Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude des versets sur Coran
4 juin 2017 15:31
Salam Aleykoum, en ce mois de Ramadan j'ai pris la décision de lire et d'étudié le Coran. Cependant, il est vrai que des passages sont assez complexe pour moi à comprendre et a médité, je voulais savoir mes cher(e)s Frères et Soeurs si vous connaissez des sites fiable qui analyse et explique chaque passage du Coran. Un site qui n'est pas un forum car sur les forums il y a à chaque fois des avis différents etc.
Merci pour votre réponse, que ce mois du Ramadan vous guide d'avantage vers Allah.
V
4 juin 2017 15:39
Salam alaykum

http://bibliotheque-islamique-coran-sunna.over-blog.com/article-le-commentaire-tafsir-complet-du-coran-d-ibn-kathir-sourate-1-a-30-121170381.html]Tafsir d'Ibn Khatir[/url]




Citation
Baj223 a écrit:
Salam Aleykoum, en ce mois de Ramadan j'ai pris la décision de lire et d'étudié le Coran. Cependant, il est vrai que des passages sont assez complexe pour moi à comprendre et a médité, je voulais savoir mes cher(e)s Frères et Soeurs si vous connaissez des sites fiable qui analyse et explique chaque passage du Coran. Un site qui n'est pas un forum car sur les forums il y a à chaque fois des avis différents etc.
Merci pour votre réponse, que ce mois du Ramadan vous guide d'avantage vers Allah.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
4 juin 2017 16:05
Baraka'Allah OUfik
O
4 juin 2017 16:08
Salam
Salafidemontreal...
Msg trop court
D
4 juin 2017 17:54
Salam alikoum
Dabord tu ces lire en arabe il faut maitriser la langue en premier
Ces le minimum quond nous demande apres faut un imam ou une personne maitrisant la science tout seul on peux pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook