Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre la seule et l'unique aux yeux de son homme
t
3 mars 2011 22:32
R
3 mars 2011 22:44
J'ai la solution.

Appel le un soir, demandes lui de te regarder en face , demandes lui de se concentrer sur ton visage , et hop crèves lui les yeux , les deux , comme ca tu sera la dernière personne qui va voir.



Citation
Capriiice a écrit:
Salut les amis. smiling smiley

J ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps. Difficile à exprimer mais bon je me lance. confused smiley
Nous avons tous un idéal féminin ou masculin physiquement parlant, que l on reporte généralement sur une star, une personne connue. Je m explique, certains hommes diront que la perfection au féminin c est telle star ou telle célébrité, certaines femmes aussi diront que tel acteur ou tel chanteur représente l idéal physique masculin etc...
Jusque là tout va bien, mais qu en est-il lorsque l on rencontre sa moitié, je veux dire, notre moitié est censée représentée (grâce aux sentiments et à la fusion des deux êtres) notre idéal dans tous les domaines, par exemple je trouverai toujours que mn chéri est le plus bel homme de la terre, et je resterai persuadé que mon avis est objectif, c est mon choix, ma vision des choses, je l aime donc il restera le plus beau à mes yeux, meme s il n est pas parfait (comme tous les etres humains). Alors ma question est la suivante, comment réagiriez vous si un jour votre amoureux vous dit "eva mendes est la plus belle femme du monde" (exemple) oseriez vous lui demander "est ce que tu me trouves aussi jolie qu elle ? Cette question m obsède dans le sens où je ne pourrai pas imagine que mon homme trouve une autre femme plus attirante que moi. Je suis peut être stupide, mais j aurais sincèrement besoin de vos avis sur la question. Maintenant une chose est sûre, ces femmes là (célèbres) n ont rien de plus que les femmes de tous les jours, si ce n est la possibilité d etre constamment mise en valeur.

Merci pour votre aide les petits loups. yawning smiley
x
3 mars 2011 23:00
Tachelhite2575 : C'est sûr il n y a aucun mal à trouver qqn d autre beau, tant que la personne élue reste la première. smiling smiley

Ssadinnalhoceima : Exactement, je trouve aussi. smiling smiley

Nabil-114 : Tu sais parfois on peut en parler juste pour plaisanter? Demander à son chéri par exemple, tiens elle tu la trouves comment, je la trouve super jolie, etc etc. Tu verras quand tu seras avec ta chérie, ça peut arriver, et ça reste complètement innocent. winking smiley

Maryam27 : Je suis sûre qu il a raison ton homme. yawning smiley

PetiteMaylis : Tu as raison, rien de mieux que la beauté naturelle. winking smiley

Karimouv : Un gd gd merci pr cette réponse. ptdr Je suis entièrement d accord avec toi, rien de mieux qu une personne belle et naturelle. Eva Mendes était un exemple parmi plein d autres. grinning smiley

Samma : Il peut la trouver super belle, tant que je reste la première dans sa tete je m en fiche du reste. ptdr

Marokiaaaaaa : Clap Tu as entièrement raison. Et je suis sûre que tn homme a également raison. yawning smiley Je la trouvais tjs sublime aussi cette femme, et je me suis calmée le jour où je susi tombée sur qques clichés qui la montrait sur son jour "femme au quotidien" une fois de plus je me rend compte que nous sommes toutes pareilles. grinning smiley Après il y a plein de goûts différents et chacun y trouver son compte, certaines seront belles pr d autres et pas pr certains, et vice versa. winking smiley

Tiha31 : ptdrptdrptdr Ca au moins c est clair. ptdr

Rif Man : T en a d autres des comme ça ? Oups loool
P
3 mars 2011 23:06
slm,

oui, rien ne vaut la beauté naturelle. et je peux t'assurer qu'il existe des filles superbes Mach'Allah sur cette terre, bien plus jolies que ces actrices à deux sous!

c'est facile de porter des robes & des accessoirs à des milliers d'euros mais comme dit ma maman , une belle femme n'a beaoin d'aucune parure pour briller, j'adore les dictons de ma petite mamangrinning smiley

sur ce, je vais dodo sinon ce sont mes joues qui vont brillergrinning smiley

ciaowinking smiley
x
3 mars 2011 23:08
Mais les dictons de nos mamans et grands mères sont les meilleures !!!! C est tout à fait vrai. winking smiley
Une vraie belle femme n a pas besoin d artifices pr etre belle.
Bonne nuit miss. yawning smiley
3 mars 2011 23:54
On d'accord au moins sur un point, la miss universelle qui les médias présentent comme la plus belle femme du monde, c'est faux !!, c'est peut-être la plus belle sur la trentaine de candidats, car il y a beaucoup de belles femmes au monde, ne se présentent pas au concours, elles refusent d'exhiber leur beauté. smiling smiley
x
7 mars 2011 14:31
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
On d'accord au moins sur un point, la miss universelle qui les médias présentent comme la plus belle femme du monde, c'est faux !!, c'est peut-être la plus belle sur la trentaine de candidats, car il y a beaucoup de belles femmes au monde, ne se présentent pas au concours, elles refusent d'exhiber leur beauté. smiling smiley

Exact ssadinnalhoceima. winking smiley La beauté est dans le regard de celui qui la perçoit. On ne peut pas dire telle ou telle femme est la plus belle, puisque tous les goûts sont différents, chacun aura sa propre conception de la beauté.
La nature est bien faite hamdoulillah. smiling smiley
7 mars 2011 15:23
Moi, je pense etre la seule et unique aux yeux de mon homme In love, parceque je suis exactement son genre de fille physiquement!

MAIS, et la grand MAIS, je suis la plue belle a ses yeux, POUR L'INSTANT!!!! c'est a dire que monsieur est tellement a cheval sur le physique ( c'est un coup de gueule donc jvais le massacrer :d!) que MR ne supporterai pas que je me coupe les cheveux par exemple, ou que je prenne du poids, jimagine le jour ou jvais accoucher, sil pouvait mammener le tapis roulant en sortant du bloc il le fera!!
concept de " je taimerai meme si tu deviens moche, vieille et grosse" ca existe aps pr lui, il ma meme repondu un jour (croyant etre mignon) " oui cherie, pck je serai que tu sera tjr belle, meme quand tu veilleras tu sera une belle femme , et pck je sais que tu feras tout pour ne pas grossir !!! " jetais la ben merci!, pour lui c'est meme pas une option!

pour les stars, ce que je mamuse a faire quand j'ai la haine :d : aller sur google et mettre " before and after picture " ou " star sans maquillage" ca m'eclate !!!! ( la peste en moi qui parle!!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 15:27 par cytherée.
x
7 mars 2011 15:33
Ptdrrrrrr ptdr

Tkt de nos jours on a tout ce qu il faut pour prendre soi de soi, esthéticienne, salle de sport, et compagnie !!!!!!
Pour le before et after picture c est fou ce que ça marche qd meme. ptdr
Personne n est dupé en fin de compte. Oups
7 mars 2011 15:37
ssadinnalhoceima
On d'accord au moins sur un point, la miss universelle qui les médias présentent comme la plus belle femme du monde, c'est faux !!, c'est peut-être la plus belle sur la trentaine de candidats, car il y a beaucoup de belles femmes au monde, ne se présentent pas au concours, elles refusent d'exhiber leur beauté. smiling smiley


Exact ssadinnalhoceima. winking smiley La beauté est dans le regard de celui qui la perçoit. On ne peut pas dire telle ou telle femme est la plus belle, puisque tous les goûts sont différents, chacun aura sa propre conception de la beauté.
La nature est bien faite hamdoulillah. smiling smiley

Imagine la catastrophe, si on avait tous les mêmes goûts, on voudrait alors se marier avec la même personne, s'habiller de la même manière, rouler avec la même voiture, vouloir faire le même métier, partir en vacances au même endroit, vouloir manger les mêmes repas, être d'accord avec tout le monde, Danse
7 mars 2011 15:40
Citation
Capriiice a écrit:
Ptdrrrrrr ptdr

Tkt de nos jours on a tout ce qu il faut pour prendre soi de soi, esthéticienne, salle de sport, et compagnie !!!!!!
Pour le before et after picture c est fou ce que ça marche qd meme. ptdr
Personne n est dupé en fin de compte. Oups

lool c clair!!! Mais jpeux le frapper dites moi!!!! pleeaaaaaaaaaaase!
7 mars 2011 19:01
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Les goûts ne se discutent pas, nous n'avons pas tous la même version de la beauté (masculin, féminin), ce qui est beau ou belle pour l'un, ne l'est pas forcement pour l'autre. Un conjoint qui dit, ma femme ou mon mari est le plus beau ou plus belle, c'est naturel car c'est l'amour de l'un pour l'autre qui fait croire ça, mais la réalité est tout autre.
Un conjoint qui dit a l'autre à la vue d'un homme ou femme beau ou belle, "regarde chéri(e) comme il ou elle est beau ou belle", il n' y a aucun mal d'admettre et admirer quelqu'un(e) beau ou belle ! In love

oui bien sur mais y a des limites
si une personne dit a chaque fois avec la personne avec qui il ou elle est marier
a chaque personne a la tele dans la rue "a il est trop beau ou trop belle"

moi si j avait une femme et que elle me fesait sa j aurai la haine je deviendrai fou j aurai envie de l insulter angry smiley
moi si j ai une femme un jour inchalah je me permettrai pas lui dire ah elle est belle ah elle aussi pour moi sa se fait pas

je comprend pas les gens qui sont pas du tout jaloux

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'accepterai jamais que mon mari me dit telle ou telle est belle, je peterai un cable GrrrrCensored mais voila je suis trop jalouse pour l'accepter, qu'il regarde une femme en rue et se le dit en tete ok mais qu'il me lance ça à chaque fois qu'il regarde un film ou qu'on est dans la rue ou je sais pas quoi d'autre, je vais m'enerver grave, pour moi c'est un manque de respect! D'ailleurs lui aussi il accepterai pas si je lui disait tel ou tel est trop beau, il va te tirer la gueule pendant un certain temps!
7 mars 2011 19:11
Citation
cytherée a écrit:
Moi, je pense etre la seule et unique aux yeux de mon homme In love, parceque je suis exactement son genre de fille physiquement!

MAIS, et la grand MAIS, je suis la plue belle a ses yeux, POUR L'INSTANT!!!! c'est a dire que monsieur est tellement a cheval sur le physique ( c'est un coup de gueule donc jvais le massacrer :d!) que MR ne supporterai pas que je me coupe les cheveux par exemple, ou que je prenne du poids, jimagine le jour ou jvais accoucher, sil pouvait mammener le tapis roulant en sortant du bloc il le fera!!
concept de " je taimerai meme si tu deviens moche, vieille et grosse" ca existe aps pr lui, il ma meme repondu un jour (croyant etre mignon) " oui cherie, pck je serai que tu sera tjr belle, meme quand tu veilleras tu sera une belle femme , et pck je sais que tu feras tout pour ne pas grossir !!! " jetais la ben merci!, pour lui c'est meme pas une option!


pour les stars, ce que je mamuse a faire quand j'ai la haine :d : aller sur google et mettre " before and after picture " ou " star sans maquillage" ca m'eclate !!!! ( la peste en moi qui parle!!!)


Et ben il risque d'être deçu car oui il est possible que tu prennes du poids, oui après un accouchement on est vraiment pas en mode "dans notre plus beau jour", et oui il faudra qu'il s'y fasse. Mais d'un coté le point positif dans ça c'est que ça te motivera à prendre soin de toi smiling smiley
Mon conseil: tu devrai pas faire attention aux autres, aux stars qui sont belles ou pas, tu sais ce que tu vaux et sois sure de toi, la confiance en soi est importante devant ton homme encore plus. Mais je pense que la pression qu'il te met inconsciemment est un peu la source de tes tracas, tu devrai lui en parler...
n
7 mars 2011 19:21
Citation
étoile08 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam.

Les goûts ne se discutent pas, nous n'avons pas tous la même version de la beauté (masculin, féminin), ce qui est beau ou belle pour l'un, ne l'est pas forcement pour l'autre. Un conjoint qui dit, ma femme ou mon mari est le plus beau ou plus belle, c'est naturel car c'est l'amour de l'un pour l'autre qui fait croire ça, mais la réalité est tout autre.
Un conjoint qui dit a l'autre à la vue d'un homme ou femme beau ou belle, "regarde chéri(e) comme il ou elle est beau ou belle", il n' y a aucun mal d'admettre et admirer quelqu'un(e) beau ou belle ! In love

oui bien sur mais y a des limites
si une personne dit a chaque fois avec la personne avec qui il ou elle est marier
a chaque personne a la tele dans la rue "a il est trop beau ou trop belle"

moi si j avait une femme et que elle me fesait sa j aurai la haine je deviendrai fou j aurai envie de l insulter angry smiley
moi si j ai une femme un jour inchalah je me permettrai pas lui dire ah elle est belle ah elle aussi pour moi sa se fait pas

je comprend pas les gens qui sont pas du tout jaloux

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'accepterai jamais que mon mari me dit telle ou telle est belle, je peterai un cable GrrrrCensored mais voila je suis trop jalouse pour l'accepter, qu'il regarde une femme en rue et se le dit en tete ok mais qu'il me lance ça à chaque fois qu'il regarde un film ou qu'on est dans la rue ou je sais pas quoi d'autre, je vais m'enerver grave, pour moi c'est un manque de respect! D'ailleurs lui aussi il accepterai pas si je lui disait tel ou tel est trop beau, il va te tirer la gueule pendant un certain temps!

exactement moi aussi je suis daccord avec toi

apres pour plainsanter pour rigoler dire en parlant d une fille connu ou a la tele ah elle est vraiment belle et que tu vois que elel fait cet tete angry smiley je trouve sa mignon parceque le fait d etre jalouse c est uen preuve d amour
apres je lui dirai si j ai une femme un jour inchalah mais non je rigolais je te rendais jalouse pour moi t es la + belle et tu restera toujour la + belle

moi personelement les moment comme sa sa me ferai plaisir smiling smiley
c est un peu come un test pour voir si elle est jalouse
si j aurai une femme et que elle serai pas jalouse j aurai riament de doutes sur ses sentiments

apres quand sa part en moment serieu ou par exemple une femme regarde un home dans la rue ou que elle dit quesqu y est beau ùmais pas pour plaisanter mais en disant sa serieusement la je deviendrai vraiment fou
7 mars 2011 19:46
Citation
étoile08 a écrit:


Et ben il risque d'être deçu car oui il est possible que tu prennes du poids, oui après un accouchement on est vraiment pas en mode "dans notre plus beau jour", et oui il faudra qu'il s'y fasse. Mais d'un coté le point positif dans ça c'est que ça te motivera à prendre soin de toi smiling smiley
Mon conseil: tu devrai pas faire attention aux autres, aux stars qui sont belles ou pas, tu sais ce que tu vaux et sois sure de toi, la confiance en soi est importante devant ton homme encore plus. Mais je pense que la pression qu'il te met inconsciemment est un peu la source de tes tracas, tu devrai lui en parler...

C'est gentil yawning smiley, mais t'inquiete hamdulilah j'ai pas de probleme de confiance en moi , en plus comme jl'ai dit plus tot je sais que physiquement je suis exactement son ideal feminin ( meme les stars qui trouvent jolie c excateemnt le meme style)

Je pense juste jaurai preferer la version de "jtaimerai meme si tu fais 100 kg et le crane rasé,..." mais bon faut pas trop croire au pére noel non plus :p!!!

crois moi ca motive!!! a chaque fois que j'ai la fléme d'aller a la salle de sport, ... ca motive!!!
x
7 mars 2011 22:36
Ssadinnalhoceima : Ce serait horrible !!!!!!

Cythérée : Aller donne lui une fessée il la mérite. (Mais frappe pas trop fort.) ptdrptdrptdr Mais de toute façon il t aime alors meme si tu changes il continuera de t aimer. Il bluffe un peu tkt. winking smiley

Etoile08 : Je suis d accord si lui aussi ne l accepte pas. Alors c est équilibré. Moi perso parfois je lui demande "tiens elle est super jolie cette fille tu trouves pas" du moment que je sais que pour lui la plus belle des plus belles sera toujours moi. In love
Et vice versa.

Nabil-114 : Bien-sûr faut que ça reste innocent. Faut en parler légèrement pour plaisanter. Ou alors le dire comme ça parce qu'on le pense. Mais ça doit pas devenir une obsession non plus, sinon je ne vois pas l intérêt d être en couple et de continuer d explorer ce qui nous entoure. Mais ça se fait naturellement, quand on aime sa moitié, on ne voit plus qu elle. In love
19 juillet 2012 19:43
sans parler des stars, je suis souvent émmerveillée par la beauté de certaines filles que je croise.
Macha Allah, elles sont belles
et j'en fais un complexe, je me dis " merde, jsuis archi moche à côté d'elles, en plus je suis méchante, pas marrante et je me plains tout le temps" QUi voudra de moi por mariage ? grinning smiley
z
19 juillet 2012 20:00
salam


mon mari ne regarde pas la télé il n'en avait même pas avant de se marier c'est moi qui ai fait le forcing la seule chose qu'il regarde parfois c'est du foot donc je ne me suis jamais posé cette question et toutes ces femmes insupportent mon mari plus qu'autre chose quand je regarde des reportages il me dit que je perd mon temps ptdr
moi je m'inquiète plus quand il croise une femme à hijab il est triste que je ne le porte pas , ou quand je le met pour la mosquée il me regarde avec un sourire tellement béant que j'ai honte quand je l'enlève ....

de plus je n'ai jamais eu d'idéal masculin physiquement parlant mais j'avais toute une grille comportemental et je me disais bien que je n'allais pas le trouver de si tôt .....
si un jour mon mari me compare à une autre femme je serai choquée mais ce n'est pas du tout son genre donc je ne pense pas du tout même au niveau du comportement il ne compare pas les gens smiling smiley
s
19 juillet 2012 22:58
Citation
nawaal75 a écrit:
Salam,
moi mon mec m'as deja dit " jessica alba est la plus belle femme du monde" quand on regardait un film au cinema. mais j'ai pas osé lui demander si il me trouvait mieux qu'elle. Il sait qu'elle est inaccessible je pense ( et largement plus vieille que lui) donc je me fait pas de soucis lol. Biensur on est pas mariés donc je pense qui si on serait mariés il dirait que je suis la plus belle femme du monde ( peutetre pour me faire plaisir ou peutetre qu'il le penserait vraiment comme je serais sa femme ).

jessica alba superbe cette fille thumbs up

eva mendez j'aime pas du tout son visage,chcun son truc


il y a un paquet d'homme comme ça) dont moi smiling smiley
20 juillet 2012 09:31
houhouhou les gens LE POST DATE DE 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Are you crazyAre you crazyAre you crazyAre you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook