Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude d’infirmière
M
20 janvier 2021 13:23
salam aleykoum,

Je suis une étudiante en L1 de psychologie, cette filière m’intéresse mais je ne me vois pas psychologue sur le long terme, je me suis rendue petit à petit que ce qui m’intéresse vraiment et ce dans quoi je m’épanouirai vraiment plus tard c’est le métier d’infirmière. En France il est interdit de porter le voile dans les hôpitaux sauf que au cours de mes études je vais faire de nombreux stage, je n’enlèverai pas mon voile quel que soit le prix alors j’aimerai savoir à titre informatif si il y a parmis vous des infirmières ou étudiantes en France qui pourraient m’éclairer en m’en dire plus sur leurs parcours, ou si certaines personnes ont des informations je prends aussi.
Merci de votre aide, qu’Allah vous récompense.
K
20 janvier 2021 13:27
Salam

Tu devras retirer ton voile en stage et en plus les tenues sont en demi manches.
Pour les cours je ne sais pas, ça dépend peut-être des écoles.
20 janvier 2021 13:36
salem , si tu n'enleves pas ton voile quel que soit le prix.... et bien pense deja à un autre metier. hélas..
courage
Citation
Marin3 a écrit:
salam aleykoum,

Je suis une étudiante en L1 de psychologie, cette filière m’intéresse mais je ne me vois pas psychologue sur le long terme, je me suis rendue petit à petit que ce qui m’intéresse vraiment et ce dans quoi je m’épanouirai vraiment plus tard c’est le métier d’infirmière. En France il est interdit de porter le voile dans les hôpitaux sauf que au cours de mes études je vais faire de nombreux stage, je n’enlèverai pas mon voile quel que soit le prix alors j’aimerai savoir à titre informatif si il y a parmis vous des infirmières ou étudiantes en France qui pourraient m’éclairer en m’en dire plus sur leurs parcours, ou si certaines personnes ont des informations je prends aussi.
Merci de votre aide, qu’Allah vous récompense.
L
20 janvier 2021 13:37