Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être trop portée sur le sexe...
a
14 juin 2021 00:34
Selem aleykoum, excusez-moi pour ce que je vais écrire, si ca vous choque...

Je ne peux pas en parler dans la vraie vie.

J'ai subi des abus pendant des années quand j'étais petite fille et adolescente, et des les premières fois où ca m'est arrivé, j'ai commencé à sombrer dans un trou sans fin où je ne pensais qu'au sexe, au plaisir toute la journée. Toute ma vie jusqu'à aujourd'hui, tous mes choix, tout a été influencé par cette chose. Elle m'a guidée...

J'ai un problème avec ca. J'ai beaucoup péché, j'ai même perdu ma famille (ils ne savent rien) à cause du temps, de l'énergie que ca me prenait, à cause de ma culpabilité, de ma honte envers moi-même. Ca allait très mal dans ma vie et donc ca allait très mal avec ma famille aussi. Je cachais beaucoup de rancoeur contre cette personne qui m'a pourri mon existence et que je devais côtoyer tous les jours. C'était un parent...
J'avais une rage folle. En fait aujourd'hui j'ai l'impression que le fait que je me jette au sexe comme ca, c'est pour me venger, pour lui dire que ca peut être avec tout le monde sauf elle. N'importe qui sauf voir sa sale gueule (excusez-moi je la hais).

Aujourd'hui je suis encore là-dedans, je pêche, sur le moment c'est l'extase mais ca me gâche encore plus. Je délaisse même mes études pour ca...

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce message, peut-être parce que vous serez les seules personnes qui liront mon histoire car je n'oserai jamais en parler de vive voix.

Merci

Ps: je rajoute aussi que j'ai beaucoup détesté Dieu pour avoir été celui qui a créé le malheur des enfants, aujourd'hui je crois en lui mais j'ai du mal à me dire qu'il a notre vision du bien et du mal...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/21 00:39 par anonymee123.
14 juin 2021 00:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 juin 2021 00:41
T’es devenue nympho on suppose...
Va consulter un psy
Et dénonce le coupable , ne le laisse pas s’en tirer ainsi
C’est un crime , ça doit être punit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 00:41 par Bdx33800.
14 juin 2021 00:42
Tu dois être suivi. Après c'est normal que le désir sexuel est plus développé chez des personnes qui ont subi des choses
W
14 juin 2021 00:42
J'ai un problème avec ca. J'ai beaucoup péché, j'ai même perdu ma famille (ils ne savent rien) à cause du temps, de l'énergie que ca me prenait,

Comment ça le temps que ça te prenais, tu veux dire que tu passes ton temps à avoir des rapports, je n'ai pas compris ce passage, quoi qu'il en soit tu as été victime d'un prédateur sexuel, tu as vécu un traumatisme innommable, je te conseille vivement de suivre une thérapie tu en as besoin ce ne sont pas des choses qu'on garde pour soi on ne s auto guérit pas seule d événements aussi traumatisants
14 juin 2021 00:45
Non c'est pas forcément une nyphobe.
Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es devenue nympho on suppose...
Va consulter un psy
Et dénonce le coupable , ne le laisse pas s’en tirer ainsi
C’est un crime , ça doit être punit
A
14 juin 2021 00:46
Mais dénonce le ! C’est un monstre celui qui t’a fait ça et il mérite d’être puni.

Ça me dégoûte.


Reste pas comme ça stp. Va consulter.

Que Dieu te vienne en aide.
14 juin 2021 00:46
Pas forcément, en effet
D’où le verbe « supposer » smoking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non c'est pas forcément une nyphobe.
14 juin 2021 00:48
Ça se régule avec la thérapie. Moi je lui conseille d'aller voir une sexologue pour en parler


Citation
Bdx33800 a écrit:
Pas forcément, en effet
D’où le verbe « supposer » smoking smiley
a
14 juin 2021 00:50
Ca me prend beaucoup d'énergie d'y penser si souvent, d'avoir envie tout le temps, j'ai plus aucune concentration ni énergie à accorder aux autres. Et puis tout ce que j'entreprends pour avoir des rapports sans me faire remarquer ou me créer une réputation aussi me prend du temps
Seule aussi ca me bouffe du temps...

Je sais que je dois etre suivie mais j'ai trop honte d'en parler devant quelqu'un
Citation
Flamenco16 a écrit:
J'ai un problème avec ca. J'ai beaucoup péché, j'ai même perdu ma famille (ils ne savent rien) à cause du temps, de l'énergie que ca me prenait,

Comment ça le temps que ça te prenais, tu veux dire que tu passes ton temps à avoir des rapports, je n'ai pas compris ce passage, quoi qu'il en soit tu as été victime d'un prédateur sexuel, tu as vécu un traumatisme innommable, je te conseille vivement de suivre une thérapie tu en as besoin ce ne sont pas des choses qu'on garde pour soi on ne s auto guérit pas seule d événements aussi traumatisants
W
14 juin 2021 00:53
Il nya aucune honte à en parler à une personne neutre comme un psy ne t'en fais pas il en a vu passer des cas, comment veux tu aller mieux sinon ?
A ce point tu penses au sexe ?? Ca a l'air maladif la.
Tu vas avoir une foule de pervers qui va t'envoyer des messages là
Citation
anonymee123 a écrit:
Ca me prend beaucoup d'énergie d'y penser si souvent, d'avoir envie tout le temps, j'ai plus aucune concentration ni énergie à accorder aux autres. Et puis tout ce que j'entreprends pour avoir des rapports sans me faire remarquer ou me créer une réputation aussi me prend du temps
Seule aussi ca me bouffe du temps...

Je sais que je dois etre suivie mais j'ai trop honte d'en parler devant quelqu'un
A
14 juin 2021 00:53
Bien sûr que tu dois être suivie et bien sûr que tu dois en parler. Pas avec n’importe qui mais tu dois en parler.

Rester dans l’état que tu es ça va te détruire. Prends ta vie en main. Va consulter.
Citation
anonymee123 a écrit:
Ca me prend beaucoup d'énergie d'y penser si souvent, d'avoir envie tout le temps, j'ai plus aucune concentration ni énergie à accorder aux autres. Et puis tout ce que j'entreprends pour avoir des rapports sans me faire remarquer ou me créer une réputation aussi me prend du temps
Seule aussi ca me bouffe du temps...

Je sais que je dois etre suivie mais j'ai trop honte d'en parler devant quelqu'un
Z
14 juin 2021 00:54
Tu sais des fois c'est zn tombant bas qu'on réussi à refaire surface , ressaisi toi et l'autre , il faut parler si il ta fais du mal c'est clairement paa normal après je pzux comprendre c'est difficile

Sache encore une chose pour l'avenir c'est pas parce que ta faute que personne voudra de toi souviens t'en et arrête les bêtises
14 juin 2021 00:55
Je suis passé par-là. J'ai vu des psy. Et la seule thérapie qui m'a permis de me retrouver c'est une sexologue. Si tu en veux une bien. Tu peux me contacter en mp elle fait les consultations par vidéo
Citation
anonymee123 a écrit:
Ca me prend beaucoup d'énergie d'y penser si souvent, d'avoir envie tout le temps, j'ai plus aucune concentration ni énergie à accorder aux autres. Et puis tout ce que j'entreprends pour avoir des rapports sans me faire remarquer ou me créer une réputation aussi me prend du temps
Seule aussi ca me bouffe du temps...

Je sais que je dois etre suivie mais j'ai trop honte d'en parler devant quelqu'un
L
14 juin 2021 00:55
Salam

Il faudrait que tu dénonces cette personne sans pitié

Et pour ton addiction la prière et le jeune peuvent aider

Ou bien se marier si tu te sens prête devrait solutionner en partie le problème

Mais avant tout le dénoncer ce coupable et si tu as des preuves encore +

qu'Allah te facilite ton épreuve
Citation
anonymee123 a écrit:
Selem aleykoum, excusez-moi pour ce que je vais écrire, si ca vous choque...

Je ne peux pas en parler dans la vraie vie.

J'ai subi des abus pendant des années quand j'étais petite fille et adolescente, et des les premières fois où ca m'est arrivé, j'ai commencé à sombrer dans un trou sans fin où je ne pensais qu'au sexe, au plaisir toute la journée. Toute ma vie jusqu'à aujourd'hui, tous mes choix, tout a été influencé par cette chose. Elle m'a guidée...

J'ai un problème avec ca. J'ai beaucoup péché, j'ai même perdu ma famille (ils ne savent rien) à cause du temps, de l'énergie que ca me prenait, à cause de ma culpabilité, de ma honte envers moi-même. Ca allait très mal dans ma vie et donc ca allait très mal avec ma famille aussi. Je cachais beaucoup de rancoeur contre cette personne qui m'a pourri mon existence et que je devais côtoyer tous les jours. C'était un parent...
J'avais une rage folle. En fait aujourd'hui j'ai l'impression que le fait que je me jette au sexe comme ca, c'est pour me venger, pour lui dire que ca peut être avec tout le monde sauf elle. N'importe qui sauf voir sa sale gueule (excusez-moi je la hais).

Aujourd'hui je suis encore là-dedans, je pêche, sur le moment c'est l'extase mais ca me gâche encore plus. Je délaisse même mes études pour ca...

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce message, peut-être parce que vous serez les seules personnes qui liront mon histoire car je n'oserai jamais en parler de vive voix.

Merci

Ps: je rajoute aussi que j'ai beaucoup détesté Dieu pour avoir été celui qui a créé le malheur des enfants, aujourd'hui je crois en lui mais j'ai du mal à me dire qu'il a notre vision du bien et du mal...
14 juin 2021 00:57
Le mariage ? La prière ?

On se marie pas pour avoir des relations sexuelles en 1er
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Salam

Il faudrait que tu dénonces cette personne sans pitié

Et pour ton addiction la prière et le jeune peuvent aider

Ou bien se marier si tu te sens prête devrait solutionner en partie le problème

Mais avant tout le dénoncer ce coupable et si tu as des preuves encore +

qu'Allah te facilite ton épreuve
a
14 juin 2021 00:59
Merci, j'ai déjà essayé ca n'a rien changé...
Me marier tant que j'aurai encore ce mal c'est impossible, je ne pourrai pas être fidèle et je ne veux pas faire de mal ou meler l'homme que j'aime à ca. Alors j'évite l'amour et le mariage

Je dois me soignee mais il faut d'abord vaincre cette honte
J'ai pas vraiment le choix de toute façon

Merci pour tous vos messages
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Salam

Il faudrait que tu dénonces cette personne sans pitié

Et pour ton addiction la prière et le jeune peuvent aider

Ou bien se marier si tu te sens prête devrait solutionner en partie le problème

Mais avant tout le dénoncer ce coupable et si tu as des preuves encore +

qu'Allah te facilite ton épreuve
W
14 juin 2021 01:01
Salam
Honnêtement je ne pense pas du tout que le mariage résoudra son problème qui a l'air bien trop incrusté et complexe, vu ce qu'elle raconte elle sera plutôt du genre à se lasser très vite du mari et chercher des sensation fortes ailleurs
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Salam

Il faudrait que tu dénonces cette personne sans pitié

Et pour ton addiction la prière et le jeune peuvent aider

Ou bien se marier si tu te sens prête devrait solutionner en partie le problème

Mais avant tout le dénoncer ce coupable et si tu as des preuves encore +

qu'Allah te facilite ton épreuve
h
14 juin 2021 01:04
vu que tu es habitué, tu peux te masturber pour te calmer mais si c'est pas possible pour toi, reste avec un seul homme, il te suffira si le feeling passe
mais consulte pour te soigner puisque sa t'aidera
il fallait le dénoncer pour ce qu'il t'as fait non laisser ça pour toi même
et avec cette addiction au sexe, t'es la seule qui se fait du mal pas lui, arrête de te détruire et reprend ta vie en main,
petit à petit, j connais pas ta vie mais j pense que tu sais mieux que moi quoi faire




Citation
anonymee123 a écrit:
Ca me prend beaucoup d'énergie d'y penser si souvent, d'avoir envie tout le temps, j'ai plus aucune concentration ni énergie à accorder aux autres. Et puis tout ce que j'entreprends pour avoir des rapports sans me faire remarquer ou me créer une réputation aussi me prend du temps
Seule aussi ca me bouffe du temps...

Je sais que je dois etre suivie mais j'ai trop honte d'en parler devant quelqu'un



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 01:16 par anonnymee.
14 juin 2021 01:25
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Comme on dit les autres consulte un psychiatre.

Mais je suis convaincu que le meilleure remède se trouve en Islam.

Il faut nourrir ton cœur des principes de l'Islam et c'est avec un cœur vivant que tu ressentiras les bienfaits la prière.

Parmi les choses qui noircissent le cœur, ce sont les péchés et ce qui le nettoie c'est le repentir.

Même si tu retombes dans les mêmes péchés, continue de te repentir.

Et Invoque Allah abondamment pour tout ce que tu veux.

Accroche à la salat et patiente.

Personnellement, je vois la psychologie comme des pansements contre un mal plus profond.

Qu'Allah te facilite.
Facebook