Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Étude et bébé est ce possible ?
S
16 août 2021 20:07
Bonjour je voudrais continuer mes études j’ai 23 ans j’ai eu ma première année de bts et je voudrais refaire la deuxième pr avoir mon diplôme ( bts à distance ) pensez vous que cela est difficile de concilier étude et bébé en même temps ?
16 août 2021 20:09
En soit ça va c’est pas comme si tu commençais tout juste tes études avec 6 ans d’étude derrière. Il te reste un an pour avoir ton diplôme je pense qu’avec du soutien émotionnel et de l’aide ça peut se faire
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour je voudrais continuer mes études j’ai 23 ans j’ai eu ma première année de bts et je voudrais refaire la deuxième pr avoir mon diplôme ( bts à distance ) pensez vous que cela est difficile de concilier étude et bébé en même temps ?
16 août 2021 20:09
Ça dépend de ton état de santé et si tu as quelqu'un pour le garder quand tu ne seras pas là, tu ne ferras pas tes nuits les premiers mois
16 août 2021 20:13
Il y a des étudiante avec moi qui sont enceintes
Moi ça me poserait pas de problème
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Bonjour je voudrais continuer mes études j’ai 23 ans j’ai eu ma première année de bts et je voudrais refaire la deuxième pr avoir mon diplôme ( bts à distance ) pensez vous que cela est difficile de concilier étude et bébé en même temps ?
16 août 2021 20:23
Je vois pas comment c'est possible de concilier entre les deux c'est quasi impossible
U
16 août 2021 20:28
Bien sûr que c'est possible. Plein de femmes ont déjà réussi.
Y
16 août 2021 20:43
Très compliquer mais pas impossible
'
16 août 2021 20:48
Selem

Perso je préfère pas de suite. Par contre sur la fin de mes études et si je trouve qqun qui en vaut le coup why not.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 20:57
J'avais mal lu le titre Oups
J'avais lu "étude de bébé " je me suis dit "qu'es ce que c'est que ça encore! On a pas encore finit avec le corona et il ils nous font une autre dinguerie!"ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2021 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
16 août 2021 22:33
Salam

" qqun qui en vaut le coup"

Le sauveur de l'humanité Clap
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Perso je préfère pas de suite. Par contre sur la fin de mes études et si je trouve qqun qui en vaut le coup why not.
'
16 août 2021 22:41
Selem gandalf

J'ai pas trop compris ? C'est le jeu de mot ? Je parlais pas de coup.. genre idée déplacée lol. Mais qqun qui me corresponde quoi. Pas un vilain.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

" qqun qui en vaut le coup"

Le sauveur de l'humanité Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
16 août 2021 22:54
C'est un jeu de mot par rapport à ton pseudo,

comme on le sait tous, le soleil va venir détruire la planète terre donc celui qui arrivera à te contenir pour empêcher Sun de tout brûler sur son passage, ça sera notre sauveur à tous..
Citation
☀️ a écrit:
Selem gandalf

J'ai pas trop compris ? C'est le jeu de mot ? Je parlais pas de coup.. genre idée déplacée lol. Mais qqun qui me corresponde quoi. Pas un vilain.
'
16 août 2021 22:56
Oh le méchant.

Je sais pas comment je dois le prendre grinning smiley

Ca sera juste mon sauveur à moi In love

Le reste de l'humanité peut bien aller au diable spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est un jeu de mot par rapport à ton pseudo,

comme on le sait tous, le soleil va venir détruire la planète terre donc celui qui arrivera à te contenir pour empêcher Sun de tout brûler sur son passage, ça sera notre sauveur à tous..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
16 août 2021 23:21
Tu vois! tu as très bien réagi thumbs up, j'étais parti pour jouer avec le feu en te lançant une vanne et ta réponse m'a tout de suite éteint, et maintenant j'ai envie de te répondre avec un grand respect thumbs up,

En fait tu as juste besoin d'apprendre à canaliser tes émotions surtout quand certaines situations font resurgir des traumatismes du passé...

Je vais arrêter de jouer le psychologue.
Bonne nuit Welcome






Citation
☀️ a écrit:
Oh le méchant.

Je sais pas comment je dois le prendre grinning smiley

Ca sera juste mon sauveur à moi In love

Le reste de l'humanité peut bien aller au diable spinning smiley sticking its tongue out
L
16 août 2021 23:27
Franchement tout dépend de bebe…
Il y a des bébés, tu l’es pose, ils dorment.
Et font vite leur nuits

D’autres qui pleurent nuit et jour, tu n’a même pas le temps de prendre une douche alors bûcher…

C’est pas impossible , mais tente, au pire tu redoublera
'
16 août 2021 23:34
Tiens tiens tiens.. je ne savais pas que j'avais un psychologue attitré grinning smiley

C'est sympa ça.. bon sauf quand mon psy s'enflamme et devient une boule de feu à son tour.. ça c'est moinsss (à lire avec l'accent du sud) cool.

Avec un grand respect ? Genre quoi ? ^^
Une révérence et tout ? Un massage des pieds c possible ? grinning smiley

Bonne nuit mon psy gandalf, fais de beaux rêves.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Tu vois! tu as très bien réagi thumbs up, j'étais parti pour jouer avec le feu en te lançant une vanne et ta réponse m'a tout de suite éteint, et maintenant j'ai envie de te répondre avec un grand respect thumbs up,

En fait tu as juste besoin d'apprendre à canaliser tes émotions surtout quand certaines situations font resurgir des traumatismes du passé...

Je vais arrêter de jouer le psychologue.
Bonne nuit Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
16 août 2021 23:39
J'ai trouvé ton nouveau pseudo ptdr
Préviens nous la prochaine fois que tu eternues

[www.nautiljon.com]

Citation
☀️ a écrit:
Tiens tiens tiens.. je ne savais pas que j'avais un psychologue attitré grinning smiley

C'est sympa ça.. bon sauf quand mon psy s'enflamme et devient une boule de feu à son tour.. ça c'est moinsss (à lire avec l'accent du sud) cool.

Avec un grand respect ? Genre quoi ? ^^
Une révérence et tout ? Un massage des pieds c possible ? grinning smiley

Bonne nuit mon psy gandalf, fais de beaux rêves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 23:40 par Gandalf le gris.
'
16 août 2021 23:43
Lunch? ??

C'est tout pourri mddrrrr

J'ai pas compris la blague ptn ?


Edit.. c'est bon j'avais pas vu le petit texte

Mdr t'abuses wallah

Jss pas bipolaire.. et puis son mec l'a quittée. Wesh je mérite pas ca ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai trouvé ton nouveau pseudo ptdr
Préviens nous la prochaine fois que tu eternues

[www.nautiljon.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 23:45 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook