Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes: licence pro ()rh
K
26 juin 2013 16:18
Salam à tous smiling smiley.
Alors voilà mon post concerne les études supérieures, j'aurai aimé avoir pas mal de renseignements.
Je m'adresse aux personnes inscrites en licence pro et à toutes celles qui pourront répondre à mes questions.
Donc voilà je suis en L1 sociologie et j'ai plutôt d'assez bons résultat 13 de moyenne et 14 environ. Je compte aussi faire un stage bientôt dans une entreprise en rh.
J'aimerai savoir combien de stage faut il en moyenne pour avoir un bon dossier?
Comment s'est passé votre entretien pour la licence pro? Est ce dur de trouver une entreprise? Est ce que les responsables de la licence vs aident vraiment? Etes vous payé ou payez vous quelque chose? Est ce mieux en alternance ou en continue? Puisque c'est sur dossier et que je suis prete a me déplacer où me conseillez vous d'aller pour avoir le plus de chances d'êtres acceptée c est absolument ce que je veut faire et je ne veut pas courrir le risque d'être refusé.
Donc voilà, j'espere que vous me répondrez smiling smiley barrak allah fi kum.
Ps: dsl pr les fautes d'ortographe s mais je suis préssée winking smiley
30 juin 2013 14:41
salam alikoum ma soeur alors moi je suis diplome bac +5 en rh et ce que je peux de dire apres Deux satge de un an une année d alternance et 10 mois d experience e plus jarrive pas trouver un emploi en rh a ma hauteur ils sont trop exigenat veulent trop experience langlais et pour un salaire de merde alor cette voie est bouche ya trop depersonne qui font cela !!

apres c est chacun sa chance si tu veut etre prise dans ta licence je te conseil d essayer de toucher a ts dans les rh paie recruetment administrtaion formation et de bien les valoriser!!!!!!!!


bonne chance ma soeur!
K
30 juin 2013 20:37