Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être sérieux , trop sérieux
11 février 2018 18:01
Je pense que c’est plus une façon d’être que de s’habiller ect.

Quelqu’un de trop sérieux a mon sens, c’est une personne qui sauras pas rentrer dans un délire. Je vais essayer de rigoler avec elle, je vais me sentir bête au final mdr . elle va me laisser seule dans ma bêtise plutôt que de me suivre dedans.
Elle Se met trop de freins ne se laisse pas assez aller.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Que veulent dire les gens qui font cette remarque ?

Est ce que c est l impression que dégage une personne ou plutôt son style vestimentaire qui fait ca ? Ou les deux ?

C est vrai que il y aura toujours des personnes pour dire ceci ou cela et le plus important c est de s aimer soit même

Le sérieux se voit ou pas ? Enfin si on peut dire ça comme ça Heu

Quelle personne qualifiez vous de sérieux /sérieuse ?
P
11 février 2018 18:01
C'est pas un mal Heu
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et si c est les deux ?
11 février 2018 18:02
Salam

La galanterie est un Art qui se cultive, Cependant (sans justifications) il y aura toujours
des personnes, qui trouveront à redire sur l'art et la manière d'être galant.

J'ai une préférence pour celle-ci (entre autre)...


" Il est aussi ardu de faire boire un âne qui n'a pas soif que de faire rire un homme qui se dit ou se croit sérieux."
Citation de Georges Elgozy ; De l'humour (1979)

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je pense qu il s agit la de la citation préféré

Il est de la galanterie de mêler parmi le sérieux un petit grain de folie.
Citation de Baltasar Gracian ; L'homme de cour (1646)
11 février 2018 18:02
Salam 'Aleykoum

Moi on m'a dit que j'étais très sérieuse parce-que je fais le travail demandé en cours.... Je crois que les gens de mon lycée pense que je suis hyper stricte mdr
L
11 février 2018 18:04
C est pas du tout un mal

Mais dès que tu sors un trucs drôle on va dire on te regarde eye popping smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
C'est pas un mal Heu
11 février 2018 18:06
C est la différence entre réservé et timide
Réservé la personne mets une barrière et elle s ouvrira a toi un peu plus quand elle te connaîtra mieux c est ça que j appelle une façade
Usant? Après tout dépends c est quelles les personnes qui te font cette remarque
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mais une façade genre pour faire genre avec des prétendants ou tout simplement qui en faite si tu l’es connais pas elle paraissent timide perplexe

Oui bien il faut pas entendu il faut toujours s aime soit même et l avis des autres on s en fou mais au finale quand plusieurs personnes te font cette remarque , c est usant
L
11 février 2018 18:08
Salam

C est exactement ca genre tu peux pas vanner les autres ou même ne pas rentre dans une seule case
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Moi on m'a dit que j'étais très sérieuse parce-que je fais le travail demandé en cours.... Je crois que les gens de mon lycée pense que je suis hyper stricte mdr
L
11 février 2018 18:33
Salam

Comme meme un peu osé me dire que tu n’en juge pas comme meme une personne sur sa manière de s habiller

Même quand c est pas méchant

Un vêtement peut refléter un caractère

Une personne qui met du noir semble austère pas forcément très joyeuse non ?
Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Loin de là, la tenue vestimentaire déterminer la personne moderne ou pas, ça ne garantie pas être sérieux (se)
L
11 février 2018 18:38
Salam

C est vrai que la galanterie est un art qui se perd il faut juste voir les générations dont je fais partie très peu de galanterie

Même si certain homme reste hors du temps

L exemple de l âne qui ne veut pas s abreuver que l on force à l aller boire marche tout autant

Surtout pour les personnes les plus têtus
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La galanterie est un Art qui se cultive, Cependant (sans justifications) il y aura toujours
des personnes, qui trouveront à redire sur l'art et la manière d'être galant.

J'ai une préférence pour celle-ci (entre autre)...


" Il est aussi ardu de faire boire un âne qui n'a pas soif que de faire rire un homme qui se dit ou se croit sérieux."
Citation de Georges Elgozy ; De l'humour (1979)
L
11 février 2018 18:45
Salam

Comment tu vois ça , une façon d être ? C est ce que la personne dégage comme impression ?

Ou autre choses ?
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que c’est plus une façon d’être que de s’habiller ect.

Quelqu’un de trop sérieux a mon sens, c’est une personne qui sauras pas rentrer dans un délire. Je vais essayer de rigoler avec elle, je vais me sentir bête au final mdr . elle va me laisser seule dans ma bêtise plutôt que de me suivre dedans.
Elle Se met trop de freins ne se laisse pas assez aller.
11 février 2018 19:08
Non moi je me base pas sur une impression. C’est plus en parlant avec la personne que tu le vois ca
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Comment tu vois ça , une façon d être ? C est ce que la personne dégage comme impression ?

Ou autre choses ?
L
11 février 2018 19:12
Oui je vois c est plutôt en discutant que ça ressort ou pas

Mais une conversation ne suffit pas pour donner un avis définitif
Citation
inconnue923 a écrit:
Non moi je me base pas sur une impression. C’est plus en parlant avec la personne que tu le vois ca
W
11 février 2018 21:21
Ceux qui font la remarque sont ceux qui ne le sont pas.

Ceux qui le subissent, c'est qu'ils ne font pas les choses comme les autres en s'abstenant en général.

Le sérieux est dans l'attitude, les actes, les paroles, la manière d'interagir, oui ce qu'on dégage et cela ne signifie pas qu'il est exempt de défauts.

Mais ça reste un vaste sujet.

Sinon on peut dire que le sérieux d'une personne se mesure par la tolérance et la vision de l'autre.
12 février 2018 19:54
Salam

Généralement ce sont les (cancres) qui n'arrivent pas à suivre leurs cours mais pensent
qu'apparemment, ils sont là pour s'amuser et justifier la scolarité pour la Caf. Laisse-les dire
ce qu'ils veulent, la jalousie existe aussi...C'est pour travailler pour ton futur, que tu es là..
.

Citation
Jilbabia a écrit:
Salam 'Aleykoum

Moi on m'a dit que j'étais très sérieuse parce-que je fais le travail demandé en cours.... Je crois que les gens de mon lycée pense que je suis hyper stricte mdr
13 février 2018 07:28
Salam,
Oui malheureusement, merci ^^
A
13 février 2018 07:36
Moi je suis sérieux.. qui l'aurait crû ? Non je rigole c'est pas vrai Zen
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 février 2018 10:51
Salam

Et les 35/100 retournent à la forêt ? et Laquelle, à ta connaissance ???

Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi je suis sérieux.. qui l'aurait crû ? Non je rigole c'est pas vrai Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook