Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que tu t'ettouffes?
l
8 septembre 2007 22:18
dis lui que t a lhopital..;

une fois sur le feu, dis lui que tu vas bientot crever, jusqu'a ebulliton,

ensuite tu la laisse mijoter deux bonnes semaines

a ton retour, elle sera en instance de mariage avec un autre


trop facileevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/07 22:18 par lilaah.
M
8 septembre 2007 22:41
bonsoir je vosu ecrit de lhopital je me susi ettoufé malheuresement heuresement que la meuf dors en bas de chez moi lol elle est venu a mon secours ma fait du bouche a bouche (malgre qu'elle puait de la bouche) mais bon je pense l'epouser vous en pensez quoi
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
r
8 septembre 2007 22:42
moi a ta place je me méfierais, imagine elle dort a tes coté, elle te reveillera toute les 5 min pour voir si tu t éttouffe pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 septembre 2007 22:42
Citation
nabil93 a écrit:
en fait voila ne pleine nuit une fille m'a appler en me disant je t'aime etc tout le baratin aprés je lui dit bon en gros tu veux quoi pourquoi tu m'appel et la d'un coup elle pleure elle me dit je voulais savoir tu dormais bien ou si tu t'ettoufer donc je vous ecris pour savoir si c'est normal qu'elle mapel a cette heure ci pour savoir si je mettoufe

ps:ne me jugez pas svp

Salam,

Alors elle a peut-être fait un cauchemar dans lequel tu t'étouffais, et elle voulait savoir si tu allais bien.winking smiley
M
8 septembre 2007 22:47
ok rajouia je vais suivre ton conseil merci oukhty lol
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
t
8 septembre 2007 22:49
Citation
nabil93 a écrit:
bonsoir je vosu ecrit de lhopital je me susi ettoufé malheuresement heuresement que la meuf dors en bas de chez moi lol elle est venu a mon secours ma fait du bouche a bouche (malgre qu'elle puait de la bouche) mais bon je pense l'epouser vous en pensez quoi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ClapClapClap
l
8 septembre 2007 22:54
ke t suicidaire...

et kon a ke skon mérites
l
8 septembre 2007 22:56
alors nabil quoi de neuf depui??????
hier en passant devant ton allé jai vu une folle devant ta boite au lettre, dans un sac de couchage, avec les yeux grand ouvert, en trin de guété?

c'est pas elle???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
8 septembre 2007 22:58
si lakhemissaia c'est elle

les mecs de ma cité l'appel la "ressece" ils lui meme offert une batte
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
8 septembre 2007 22:59
t
8 septembre 2007 22:59
la khemissia T completement folle akhti vous me faites trop rire!!!!!!!
l
8 septembre 2007 23:03
Citation
nabil93 a écrit:
si lakhemissaia c'est elle

les mecs de ma cité l'appel la "ressece" ils lui meme offert une batte


a leur place j'aurais peur de lui offrir une batte !!!
elle va commetre un meurtre un de ces jours, c'est fini je passe plus te voir ,et je renonce mme a passé vers chez toi, je veux pas me retrouvé assomé, en bas de ton allé a cose d'une folle, pour motif : ELLE EST VENU VOIR MON MEC JAI TENTER DE LA TUER !!!!evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 septembre 2007 23:04
Citation
tagine2007 a écrit:
la khemissia T completement folle akhti vous me faites trop rire!!!!!!!

c'est pas drole, tagine, 7di rassek, si tu vois la dingue, prend tes jambe a ton cou et sauve toi pour nabil elle est cappe de tout !!!!!No no
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
8 septembre 2007 23:06
tellement qu'elle dors pas elle a les memes yeux qu'omer simpson aidezzzzzzzzzzzzz moi
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
8 septembre 2007 23:08
waw In love
SA DA LUI FAIRE UN DE CES CHARMES !!!! tongue sticking out smiley


je comprend pourquoi t'es ataché a elle grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
8 septembre 2007 23:13
étouffes la
N
8 septembre 2007 23:19
tu sais ce qui te restes à faire? prendre la batte et l'assomer
l
8 septembre 2007 23:21
Citation
Nanou76 a écrit:
tu sais ce qui te restes à faire? prendre la batte et l'assomer

IMPOSSIBLE !!!!!!!

elle est soudé a sa main !!! tu peux pas lui enelevé tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
8 septembre 2007 23:21
Salam

Ca fait pas un peu gamin là ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ... eye rolling smiley

++
l
8 septembre 2007 23:26
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Ca fait pas un peu gamin là ?? Enfin moi je dis ça , je dis rien ... eye rolling smiley

++

(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook