Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude internationale musulmans
15 février 2020 19:14
Salam

D'après une étude sociologique internationale, dont les résultats sont sans équivoque, la communauté musulmane serait la plus attentionnée envers les femmes.
En effet, les hommes musulmans seraient ceux qui offrent le plus de fleurs à leurs épouses, ou concubines, dépassant de loin toutes les autres communautés !
L'étude révèle ainsi que le type de fleurs le plus souvent offert par ces derniers est soit un bouquet de menthe fraiche, soit du persil et ce plusieurs fois par jour...
C
15 février 2020 19:19
C'est pas des fleurs ça. C'est nul ... ptdr

Tiens Chérie, un bouquet de poireaux !! In love

Ah punaise ... Après on s'étonne qu'il y a autant de divorces ... ptdr
r
15 février 2020 19:24
quand on parle d'une étude, on cite ses sources grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/20 19:27 par re.Vooriden.
H
15 février 2020 19:26
Sans compter celles en plastique acheter il y a une décennie et encore présente dans le salon ptdr
Citation
Muesli a écrit:
Salam

D'après une étude sociologique internationale, dont les résultats sont sans équivoque, la communauté musulmane serait la plus attentionnée envers les femmes.
En effet, les hommes musulmans seraient ceux qui offrent le plus de fleurs à leurs épouses, ou concubines, dépassant de loin toutes les autres communautés !
L'étude révèle ainsi que le type de fleurs le plus souvent offert par ces derniers est soit un bouquet de menthe fraiche, soit du persil et ce plusieurs fois par jour...
15 février 2020 19:38
Mouais, lorsqu’il n’y a plus de menthe pour le thé ..ptdr
Pffff.. étude de mes deux!
15 février 2020 20:27
ah non des poireaux ca ne marche pas! alors qu’un bouquet de menthe In love
Citation
Citruss a écrit:
C'est pas des fleurs ça. C'est nul ... ptdr

Tiens Chérie, un bouquet de poireaux !! In love

Ah punaise ... Après on s'étonne qu'il y a autant de divorces ... ptdr
15 février 2020 20:27
hanout.statista.org
Citation
re.Vooriden a écrit:
quand on parle d'une étude, on cite ses sources grinning smiley
15 février 2020 20:30
celles-ci c’est de la pure stratégie, après t’avoir offert ca il sait qu’il ne t’entendra plus jamais parler d’envie de fleurs?
Citation
HSpecter a écrit:
Sans compter celles en plastique acheter il y a une décennie et encore présente dans le salon ptdr
*
15 février 2020 21:05
Ils ont considéré 9bta dyal ne3ne3 comme une fleur sinon autrement....
C
15 février 2020 21:29
Moi la menthe me donne mal à l'estomac (et le thé aussi, donc super mélange pour m'achever mdr). Alors je préfère les poireaux. ptdr
Citation
Muesli a écrit:
ah non des poireaux ca ne marche pas! alors qu’un bouquet de menthe In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook