Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être vous heureux/heureuse
J
7 décembre 2019 18:16
Salam

Sans mentir être vous heureux/heureuse ?

Moi personnellement non
7 décembre 2019 18:18
Il m'en faut peu pour être heureuse donc ça va smiling smiley
S
7 décembre 2019 18:20
Hamdullah oui. winking smiley
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Salam

Sans mentir être vous heureux/heureuse ?

Moi personnellement non
7 décembre 2019 18:20
Assalam anlaikoum, moi oui rien qu'en pensant à mon Seigneur tout puissant ALLAH je sens un bonheur extrêmement indescriptible, jamais été malheureux depuis quelques années Bissmil'ALLAH...Ma Chaa ALLAH....Alhamdouli'ALLAH!

Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Salam

Sans mentir être vous heureux/heureuse ?

Moi personnellement non



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 18:22 par Houd-Houd.
H
7 décembre 2019 18:24
Salam

Des hauts et des bas comme tout le monde.
M
7 décembre 2019 18:35
Alhamdoulilah ,je suis très bien depuis que g trouvé la récette miraculeuse.
Donc oui,a ta réponse.
Et toi aussi tu peux le devenir très facilement si l'envie te passe par la tête.
*
7 décembre 2019 18:39
On mange bien avec ta recette? perplexe


Citation
Meltdown* a écrit:
Alhamdoulilah ,je suis très bien depuis que g trouvé la récette miraculeuse.
Donc oui,a ta réponse.
Et toi aussi tu peux le devenir très facilement si l'envie te passe par la tête.
7 décembre 2019 18:41
Salam

C’est comment tu vois la Vie ou les aléas de celle-ci qui modifient La perception de ton Existence, si tu «Rabâches» Que du Négatif ? Qui sème le vent récolte la Tempête !!! Sois positif, Ça Équilibre ! C’est valable pour Tous... Pour Simplifier sinon, on risque de Théoriser longtemps sur : La Question !!!!
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Salam

Sans mentir être vous heureux/heureuse ?

Moi personnellement non
7 décembre 2019 18:42
Qu'est-ce qui te rend malheureux ?
L
7 décembre 2019 18:43
développe !
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Salam

Sans mentir être vous heureux/heureuse ?

Moi personnellement non
7 décembre 2019 18:45
Je suis stable.
Ni heureuse ni malheureuse.

J'ai connu pire et j'ai connu mieux.
Je suis en perpétuel changement ces derniers temps, j'essaie de m'améliorer pour aller mieux inchaAllah.

Alhamdoulilah la santé ça va, je ne suis pas dans le besoin, j'ai ma famille avec moi.
C'est déjà énorme smiling smiley
7 décembre 2019 18:45
Je suis parfois heureux et parfois malheureux Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 18:46 par azerty0007d®.
7 décembre 2019 18:48
Salam
J'ai une vie qui n'est pas enviable sur certains points et qui est plus confortable sur d'autres choses.
Par moment certaines choses me pèsent mais grâce à Dieu à partir du moment où on parvient à retrouver la paix dans notre coeur par le souvenir de Dieu, la contemplation de la création etc, alors tout semble plus léger.
Je fais en sorte de me satisfaire de peu, d'être reconnaissante et d'accepter ce que Dieu m'a destiné en bien comme en mal. Et je suis une grande optimiste...

Donc ya des hauts et des bas c'est sûr mais je me laisse porter et je garde confiance dans l'avenir.
C
7 décembre 2019 18:49
Salam

ça va. En ce moment, je vis une période calme de ma vie et ... ça fait du bien !

ça n'a pas toujours été comme ça.

Après la pluie, le beau temps PatMan.

Essaye de jeûner pour ton souci. Tu n'y arriverais pas ?

Tu y vas molo. Genre pendant une semaine, tu manges ton premier repas à midi. La semaine suivante, tu décales à 13h. Puis la semaine suivante à 14h ... Et ainsi de suite ... pour ne manger qu'une fois par jour.

Ton organisme va s'habituer progressivement et tu pourras manger ce que tu veux quand tu seras dans un créneau où tu pourras manger.

Heure limite : minuit. Après minuit, on ne mange plus, sinon on se transforme en Gremlins ... winking smiley

J'aile même souci que toi côté "bouffe" et ça m'aide beaucoup. Me suis même remise au sport depuis 2 semaines après 1 mois de jeûne. En ce moment, je mange à 18h mon premier repas (et clairement, quasiment mon dernier. Je grignote un peu avant minuit, mais on ne peut pas appeler ça un repas). Et on peut clairement m'appeler PatWoman si tu veux tout savoir.

En un mois et demie, ma tension a baissé, ma glycémie aussi, je me sens beaucoup mieux ainsi. Pour mon poids, ça va commencer à baisser. Je me sens déjà plus tonique dans mon corps, donc c'est en cours (j'ai jeté ma balance il y a un moment déjà).
G
7 décembre 2019 19:06
Ce bas monde est la prison du croyant

Après ça comment veux tu être heureux

Lau delà oui on sera ts heureux insha Allah

Être heureux c'est relatif.
S
7 décembre 2019 19:09
Oui hmdleh j'suis heureuse en ce moment... À part mes cheveux tout baigne grinning smiley
F
7 décembre 2019 19:20
Alaykoum salam
Quand je lis la conjugaison de ton titre et de ton intervention et comment tu conjugue le verbe être je deviens tout de suite malheureux crying(
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Salam

Sans mentir être vous heureux/heureuse ?

Moi personnellement non
C
7 décembre 2019 19:24
C'est quand même fou de faire une remarque à quelqu'un pour une faute de conjugaison et se tromper dans la conjugaison du verbe conjuguer. perplexe


ps. Il n'est peut-être pas francophone, ou c'est une faute de frappe, ou n'a pas eu accès à la même scolarité que toi. smiling smiley

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Quand je lis la conjugaison de ton titre et de ton intervention et comment tu conjugue le verbe être je deviens tout de suite malheureux crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 19:26 par Cawit.
F
7 décembre 2019 19:38
Assalamu alaikom,

Il a dit être malheureux dans sa vie et tu le rabaisse sur son niveau d'écriture, ça se fait pas trop, un peu de bienveillance avec un message pour lui remonter le moral aurait été mieux je pense....
En plus, on fait tous des fautes ici, fautes de syntaxe, de conjuguaison, de grammaire ou autre, c'est commun... Et si c'est pour aider à améliorer l'écriture de la personne vaut mieux le faire avec sagesse et douceur alors.

Ne le prends pas mal surtout, c'est juste un conseil/rappel.

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Quand je lis la conjugaison de ton titre et de ton intervention et comment tu conjugue le verbe être je deviens tout de suite malheureux crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 19:39 par Faty**.
F
7 décembre 2019 19:39
Ça y est ? T’as fait ton speech t’es contente moody smiley
Citation
Cawit a écrit:
C'est quand même fou de faire une remarque à quelqu'un pour une faute de conjugaison et se tromper dans la conjugaison du verbe conjuguer. perplexe


ps. Il n'est peut-être pas francophone, ou c'est une faute de frappe, ou n'a pas eu accès à la même scolarité que toi. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook