trouver une boutique bien placée avec un loyer assez faible pour limiter les dépenses.
Bon courage.
Inchalah que de la réussite Welcome

Salam khalid, alor oui cest de la bone qualiter, ma seur sa fai 4ans je croi qu'elle les a, et il son toujour aussi beau, quand cest paser au lavage cest impecable. Oui tu a raison, on veu un loyer pas cher et surtt bien placer, dans un endroi surtout ou il y a beaucoup de musulman. On pensai justemen a proposer dautre produit, tel que les chausure, des sac a main ( de soiré) car il yaura des robe de soiré aussi, ma seur en avai mis unee pour le mariage a mon frere, elle tout le monde lui demander dou elle laver acheter, car des modele comme sa il y en qu'a bubai je pense entouca, et pour les robe marocaine, on avai penser mais faut trouver le bon truc, c a d, deja un bon vendeur pas chere et avec de jolie modele et on cest pas si sa ce vendra en france en sachant que tout le monde achete directemen son tissu et part au bled le faire coudre ou bien elle les achete directemen au maroc, donc pour sa fau voir et pour la boutique , on veu une belle decoration inchalah, oriental, et on compte aussi ouvrir un blog, aprés cest des projet inchalah on espere faire sa dans 1an ou 2 ans inchalah

merci beaucoup wa salam
l
20 décembre 2009 16:31
slm

pourquoi vous ne commencez pas par mettre en vente sur le net par le biais d'un site, d'un blog ou un truc comme ça ainsi vous verriez si cela fonctionne et vous pourriez évaluer la demande a peu près
o
20 décembre 2009 16:44
Citation
lafi a écrit:
slm

pourquoi vous ne commencez pas par mettre en vente sur le net par le biais d'un site, d'un blog ou un truc comme ça ainsi vous verriez si cela fonctionne et vous pourriez évaluer la demande a peu près

salam, merci de ton avi, et je trouve que cest une bone idee

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook