Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude motivation
S
29 août 2018 15:18
Salem

Je viens vers vous car je voudrai des renseignements et votre cursus scolaire donc voilà j’ai 21 ns et j’ai que un bac pro j’ai envie de faire des études mais es trop tard? L’année passe j’était en l1 eco gestion et malheureusement j’ai pas mu validée mon année que faire ? Reprendre ? Je voulais faire’ un bts en alternance mais j’en n’y arrive ps a trouver un patron. Vos avis svp
29 août 2018 15:29
il n'est jamais trop tard quand on est motivé

reprends ta L1 si tu es sure que c'est ce que tu veux faire
e
29 août 2018 15:30
dans la vie ces marche ou marche, donc marche vers l'étendue des possibilité, étudie, ta un éventails de choix; comme commerce international, etc.
dans chaque difficulté il y a 2 facilités
Patience et longueur de temps; Font plus que force ni que rage." fable du pseudigraffe: de La Fontaine
o
29 août 2018 16:08
Salem,
Je te conseil vraiment de continuer au moins avec un bts qui serait en rapport avec ton bac ou quelque chose qui te plaît vraiment.
C'est jamais trop tard!
T'es pas non plus obliger de le faire en alternance, en initial c'est bien aussi puisque t'as des stages à faire et tu peux avoir droit à une bourse aussi.
Bon courage
Citation
Sana0 a écrit:
Salem

Je viens vers vous car je voudrai des renseignements et votre cursus scolaire donc voilà j’ai 21 ns et j’ai que un bac pro j’ai envie de faire des études mais es trop tard? L’année passe j’était en l1 eco gestion et malheureusement j’ai pas mu validée mon année que faire ? Reprendre ? Je voulais faire’ un bts en alternance mais j’en n’y arrive ps a trouver un patron. Vos avis svp
p
29 août 2018 16:46
un bts en alternance , mais il faut bouger pour trouver un patron

en fait , tu n'es pas motivé car tu n y vois pas d'interet .

Il faut un projet professionnelle , tu veux faire quoi et tu es capable de faire quoi ?
29 août 2018 17:47
Pas d'âge pour apprendre
S
30 août 2018 15:22
Justement je bouge et je suis’ tres motivée pour en trouvée un mais ça ne marche pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook