Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes: licence pro ()rh
K
26 juin 2013 16:18
Salam à tous smiling smiley.
Alors voilà mon post concerne les études supérieures, j'aurai aimé avoir pas mal de renseignements.
Je m'adresse aux personnes inscrites en licence pro et à toutes celles qui pourront répondre à mes questions.
Donc voilà je suis en L1 sociologie et j'ai plutôt d'assez bons résultat 13 de moyenne et 14 environ. Je compte aussi faire un stage bientôt dans une entreprise en rh.
J'aimerai savoir combien de stage faut il en moyenne pour avoir un bon dossier?
Comment s'est passé votre entretien pour la licence pro? Est ce dur de trouver une entreprise? Est ce que les responsables de la licence vs aident vraiment? Etes vous payé ou payez vous quelque chose? Est ce mieux en alternance ou en continue? Puisque c'est sur dossier et que je suis prete a me déplacer où me conseillez vous d'aller pour avoir le plus de chances d'êtres acceptée c est absolument ce que je veut faire et je ne veut pas courrir le risque d'être refusé.
Donc voilà, j'espere que vous me répondrez smiling smiley barrak allah fi kum.
Ps: dsl pr les fautes d'ortographe s mais je suis préssée winking smiley
30 juin 2013 14:41
salam alikoum ma soeur alors moi je suis diplome bac +5 en rh et ce que je peux de dire apres Deux satge de un an une année d alternance et 10 mois d experience e plus jarrive pas trouver un emploi en rh a ma hauteur ils sont trop exigenat veulent trop experience langlais et pour un salaire de merde alor cette voie est bouche ya trop depersonne qui font cela !!

apres c est chacun sa chance si tu veut etre prise dans ta licence je te conseil d essayer de toucher a ts dans les rh paie recruetment administrtaion formation et de bien les valoriser!!!!!!!!


bonne chance ma soeur!
K
30 juin 2013 20:37
Waleycoum salam, merci oukhti pour ta réponse, je n'avais pas vu. Tu m'a assomée, je ne savais pas que c'était bouché à ce point, je tombe de haut! En tout cas merci pour ton conseil. Et tu cherches depuis longtemps ? T'a essayé d'élargir tes recherches?C'est pas normal avec ton bac +5 mashaallah, c'est devenu n'importe quoi . Mais c'est toi qui a décidé de continuer après ta 3e année tes études ? L'entreprise qui t'a pris en alternance c'est elle qui t'a permis d'avoir ton premier travail chez eux?
J'attend ta réponse avec impatience winking smiley. Bisou
m
30 juin 2013 22:58
Citation
feryiel a écrit:
salam alikoum ma soeur alors moi je suis diplome bac +5 en rh et ce que je peux de dire apres Deux satge de un an une année d alternance et 10 mois d experience e plus jarrive pas trouver un emploi en rh a ma hauteur ils sont trop exigenat veulent trop experience langlais et pour un salaire de merde alor cette voie est bouche ya trop depersonne qui font cela !!

apres c est chacun sa chance si tu veut etre prise dans ta licence je te conseil d essayer de toucher a ts dans les rh paie recruetment administrtaion formation et de bien les valoriser!!!!!!!!


bonne chance ma soeur!

Tu les fais où tes études, en France ?
Avec l'orthographe que tu nous offres il y a de quoi se poser des questions.
30 juin 2013 23:41
tient le petit haineux avec jamel debouze faut pas avoir la haine mon frere jepense que je sais ecrire mieux que toi c'ets juste que je ne prends pas le temps en attendant si c 'est pour publier des reponses comme celle ci abstiens toi!!!!


tu vas me suivre partout comme un toutou maintenant on voit qu'il y en a qui ont rien a faire dans leur vie !!
faut pas avoir la haine !!!

cool c'est qu un formu ta fierte de marocain en a pris un coup ou quoi depuis le post je te retrouve partout ta pas d'amis ou quoi ???prends un curly!mdr!

franchement je vais m arreter la parce que je vais pas ma rabaisser a ton niveau tu epux continuer a me suivre si tu veux je suis heureuse de savoir que j'ai un petit chien sur le forum que je vais baptiser mouss!!!!


alors au prochain post mouss oublier pas de bien lecher ce qu'il y a par terre!
F
1 juillet 2013 09:23
Citation
feryiel a écrit:
tient le petit haineux avec jamel debouze faut pas avoir la haine mon frere jepense que je sais ecrire mieux que toi c'ets juste que je ne prends pas le temps en attendant si c 'est pour publier des reponses comme celle ci abstiens toi!!!!


tu vas me suivre partout comme un toutou maintenant on voit qu'il y en a qui ont rien a faire dans leur vie !!
faut pas avoir la haine !!!

cool c'est qu un formu ta fierte de marocain en a pris un coup ou quoi depuis le post je te retrouve partout ta pas d'amis ou quoi ???prends un curly!mdr!

franchement je vais m arreter la parce que je vais pas ma rabaisser a ton niveau tu epux continuer a me suivre si tu veux je suis heureuse de savoir que j'ai un petit chien sur le forum que je vais baptiser mouss!!!!


alors au prochain post mouss oublier pas de bien lecher ce qu'il y a par terre!

thumbs up Clap thumbs up

Halala les gens, ils parlent soit pour ne rien dire, soit pour faire de la médisance !
1 juillet 2013 14:23
Citation
farah k. a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
tient le petit haineux avec jamel debouze faut pas avoir la haine mon frere jepense que je sais ecrire mieux que toi c'ets juste que je ne prends pas le temps en attendant si c 'est pour publier des reponses comme celle ci abstiens toi!!!!


tu vas me suivre partout comme un toutou maintenant on voit qu'il y en a qui ont rien a faire dans leur vie !!
faut pas avoir la haine !!!

cool c'est qu un formu ta fierte de marocain en a pris un coup ou quoi depuis le post je te retrouve partout ta pas d'amis ou quoi ???prends un curly!mdr!

franchement je vais m arreter la parce que je vais pas ma rabaisser a ton niveau tu epux continuer a me suivre si tu veux je suis heureuse de savoir que j'ai un petit chien sur le forum que je vais baptiser mouss!!!!


alors au prochain post mouss oublier pas de bien lecher ce qu'il y a par terre!

thumbs up Clap thumbs up

Halala les gens, ils parlent soit pour ne rien dire, soit pour faire de la médisance !


lui il va sur les post que pour lancer des piques donc il faut bien le remttre a sa place le emc a bientot 40 ans quand meme sa craint!!!!!!!!!!
F
1 juillet 2013 19:18
Citation
feryiel a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
thumbs up Clap thumbs up

Halala les gens, ils parlent soit pour ne rien dire, soit pour faire de la médisance !


lui il va sur les post que pour lancer des piques donc il faut bien le remttre a sa place le emc a bientot 40 ans quand meme sa craint!!!!!!!!!!

Ah tu connais toute sa life !?! MDRRR
1 juillet 2013 22:26
Citation
farah k. a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
thumbs up Clap thumbs up

Halala les gens, ils parlent soit pour ne rien dire, soit pour faire de la médisance !


lui il va sur les post que pour lancer des piques donc il faut bien le remttre a sa place le emc a bientot 40 ans quand meme sa craint!!!!!!!!!!

Ah tu connais toute sa life !?! MDRRR

nan mais c'est ecrit sur son profil je mattendais a un gamain mais jai ete chok lol!
F
1 juillet 2013 22:31
Citation
feryiel a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
Citation
feryiel a écrit:
Citation
farah k. a écrit:
thumbs up Clap thumbs up

Halala les gens, ils parlent soit pour ne rien dire, soit pour faire de la médisance !


lui il va sur les post que pour lancer des piques donc il faut bien le remttre a sa place le emc a bientot 40 ans quand meme sa craint!!!!!!!!!!

Ah tu connais toute sa life !?! MDRRR

nan mais c'est ecrit sur son profil je mattendais a un gamain mais jai ete chok lol!

Ah pas bête ça eye rolling smiley

Maligne que tu es winking smiley

De toute façon dans ce site, il y en a toujours un ou une pour casser les autres sans nous apporter quelque chose de concret !
1 juillet 2013 23:33
post méchant et vraiment inutile !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook