Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être très très visuelle
R
31 janvier 2021 11:58
Bonjour

J'ai une intelligence très dominante visuelle spatiale. Mais BC plus visuel ça veut dire quand je lis je vois les images en 2D et 3D sorte de vision. J'aimerai exploiter cette forme d'intelligence. J'ai abandonné le dessin. J'ai pensé à faire du graphisme a côté de mon futur job. Comment exploiter cette forme d'intelligence ?

Je suis dans une démarche découvrir mes talents et les exploiter même petit talent. On peut avoir des talents sociale ou cuisine...
N
31 janvier 2021 12:08
Cmt ça tu vois en 3D ?
.
31 janvier 2021 12:15
Slm alaykoum


Est ce que tu peux mieux expliquer " quand je lis je vois les images en 2D et 3D sorte de vision."?

Quand je lis je vois les scènes se déroulaient comme un film ou un reportage...j'imagine quoi sans chercher a le faire.

J'imagine mm les yabis qd ils écrivent ...ms c'est pas voulu. Je ne cherche pas du tt ça.

En 2d 3d ça veut dire quoi?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/21 12:16 par Firassek.
R
31 janvier 2021 12:18
Je donne un ex je lis sur prophète et quand je lis sur lui je le vois en image je le vois son comportement son sourire et il me voit.
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum


Est ce que tu peux mieux expliquer " quand je lis je vois les images en 2D et 3D sorte de vision."?

Quand je lis je vois les scènes se déroulaient comme un film ou un reportage...j'imagine quoi sans chercher a le faire.

J'imagine mm les yabis qd ils écrivent ...ms c'est pas voulu. Je ne cherche pas du tt ça.

En 2d 3d ça veut dire quoi?
31 janvier 2021 12:20
Je crois que le mot intelligence n’est pas le mot à utiliser dans ce cas.
R
31 janvier 2021 12:21
C a dire il s'agit quoi ? C une capacité que tout le monde a ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je crois que le mot intelligence n’est pas le mot à utiliser dans ce cas.
N
31 janvier 2021 12:21
Tu veux l’exploiter genre pour en vivre, gagner de l’argent ou juste par pure passion.
R
31 janvier 2021 12:22
Par pure passion exploiter mes talents !
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu veux l’exploiter genre pour en vivre, gagner de l’argent ou juste par pure passion.
.
31 janvier 2021 12:24
C'est une bonne chose de lire machaAllah sur le plus noble des hommes Salla lahou 3alayhi wa Salem

Après je sais plus s'il est interdit de l'imaginer. En tt cas il ne faut pas tenter de le reproduire.
Et Allah il est interdit de l'imaginer.

Tu me donnes envie de relire la dessus barakAllahoufiki tu lis quoi exactement? Quel livre ? En français? J'ai déjà tenté mais yavait des énormes fautes de syntaxes qui rendaient la lecture complexe ....


Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je donne un ex je lis sur prophète et quand je lis sur lui je le vois en image je le vois son comportement son sourire et il me voit.
R
31 janvier 2021 12:25
Je ne l'imagine pas ptdr c comme une sorte de connexion visuelle
Citation
Firassek a écrit:
C'est une bonne chose de lire machaAllah sur le plus noble des hommes Salla lahou 3alayhi wa Salem

Après je sais plus s'il est interdit de l'imaginer. En tt cas il ne faut pas tenter de le reproduire.
Et Allah il est interdit de l'imaginer.

Tu me donnes envie de relire la dessus barakAllahoufiki tu lis quoi exactement? Quel livre ? En français? J'ai déjà tenté mais yavait des énormes fautes de syntaxes qui rendaient la lecture complexe ....
31 janvier 2021 12:27
Bonjour

Si ça peut donner des pistes à certains...

[test.psychologies.com]
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai une intelligence très dominante visuelle spatiale. Mais BC plus visuel ça veut dire quand je lis je vois les images en 2D et 3D sorte de vision. J'aimerai exploiter cette forme d'intelligence. J'ai abandonné le dessin. J'ai pensé à faire du graphisme a côté de mon futur job. Comment exploiter cette forme d'intelligence ?

Je suis dans une démarche découvrir mes talents et les exploiter même petit talent. On peut avoir des talents sociale ou cuisine...
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
R
31 janvier 2021 12:27
Le top je vais demander à un médecin pr savoir ce que c'est ptdr si c une forme d'intelligence visuel spatiale ou autre
Citation
Firassek a écrit:
C'est une bonne chose de lire machaAllah sur le plus noble des hommes Salla lahou 3alayhi wa Salem

Après je sais plus s'il est interdit de l'imaginer. En tt cas il ne faut pas tenter de le reproduire.
Et Allah il est interdit de l'imaginer.

Tu me donnes envie de relire la dessus barakAllahoufiki tu lis quoi exactement? Quel livre ? En français? J'ai déjà tenté mais yavait des énormes fautes de syntaxes qui rendaient la lecture complexe ....
.
31 janvier 2021 12:28
Ah ouais c'est complexe


Comme dans un reve
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je ne l'imagine pas ptdr c comme une sorte de connexion visuelle
R
31 janvier 2021 12:29
Exactement un rêve éveillé merci du mot j'expliquerai au médecin c très beau ! Mais ça ne se contrôle pas
Citation
Firassek a écrit:
Ah ouais c'est complexe


Comme dans un reve
31 janvier 2021 12:31
On parle de mémoire visuelle ou mémoire sonore par exemple, pas d’intelligence.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C a dire il s'agit quoi ? C une capacité que tout le monde a ?
R
31 janvier 2021 12:31
Oui voilà c'est mémoire très visuelle
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On parle de mémoire visuelle ou mémoire sonore par exemple, pas d’intelligence.
31 janvier 2021 12:33
Comment exploiter cette facilité?

Concrètement, tu peux envisager de suivre des formations dans les logiciels d'édition digitale (type 3ds max)... sache que tous les logiciels d'Autodesk sont en téléchargement gratuits pour les étudiants. Tape "Autodesk student" sur google et suis le lien... tu crées un compte et tu peux t'essayer sur divers logiciels.

Découvrir les logiciels te permettra de cibler ceux qui peuvent t'intéresser. Une formation avec un certificat à la clé et tu peux déjà commencer à proposer tes prestations, incha Allah.
R
31 janvier 2021 12:39
Vous savez quelqu'un qui veut exploiter ses talents c pas pr l'argent y a plein de chose que c uniquement pr l'argent j'aurai fais sans prise de tête un job puis jouer aux jeux vidéo le soir rien faire je gagne un salaire. Exploiter ses talents demande du temps BC de temps et sacrifice !
R
31 janvier 2021 12:53
Tu connais les tuto ou les trouver a part Youtube thumbs up merci
Citation
Magneto* a écrit:
Comment exploiter cette facilité?

Concrètement, tu peux envisager de suivre des formations dans les logiciels d'édition digitale (type 3ds max)... sache que tous les logiciels d'Autodesk sont en téléchargement gratuits pour les étudiants. Tape "Autodesk student" sur google et suis le lien... tu crées un compte et tu peux t'essayer sur divers logiciels.

Découvrir les logiciels te permettra de cibler ceux qui peuvent t'intéresser. Une formation avec un certificat à la clé et tu peux déjà commencer à proposer tes prestations, incha Allah.
31 janvier 2021 13:01
Sur les plateformes de téléchargement ou sites de e-books, tu peux trouver des livres.
Tu cherches avec "Mastering + le nom du logiciel". Pour les logiciels connus tu trouveras des e-books à profusion.

Tu peux aussi trouver des formations en e-learning, certaines sont gratuites.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu connais les tuto ou les trouver a part Youtube thumbs up merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook