Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude sociologique yabiladienne
18 mai 2017 16:22
Salam alaykoum Bye

A force de lire les yabis, j'ai remarqué qu'il y'avait des profils qui ressortaient souvent, je vais vous en citer quelque uns:

Le yabi clown ptdr :

Il a toujours une bonne blague dans son sac et même si le sujet ne s'y prête pas, il se sent dans l'obligation de faire rire la galerie.

Le yabi sage Zen :

Ce yabi conseille toujours avec sagesse et beaucoup de maturité, il est très impliqué quand il s'agit de conseiller les autres. Il n'est jamais dans le jugement et essaie du mieux qu'il peut d'aider l'autre.

Le yabi religieux Angel :

Que l'on parle des ablutions, du marché du dimanche matin ou de couscous, il aura toujours un conseil basé sur le coran et les hadiths, même si le sujet n'a rien à voir à la base, pour lui il faut citer des sources religieuses tout le temps et pour tout, rien ne l'arrête.

Le yabi fainéant sleeping :

Il a toujours la flemme de lire le sujet en entier et de conseiller. Il aura souvent tendance à demander qu'on lui fasse un résumé et même après cela, il se contente d'écrire 2, 3 mots comme si à chaque mot écrit, il allait payer une taxe.

Le yabi grincheux angry smiley :

Il est tout le temps fâché même quand le sujet est drôle à la base, il se débrouillera toujours pour plomber l'ambiance.

Le yabi anti maghrébine Grrrr :

Il n'en rate pas une pour cracher sur les maghrébines, si le monde va mal aujourd'hui c'est à cause de la maghrébine.
Ses phrases favorites sont: "vous êtes toutes des beurettes" ou encore " les occidentales sont meilleures que vous".

Le yabi philosophe des lumières eye rolling smiley :

Il parle, il parle, il parle mais tu ne comprends jamais ce qu'il raconte grinning smiley

Le yabi super intelligent Cool :

Peu importe le sujet, il a toujours des arguments en béton, il sait débattre et mettre en valeur son avis. Souvent quand il s'exprime,il fait de l'ombre aux autres yabis.

Bon j'arrête là, j'en ai encore dans le sac mais après ça va être beaucoup trop long, j'ai pensé aux yabis fainéants qui ne liront surement que le titre grinning smiley
Je sais que je vais m'attirer les foudres des personnes qui vont se reconnaitre mais c'est pas grave j'assumerais grinning smiley

Sinon qu'en pensez vous ?

A vous Welcome
18 mai 2017 16:27
Tu manque jamais dinspiration ptdr
I
IEF
18 mai 2017 16:27
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je pense que c'est tres bien fait !

J'espere juste que avec tous ces profils, il y ai un equilibre Zen

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/17 16:31 par Kalima Tayyiba.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
N
18 mai 2017 16:31
slm je me demande dans quel catégorie je suis lol

ya pas une catégorie, le yabi qui n'en rate pas une pour tout ramener à sa propre existence?
parce que c'est moi ça et d'autres yabis messakine comme moi mdr. Je les comprends ces gens là...
18 mai 2017 16:32
Salam,

Bonne étude sociologique, je te décerne le diplôme yabiladien! ptdr Cool
18 mai 2017 16:35
Salam, toi tes trop la yabi sage jaime trop te lire ya beaucoup de pureté dans tes mots yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Je pense que c'est tres bien fait !

J'espere juste que avec tous ces profils, il y ai un equilibre Zen

yawning smiley
18 mai 2017 16:38
très sympa

smiling smiley
18 mai 2017 16:40
Il y a aussi la yabie femen, féministe, qui tacle les hommes et surtout les maghrébins à chaque occasion
Loool
18 mai 2017 16:41
Je ne voulais pas la mettre, les yabis hommes s'en chargeront grinning smiley


Citation
Roxxanna a écrit:
Il y a aussi la yabie femen, féministe, qui tacle les hommes et surtout les maghrébins à chaque occasion
Loool
18 mai 2017 16:43
Tu es dans la catégorie, la yabie mimi qui me remonte le moral avec ses histoires thumbs up


Citation
Libérez La Bête a écrit:
slm je me demande dans quel catégorie je suis lol

ya pas une catégorie, le yabi qui n'en rate pas une pour tout ramener à sa propre existence?
parce que c'est moi ça et d'autres yabis messakine comme moi mdr. Je les comprends ces gens là...
l
18 mai 2017 16:43
Salam partage positif,

A toi de nous classer dedans maintenant lool
I
IEF
18 mai 2017 16:43
Baraka Allah ou fik pour ce compliment yawning smiley

Je ne sais pas si tu as change de pseudo, mais en tout cas, je t'ai aussi repere confused smiley


Citation
LadyBug* a écrit:
Salam, toi tes trop la yabi sage jaime trop te lire ya beaucoup de pureté dans tes mots yawning smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 mai 2017 16:44
Tu veux que je me fasse lapider ?

ptdr


Citation
samditpastrop a écrit:
Salam partage positif,

A toi de nous classer dedans maintenant lool
18 mai 2017 16:46
Loool
Je trouve que t'as été sympa avec la catégorie "religieux"
Ils sont surtout pro en copier/coller de Hadith qu'ils ont même pas du finir de lire loool
Citation
Partage Positif a écrit:
Je ne voulais pas la mettre, les yabis hommes s'en chargeront grinning smiley
S
18 mai 2017 16:46
Salam 3laikoum,

C'est ce qui fait le charme de ce forum, c'est la diversité d'opinion et de discours qu'il y règne.
18 mai 2017 16:47
Wa fiki barraka Allah

Cest vrai ? Mdr je suis qui ? Angel premiere lettre du pseudo ? ptdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Baraka Allah ou fik pour ce compliment yawning smiley

Je ne sais pas si tu as change de pseudo, mais en tout cas, je t'ai aussi repere confused smiley
N
18 mai 2017 16:51
tes trop mignonne sincerement...
Citation
Partage Positif a écrit:
Tu es dans la catégorie, la yabie mimi qui me remonte le moral avec ses histoires thumbs up
I
IEF
18 mai 2017 16:53
Tu ne peux pas la faire à moi ! No no angry smiley

Beaucoup (trop) ancienne pour savoir qui est qui grinning smiley

Premiere lettre : M
Derniere lettre : A


Danse


Citation
LadyBug* a écrit:
Wa fiki barraka Allah

Cest vrai ? Mdr je suis qui ? Angel premiere lettre du pseudo ? ptdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 mai 2017 16:55
Trop forte ptdr

yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Tu ne peux pas la faire à moi ! No no angry smiley

Beaucoup (trop) ancienne pour savoir qui est qui grinning smiley

Premiere lettre : M
Derniere lettre : A


Danse
L
18 mai 2017 16:55
En effet un peu d analyse sur tout ce petit monde ne fait pas de mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook