Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être trop portée sur le sexe...
L
14 juin 2021 02:12
Je n'ai jamais dis ça

Et la prière oui ça aide beaucoup a se contenir
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le mariage ? La prière ?

On se marie pas pour avoir des relations sexuelles en 1er
L
14 juin 2021 02:13
Dénonce le tu verras comme ça va changer ta vie
Citation
anonymee123 a écrit:
Merci, j'ai déjà essayé ca n'a rien changé...
Me marier tant que j'aurai encore ce mal c'est impossible, je ne pourrai pas être fidèle et je ne veux pas faire de mal ou meler l'homme que j'aime à ca. Alors j'évite l'amour et le mariage

Je dois me soignee mais il faut d'abord vaincre cette honte
J'ai pas vraiment le choix de toute façon

Merci pour tous vos messages
L
14 juin 2021 02:14
Si tu le dis

Mais pour l'instant elle est dans le péché

Quelle le dénonce est la meilleure solution pour avancer
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam
Honnêtement je ne pense pas du tout que le mariage résoudra son problème qui a l'air bien trop incrusté et complexe, vu ce qu'elle raconte elle sera plutôt du genre à se lasser très vite du mari et chercher des sensation fortes ailleurs
W
14 juin 2021 02:21
Elle te le dit elle même qu'elle ne sera pas fidèle à son mari elle t'a répondu donc c'est pas moi qui le dit, c'est flagrant que le mariage pour elle n'est pas la solution.
L'idéal serait qu'elle dénonce cette ordure bien évidemment mais on ne connaît pas sa vie,on ne sait pas qui est ce monstre, très probablement un membre de la famille et tu sais comme chez nous c'est délicat de dévoiler ce genre de drame en accusant l'oncle ,le cousin etc. Sans parler de la peur de se confronter à son violeur, tout ça est loin d'être facile crois moi j'en j'en quelque chose
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Si tu le dis

Mais pour l'instant elle est dans le péché

Quelle le dénonce est la meilleure solution pour avancer
L
14 juin 2021 02:31
Alors va l'écouter se confier et aide la en tant que soeur fillah inchallahwinking smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Elle te le dit elle même qu'elle ne sera pas fidèle à son mari elle t'a répondu donc c'est pas moi qui le dit, c'est flagrant que le mariage pour elle n'est pas la solution.
L'idéal serait qu'elle dénonce cette ordure bien évidemment mais on ne connaît pas sa vie,on ne sait pas qui est ce monstre, très probablement un membre de la famille et tu sais comme chez nous c'est délicat de dévoiler ce genre de drame en accusant l'oncle ,le cousin etc. Sans parler de la peur de se confronter à son violeur, tout ça est loin d'être facile crois moi j'en j'en quelque chose
14 juin 2021 02:35
Non un mariage pour avoir un mari avec qui coucher. Non se marier pas pour ca. Elle doit faire une thérapie


Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Si tu le dis

Mais pour l'instant elle est dans le péché

Quelle le dénonce est la meilleure solution pour avancer
14 juin 2021 02:41
Seule une sexologue pourrait l'aider
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Alors va l'écouter se confier et aide la en tant que soeur fillah inchallahwinking smiley
W
14 juin 2021 02:41
En temps normal j'aide comme je peux mais les cas comme ça je laisse ça à la médecine psy, je ne peux rien faire pour elle, je lui ai répondu maintenant la balle est dans son camp j'ai mes soucis en ce moment moi aussi , inchallah elle se sortira de cette galère c'est à elle d'arrêter d'aller coucher à droite à gauche tout le temps, c'est une addiction elle doit se faire aider au même titre qu un alcoolique ou un drogué
Citation
L3aziz-Moh a écrit:
Alors va l'écouter se confier et aide la en tant que soeur fillah inchallahwinking smiley
C
14 juin 2021 05:05
Salam

Faut que tu te remette en question parce que là ça va pas....

tu te venge de rien du tout au contraire tu t'enfonce toi-même toute seule. Peut-être que le sexe te permet d'oublier ou te servir d'exutoire mais c'est pas la bonne solution

ce que tu as vécu à l'enfance et à l'adolescence c'est grave mais ne t'inquiète pas, il y aura une justice divine, ne crois pas que cette personne restera impuni

Repent toi auprès de dieu, Ressaisi toi et arrête tes conneries de sexe
14 juin 2021 12:06
Salam,,

Le comportement que tu as est je crois typique des victimes de viols incestueux.
Sauf qu'enchainer les rapports sexuels ne résout absolument pas le problème comme tu le soulignes, cela les aggrave même. Il n'y a aucun remède bénéfique et viable dans ce qu'Allah a interdit, pour notre propre bien.
Quant à ton bourreau, il n'échappera pas à son jugement.

Tu devrais sérieusement entreprendre une thérapie. Ton addiction sexuelle est la malheureuse voie que ton esprit exploite pour refouler ce qui te hante. Une thérapie te permettra d'identifier ce mécanisme pernicieux pour le déconstruire à sa base. C'est aussi une attitude qui te permet d'éviter la confrontation avec ce que tu as vécu. Mais cela ne fonctionne pas, bien entendu.

Il y a des psycho-thérapeutes musulman(e)s qui devraient te comprendre et t'aider à te reconstruire. Bismillah n'attends pas.
Facebook