Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etude infirmiere a letranger?
B
26 novembre 2018 00:48
Cc tout le monde voila maintenant que ma fille a un unpr grandi jai envie de replonger dans les etudes mon travail nest que pour gagner de largent et subvenir au necessaire besoin de ma famille ..mais a 22ans jaimerais continuer mes etudes dinfirmiere que jai arreter depuis mon mariage ...mon mari me soutient a fond et tout y est pour que jy retourne ma mere peut garder ma fille sans souci mais le souci cest le voile quoi sachant que je le porte depuis longtemps pendnat mes stages a lhopital cetait tres dur de devoir le retirer jai finit par dire stop me consacreer a ma religion et ma fille ..mais je veut reprendre javai lidee dessayer langletterre (1mois pour un stage a lhopital) ou ici mais dans une ecole acceptant le voile a lyon a ce jour jen connait pas..voila des conseil?des idees? Pour les maman croyer vous que cest dur de reprendre des etudes et soccuper de sa fille?merci de tout coeur mes yabiladies preferer..
L
26 novembre 2018 07:07
Fonce. C'est peut être compliqué mais c'est aussi une source de motivation. Ne laisse pas passer ta chance ! Ton mari te soutien en plus. Vraiment il n'y a pas à se poser de questions. Et puis les études d'infirmière c'est pas médecine non plus, je suis sûre que tout ira bien. En tout cas je suis très fière de toi. Tu es une femme forte et tu te donne les moyens de réussir. Un vrai modèle pour ta fille. thumbs up
Citation
Beignetssucré a écrit:
Cc tout le monde voila maintenant que ma fille a un unpr grandi jai envie de replonger dans les etudes mon travail nest que pour gagner de largent et subvenir au necessaire besoin de ma famille ..mais a 22ans jaimerais continuer mes etudes dinfirmiere que jai arreter depuis mon mariage ...mon mari me soutient a fond et tout y est pour que jy retourne ma mere peut garder ma fille sans souci mais le souci cest le voile quoi sachant que je le porte depuis longtemps pendnat mes stages a lhopital cetait tres dur de devoir le retirer jai finit par dire stop me consacreer a ma religion et ma fille ..mais je veut reprendre javai lidee dessayer langletterre (1mois pour un stage a lhopital) ou ici mais dans une ecole acceptant le voile a lyon a ce jour jen connait pas..voila des conseil?des idees? Pour les maman croyer vous que cest dur de reprendre des etudes et soccuper de sa fille?merci de tout coeur mes yabiladies preferer..
A
26 novembre 2018 08:24
[www.floetyo.com]

salam

t'as un groupe facebook là dessus sur expat forum j'avais lu qu'une infirmière disait qu'en Angleterre ils embauchaient des infirmière après les états des hôpitaux là bas sur expat forum j'avais lu le témoignage d'une infirmière à manchester et ils embauchaient pas forcément des pers diplômés de souvenir?

sinon t'as le Canada mais c'est clair c'est plus loin et vaut mieux se faire embaucher ils cherchent toujours du monde en étant en France Angleterre pour le visa c'est plus simple


[www.saphirnews.com]


[www.cna-aiic.ca]

anglais médical

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 08:26 par AbderahmanIskandar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook