Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être sans amie proche
31 juillet 2019 13:39
Bonjour tt le monde,

Est ce normal d'être sans amie proche depuis toujours ? Heu
G
31 juillet 2019 13:44
Ce n'est pas grave car il y'a peu de bons amis dans ce monde actuel.
N
31 juillet 2019 13:48
Ressens tu le besoin d'avoir des amis proches ?
K
31 juillet 2019 13:49
Bonjour


Ça t manque de pas en avoir ? Ou esk tu as choisi ta "solitude" ?
31 juillet 2019 13:49
Non juste avoir un job et me marier
Citation
Nourhaine a écrit:
Ressens tu le besoin d'avoir des amis proches ?
31 juillet 2019 13:50
Non j'ai pas choisi être sans amie proche j'en ai jamais eu depuis tt petite
Citation
Aki-ta a écrit:
Bonjour


Ça t manque de pas en avoir ? Ou esk tu as choisi ta "solitude" ?
31 juillet 2019 13:50
Salam oukhti remets toi en question est tu sociable ? Moi j suis une personne qui arrive à se faire très facilement des amies du fait que j suis très à l écoute et très empathique et que je ne trahis jamais jamais mes amies dès qu elles me confie un secret je ne le dévoilerai jamais c est moi qui fuis les gens volontairement car beaucoup profitent de ma gentillesse tu as des qualités mets les en avant tu te trouveras des amies sincères
K
31 juillet 2019 13:53
Mais quand tu vas t marier inch'Allah, si ton mari à une vie sociale, qu est ce que tu vas faire ? Tu vas l attendre?
Peut être qu il aura pas toujours envie d'être collé à toi
C est bien de pouvoir s occuper et avec ses propres amies.avoir au moins une amie avec qui tu peux te confier sortir etc
Après si tu te sens bien comme ça, hamdulilah
31 juillet 2019 13:56
Sport jeux vidéo
Citation
Aki-ta a écrit:
Mais quand tu vas t marier inch'Allah, si ton mari à une vie sociale, qu est ce que tu vas faire ? Tu vas l attendre?
Peut être qu il aura pas toujours envie d'être collé à toi
C est bien de pouvoir s occuper et avec ses propres amies.avoir au moins une amie avec qui tu peux te confier sortir etc
Après si tu te sens bien comme ça, hamdulilah
31 juillet 2019 13:58
Salam

Parfois il ne faut chercher des amies ? ça viendra tout seul avec des affinités partagées ? car l’amitié se cultive réciproquement. En attendant il vaut mieux être seule que mal ?‍♂️ accompagné !!
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tt le monde,

Est ce normal d'être sans amie proche depuis toujours ? Heu
31 juillet 2019 13:59
Aucune idée vu que j'ai jamais eu d'amie proche je n'ai jamais trahi.
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oukhti remets toi en question est tu sociable ? Moi j suis une personne qui arrive à se faire très facilement des amies du fait que j suis très à l écoute et très empathique et que je ne trahis jamais jamais mes amies dès qu elles me confie un secret je ne le dévoilerai jamais c est moi qui fuis les gens volontairement car beaucoup profitent de ma gentillesse tu as des qualités mets les en avant tu te trouveras des amies sincères
31 juillet 2019 14:21
Salam


Parceque jusqu’à présent tu n’as pas rencontré l’âme sœur,
mais ça viendra Isha-Allah ou moment ou tu t’attends le moins, cela ne s’improvise pas mais au moins tu sauras, que c’est l’amie de toujours....Patience, la vie nous réserve des belles surprises parfois.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Aucune idée vu que j'ai jamais eu d'amie proche je n'ai jamais trahi.
31 juillet 2019 14:36
Ouiiiii je suis comme ca et perso j'aime bien
A chaque fois qu'une personne me colle pour devenie amie proche avec moi ben je l'evite comme ca je reste tranquille dans mon intimité et paix interieure
Moi je comprends pas comment des meufs peuvent tout le temps rester ensemble sortir ensemble faire du shopping ensemble tout le temps tout le temps c'est too much wow quand meme elles sont pas mariés entre elles on se calme hein
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tt le monde,

Est ce normal d'être sans amie proche depuis toujours ? Heu
S
31 juillet 2019 15:20
Ne cherche pas à tout prix à te faire aimer et d'être proche. Ça vient tout seul ou ça vient pas
Je viens de rencontrer quelqu’un que je n’avais pas vu depuis des mois , il était content et moi aussi. Il m’a dit qu’il ne comprenait pas ma disparition et qu’il a demandé à plusieurs personne après moi et que personne n’a pu lui répondre. Il faut dire que j’ai le don de disparaître quand ça ne me va plus.
Je lui ai répondu honnêtement, en lui disant qu’il n’y était pour rien etc ....
Il m’a dit, ce qu’il ne comprenait pas, c’est que j’étais aimée de tout le monde etc...
Je lui ai répondu , voilà, la réponse et comme je suis franche, je lui ai expliqué pourquoi ... que les gens sont jaloux et mauvais , et que ça m’insupporte de fréquenter ce genre
Il m’a donné raison et m’a dit de venir quand je voulais , que c’est grand ouvert pour moi et si quelqu’un avait quelque chose à dire de le lui envoyer
Lhamdollah ya rabb, je sais que je suis appréciée par la majorité et surtout respectée, que demander de plus .
Des faux amis, tu peux en avoir mais des sûrs, pas si sûr que ça.
31 juillet 2019 18:46
Je suis comme toi, je veux dire jamais eu d amis proches.

Ca me pèse maintenant surtout a l age adulte.

Je suis une personne introvertie, qui n est pas tres bavarde.

J aime parfois le calme de la solitude mais j ai pas avec qui m amuser ou me décontracté quand l envie me vient.
31 juillet 2019 18:54
Ce n’est pas normal pour une personne normale No no
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tt le monde,

Est ce normal d'être sans amie proche depuis toujours ? Heu
1 août 2019 10:43
Bonjour,

Je ne sais pas trop si c'est pas normal mais en tout cas ne pas en avoir on passe à côté de beaucoup de choses, des choses extraordinaires. Avoir des amies proches ça fait un bien fouIn love


Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonjour tt le monde,

Est ce normal d'être sans amie proche depuis toujours ? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook