Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être sans enfants
T
2 mai 2021 21:04
Salem alikoum, j'espère que votre ramadan se passe bien.
Je vous écris pour avoir votre avis, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sans enfants, bien plus que les générations précédentes.
Bien sur on me dire que l'on fait des enfants plus tard oui c'est vrai mais je pense que même après 40 ans ça sera le cas pour notre génération.
Moi j'ai 35 ans et je trouve qu'il y a trop de monde sans enfants (j'en fais parti)
Ça peut être inquiétant.
Vous en pensez quoi ?
'
2 mai 2021 21:05
Slm

y'a plein d'enfants orphelins qui ne demandent qu'à être aimés ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
2 mai 2021 21:08
C'est pas le sujet, je parle principalement de personne qui ne sont même pas en couple
Citation
☀️ a écrit:
Slm

y'a plein d'enfants orphelins qui ne demandent qu'à être aimés ..
2 mai 2021 21:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Nouvelle étape dans la démographie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
2 mai 2021 21:18
La démographie va se stabiliser ou décroître ( ce que je pense personnellement ) sauf en Afrique subsaharienne notamment où elle va exploser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 21:18 par Begayeur.
2 mai 2021 23:37
C'est la propagande des médias , en plus ils arrêtent de dire qu'on est trop sur terre alors que pas du tout.
K
3 mai 2021 00:49
Je pense qu'il y aura une marrée d'hommes célibataires de 30 ans ou plus d'ici quelques années, et cela ne va faire qu'empirer. Apres pour les femmes, je remarque de plus en plus de femmes seules avec des enfants justement ^^ donc je pense qu'il y a des enfants, cependant il n'y a plus de cadre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/21 00:52 par KarimBenA1.
3 mai 2021 10:28
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J ai le mm constat que toi...déjà c est plus galère de se marié pr un tas de raison comparé à avant..et puis nos parents sa blaguer pas mariage rimé avc enfants c est à dire équipe de futsal ou foot a 11..là mtn c est oh remet sa a plus tard car faut assuré une maison ou une carrière pro et puis 2,3 gosse et basta on tire le rideau...ceux qui ont de grande famille bin c est pas très bien perçu, bon faut aussi avoir du blé car mine de rien sa demande des sous et de l investissement en temps et énergie
Citation
Tintinaubled a écrit:
Salem alikoum, j'espère que votre ramadan se passe bien.
Je vous écris pour avoir votre avis, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde sans enfants, bien plus que les générations précédentes.
Bien sur on me dire que l'on fait des enfants plus tard oui c'est vrai mais je pense que même après 40 ans ça sera le cas pour notre génération.
Moi j'ai 35 ans et je trouve qu'il y a trop de monde sans enfants (j'en fais parti)
Ça peut être inquiétant.
Vous en pensez quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook