Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être sans états d'âme
Z
24 mars 2020 00:15
Salam


Comment devenir sans états d'âme ?

J'ai remarqué que les gens sans états d'âme sont assez heureux dans leurs vies .

Ils souffrent rarement.

J'aimerais être comme eux .

Pas non plus un monstre , ne pas faire de mal aux gens , mais n'être affecté par rien ni personne.
24 mars 2020 00:21
Salam

Si t'es musulmane tu peux pas l'être, qq part tu dois te soucier de ton prochain, surtout ceux qui sont réellement en difficulté, pas les fuckers à la gnagna.

Anyway tu dois t'en foutre des autres fuckers, il en va de ta stabilité émotionnelle, tu verras c'est trop bien.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
24 mars 2020 00:22
Tu y arriveras mais seulement quand tu auras tellement souffert dans ta vie que tu en aura marre d avoir la tête sous l eau alors tu la sortira en la vidant et ne plus te soucier de personne

C ma devise mtn je m occupe que de mes enfants et mes parents le reste ils vont se faire foutre

Et je n’ai vraiment aucun remord ni de regret mais une satisfaction et ma tranquillité
Z
24 mars 2020 00:25
Salam


Oui justement l'islam prône la bienveillance, l'altruisme etc mais le problème c que ça me fait souffrir


Du coup je sais pas si je dois continuer à être une personne bien et souffrir
Ou être qqun sans états d'âme et ne pas souffrir ?

En gros , en respectant l'islam je souffre ....sad smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Si t'es musulmane tu peux pas l'être, qq part tu dois te soucier de ton prochain, surtout ceux qui sont réellement en difficulté, pas les fuckers à la gnagna.

Anyway tu dois t'en foutre des autres fuckers, il en va de ta stabilité émotionnelle, tu verras c'est trop bien.
Z
24 mars 2020 00:26
Salam


Oui j'ai grave souffert dans ma vie mais pourtant je continue à être idiote à avoir des états d'âme et me plier en 4 pour des gens qui ne méritent pas .


Citation
Krikri84 a écrit:
Tu y arriveras mais seulement quand tu auras tellement souffert dans ta vie que tu en aura marre d avoir la tête sous l eau alors tu la sortira en la vidant et ne plus te soucier de personne

C ma devise mtn je m occupe que de mes enfants et mes parents le reste ils vont se faire foutre

Et je n’ai vraiment aucun remord ni de regret mais une satisfaction et ma tranquillité
D
24 mars 2020 00:29
En fait tu portera juste un masque qui cachera ta vraie personnalité. Tu vas te construire une carapace. Reste dans le vrai, c'est mieux.
S
24 mars 2020 00:30
Salam aleykoum,

Ça te fais souffrir car tu utilises mal ces valeurs...
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Oui justement l'islam prône la bienveillance, l'altruisme etc mais le problème c que ça me fait souffrir


Du coup je sais pas si je dois continuer à être une personne bien et souffrir
Ou être qqun sans états d'âme et ne pas souffrir ?

En gros , en respectant l'islam je souffre ....sad smiley
Z
24 mars 2020 00:30
Mais je souffre. !

Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
En fait tu portera juste un masque qui cachera ta vraie personnalité. Tu vas te construire une carapace. Reste dans le vrai, c'est mieux.
Z
24 mars 2020 00:31
Salam


Explique stp ?



Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ça te fais souffrir car tu utilises mal ces valeurs...
S
24 mars 2020 00:32
La bienveillance, la solidarité, l'altruisme doit se faire avec juste-milieu.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Explique stp ?
Z
24 mars 2020 00:36
Oui tu as raison
J'ai pas de limite à ce niveau là
Je me plie en 4 comme une sous-m....


Citation
StyleeOstylo a écrit:
La bienveillance, la solidarité, l'altruisme doit se faire avec juste-milieu.
24 mars 2020 00:37
Ma belle de la dépendance affective à sans état d'âme,vas y doucement quand même.


Nous on est trop gentille on peut pas être dans etat grinning smileyd'âme
Citation
Zaynaa. a écrit:
Salam


Comment devenir sans états d'âme ?

J'ai remarqué que les gens sans états d'âme sont assez heureux dans leurs vies .

Ils souffrent rarement.

J'aimerais être comme eux .

Pas non plus un monstre , ne pas faire de mal aux gens , mais n'être affecté par rien ni personne.
D
24 mars 2020 00:39
Être sans états d'âme n'est pas la solution. Sois ferme tout en continuant le bien.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Mais je souffre. !
Z
24 mars 2020 00:39
J'arrive pas
J'ai pas de curseur
C tt ou rien chez moi .
Je suis hyperemotive


Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Être sans états d'âme n'est pas la solution. Sois ferme tout en continuant le bien.
O
24 mars 2020 00:40
Ya pas de remède si ce n'est que de se rapprocher d'Allah... Qu'Allah te soutienne
Z
24 mars 2020 00:40
Justement qd je me rapproche d'Allah ça me pousse à être qqun de bien , mais je me fais bouffer



Citation
Yassinewk a écrit:
Ya pas de remède si ce n'est que de se rapprocher d'Allah... Qu'Allah te soutienne
D
24 mars 2020 00:44
Dire non ne veut pas dire ne pas être bienveillant et tout.
Un papa qui dit non à son enfant qui lui réclame beaucoup de bonbons, c'est de la bienveillance ou de la méchanceté ?

Enfin j'espère que tu vois où j'veux en venir ahah
Citation
Zaynaa. a écrit:
J'arrive pas
J'ai pas de curseur
C tt ou rien chez moi .
Je suis hyperemotive
O
24 mars 2020 00:45
Un croyant est naïf et a un bon coeur, Allah t'aime. Un pervers est malin et rusé, il n'hésite pas à faire du mal.
Citation
Zaynaa. a écrit:
Justement qd je me rapproche d'Allah ça me pousse à être qqun de bien , mais je me fais bouffer
Z
24 mars 2020 00:47
Oui mais en attendant je souffre sad smiley



Citation
Yassinewk a écrit:
Un croyant est naïf et a un bon coeur, Allah t'aime. Un pervers est malin et rusé, il n'hésite pas à faire du mal.
Z
24 mars 2020 00:47
Ça affecte la santé mentale



Citation
Yassinewk a écrit:
Un croyant est naïf et a un bon coeur, Allah t'aime. Un pervers est malin et rusé, il n'hésite pas à faire du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook