Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre susceptible
g
18 septembre 2016 14:23
Salam aleykoum,

C'est quoi être susceptible pour vous ?

Comment faites-vous pour passer outre les critiques, les insultes, ne pas être blessé/vexé ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
18 septembre 2016 14:27
A3laykoum salam,

Être susceptible c'est si je te dis que tu parles trop, que tu fais trop de HS, que tu racontes trop ta vie...

Et que tu le prends mal... Ill

Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

C'est quoi être susceptible pour vous ?

Comment faites-vous pour passer outre les critiques, les insultes, ne pas être blessé/vexé ?
[center]Lis bien ma signature[/center]
F
18 septembre 2016 14:30
Salam,


Se vexer facilement et alors qu'il n'y pas lieu de s'offusquer de la remarque que l'on vient de subir.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 septembre 2016 14:59
aleykom salam

comment je fais? ba je me dis que je ne peux pas plair a tout le monde.Si je fais attention a la moindre critique, remarque etc..on s'en sors plus.smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum,

C'est quoi être susceptible pour vous ?

Comment faites-vous pour passer outre les critiques, les insultes, ne pas être blessé/vexé ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 septembre 2016 15:03
Wa aleykoum Salam

Personne n est pas parfait p'titepoule dont nous même.... Alors faut s accepter avec ces défaut et si on te fais une remarque susceptible de t améliorer alors faut dire merci... Apres tu as des méchants mais cela quand tu capte leur jeu faut plus avoir de la peine pour eux... Parce-que le Coeur noir je pense que c est le pire des défaut --'
18 septembre 2016 15:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut être un humble. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/16 18:30 par CHN-W.
2
18 septembre 2016 15:18
ben si tu as confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux ben ce que les gens disent ou pensent : TU T EN FOUS!!!!!!!!!!

et puis dans ce monde c'est mieux de paraitre neuneu aux yeux des gens au moins persone vient te prendre la tete............. a mediter
18 septembre 2016 15:26
juste une question: pourquoi quand tu écris, tu met presque tjr plusieurs points d'exclamations, on dirait que t tjr énerver!grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
2passageici a écrit:
ben si tu as confiance en toi et que tu sais ce que tu vaux ben ce que les gens disent ou pensent : TU T EN FOUS!!!!!!!!!!

et puis dans ce monde c'est mieux de paraitre neuneu aux yeux des gens au moins persone vient te prendre la tete............. a mediter
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 septembre 2016 15:28
Etre susceptible c'est se vexer pour trois fois rien, ne pas gerer l'auto-dérision.

C'est typiquement le genre de personne avec qui je peux pas vivre. Les gens de mauvaise humeur en général, je peux pas les voirs ... Pire encore, les gens qui se lévent du mauvais pied, je les déteste.
2
18 septembre 2016 15:43
Parce ke jaime bien MAIS jsui pas enervee lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
juste une question: pourquoi quand tu écris, tu met presque tjr plusieurs points d'exclamations, on dirait que t tjr énerver!grinning smileytongue sticking out smiley
18 septembre 2016 15:54
ok lol pck mtn je t'imagine comme ca devant tn clavier lol.grinning smileycliquer sur le lien
Citation
2passageici a écrit:
Parce ke jaime bien MAIS jsui pas enervee lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
18 septembre 2016 17:11
Ah ok non je le prends pas mal

Mais c'est vrai je raconte trop ma vie tu trouves ?
je prends ça comme un conseil justement, faut que je me calme
avant c'était pas mon genre, mais j'avoue que ces temps-ci perplexe
Citation
SuMMduM a écrit:
A3laykoum salam,

Être susceptible c'est si je te dis que tu parles trop, que tu fais trop de HS, que tu racontes trop ta vie...

Et que tu le prends mal... Ill
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 17:13
D'accord

Les remarques qu'on me fait c'est jamais dans le but de m'améliorer, tu penses bien ptdr
C'est rare quand quelqu'un a de bonnes intentions, et ce, pour tout le monde.
Citation
gpetoa a écrit:
Wa aleykoum Salam

Personne n est pas parfait p'titepoule dont nous même.... Alors faut s accepter avec ces défaut et si on te fais une remarque susceptible de t améliorer alors faut dire merci... Apres tu as des méchants mais cela quand tu capte leur jeu faut plus avoir de la peine pour eux... Parce-que le Coeur noir je pense que c est le pire des défaut --'
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 17:14
Merci je regarderai
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut être un humble. Détails

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
18 septembre 2016 17:16
Ok je vois

C'est clair que c'est désagréable, mais je vois pas le rapport avec la susceptibilité


Citation
Zane a écrit:
Etre susceptible c'est se vexer pour trois fois rien, ne pas gerer l'auto-dérision.

C'est typiquement le genre de personne avec qui je peux pas vivre. Les gens de mauvaise humeur en général, je peux pas les voirs ... Pire encore, les gens qui se lévent du mauvais pied, je les déteste.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2
18 septembre 2016 17:42
lol

ha ha ha ptdr tu pouvais pas trouver mieux

tu sais par moment ya des sujet qui m'agace tellement que jsui comme l'image que ta mis et mon mari il me dit mais qu'est ce qui t'arrive tu vas casser le clavier
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok lol pck mtn je t'imagine comme ca devant tn clavier lol.grinning smileycliquer sur le lien
G
18 septembre 2016 18:33
Waleykoum Salam

Être Susceptibles c'est entre autre ce vexer pour rien.

De rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook