Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être une sainte ni touche pour trouver un mari
m
14 janvier 2008 11:03
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous
m
14 janvier 2008 11:10
dommage! finalement car les filles ne veulent pas se dévoiler, on ne peut rien partager d'intime dans ce forum, alors que c anonyme, genre les expériences de chacune !
N
14 janvier 2008 11:11
Salam smiling smiley

C'est l'Islam qui l'ordonne au cas ouù tu ne saurai pas...eye rolling smiley
Quant au terme employé, je ne répondrais même pas thumbs down
m
14 janvier 2008 11:14
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

C'est l'Islam qui l'ordonne au cas ouù tu ne saurai pas...eye rolling smiley
Quant au terme employé, je ne répondrais même pas thumbs down

oui najita, le terme pigeon est bien choisi
parceque un mec qui se fait avoir c un pigeon ha ha ha grinning smiley
m
14 janvier 2008 11:16
moi je dis les filles bien fait pour eux continuer a se foutre de leur geuule!
mais entre nous pas de chichi nonwinking smiley?
14 janvier 2008 11:16
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous


tu generalise malheureuse75 et c'est pas bon en fait, mai je t'avoue que ca existe, mais c'est une minorité

Pour rejoindre ce que dit najlita (mouaah au passage) la religion est plus important que la culture traditionnelle

et la religion veut que la fille soit vierge, c'est comme ca malheureuse75 mais bon ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
14 janvier 2008 11:17
Bon j'ai pas d'explication à donner de peur de tomber dans les jugements etc etc mais je vote vert winking smiley
m
14 janvier 2008 11:22
Citation
K7al'Ras a écrit:
Bon j'ai pas d'explication à donner de peur de tomber dans les jugements etc etc mais je vote vert winking smiley

il faut pas avoir peur on est dans un forum pas un tribunal ha ha ha grinning smiley
14 janvier 2008 11:22
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous


mét a toi a place 2 seconde d'un mecevil juste de 2seconde, pas plus! tu reikerai de faire dis bitises smoking smiley nan, sérieusement

tu aimerai toimoody smiley, te marié, limite avec une p.ute.....evil

alors....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 11:22 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 janvier 2008 11:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous


mét a toi a place 2 seconde d'un mecevil juste de 2seconde, pas plus! tu reikerai de faire dis bitises smoking smiley nan, sérieusement

tu aimerai toimoody smiley, te marié, limite avec une p.ute.....evil

alors....

donc dans ton esprit simpliste, une fille qui a couché avant le mariage est une p...e
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 janvier 2008 11:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous


mét a toi a place 2 seconde d'un mecevil juste de 2seconde, pas plus! tu reikerai de faire dis bitises smoking smiley nan, sérieusement

tu aimerai toimoody smiley, te marié, limite avec une p.ute.....evil

alors....

regarde dans un dico ce que veux dire P.U.T.E hé bé si une fille qui a eu des expériences est une p... ca craint on est tt des p alors ha ha ha grinning smiley
m
14 janvier 2008 11:25
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous


mét a toi a place 2 seconde d'un mecevil juste de 2seconde, pas plus! tu reikerai de faire dis bitises smoking smiley nan, sérieusement

tu aimerai toimoody smiley, te marié, limite avec une p.ute.....evil

alors....

donc dans ton esprit simpliste, une fille qui a couché avant le mariage est une p...e

oué soultana sérieux c grave des idées pareilless !!!
14 janvier 2008 11:30
Citation
soltana47 a écrit:

donc dans ton esprit simpliste, une fille qui a couché avant le mariage est une p...e

nan, sé du second degréevil comem dab té a l'ouest, on est pas fé pour s'entendre nous 2eviltongue sticking out smiley

sé juste ke un mec, cehrecherais d'abord une meuf ki a rien fé de sa live plutot

k'une avec un long c.v .......winking smiley

sé la triste loi de la jungle(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 janvier 2008 11:37
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:

donc dans ton esprit simpliste, une fille qui a couché avant le mariage est une p...e

nan, sé du second degréevil comem dab té a l'ouest, on est pas fé pour s'entendre nous 2eviltongue sticking out smiley

sé juste ke un mec, cehrecherais d'abord une meuf ki a rien fé de sa live plutot

k'une avec un long c.v .......winking smiley

sé la triste loi de la jungle(tm)

non on peut s'entendre, c'est juste que je n'ai pas compris ton humour

malheureuse75 par contre ne dis pas que l'on est toutes des p....s, tu vas t'attirer les foudres de tout le monde,

dans unsens karim_92 a raison il y a des mecs comme ca, bon c'est leur choix

tant que tu sais ce que tu vaux et que si la fille l'as fait avant le mariage c'est son probleme, faut aps nonp lus qu'elle soit passée par toute la terre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
14 janvier 2008 11:40
Citation
malheureuse75 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Bon j'ai pas d'explication à donner de peur de tomber dans les jugements etc etc mais je vote vert winking smiley

il faut pas avoir peur on est dans un forum pas un tribunal ha ha ha grinning smiley

C'est vrai..mais le forum a ses règles aussi..par exemple personne ne t'as demandé pour tu viens nous crier ici tes parties de jambettes en air.pourquoi? parceque c personnel et une discussion ne se porte pas sur ta personne yak? sinon tu as du mal à comprendre une chose, la pudeur, "Ida Boulitoum Fa Statirou"..
M
14 janvier 2008 11:42
Salam

Seul Dieu est juge! Arrêtons encore ces débats stériles qui ne mènent à rien si ce n'est embrouilles et incompréhension. Que chacun s'occupe de son tajine. Certaines couchent avant le mariage par amour d'un homme, d'autres par amour du sexe, certaines se sont faites influencées, certaines préservent leur virginté jusqu'au mariage, certaines assument totu ce qu'elles ont faits, d'autres regrettent...Voilà ce sont des choix de vie ou des virages mal négociés à certaines moments! Occupons-nous d'abord de nous remettre chacun en question et stoppons les préjugés, les étiquettes de p....ou de ni sainte ou de mi sainte qu'on colle aux gens! Chaque personne est unique et à son propre vécu! Ce discours vaut aussi pour les hommes, nous ne sommes pas tous les mêmes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 11:43 par Mec_halal.
Z
14 janvier 2008 11:45
D'aprés ce que je voie Allah yester ou yester beniyatte mouslimine ajma3ine si une fille ketbte 3eliha chi haja Allah yehdare salama elle veut que les autres fille sfont la meme chose sinon elle sont me39datte mtekhlafte et le probléme il ya des hommes qui pense la meme chose pour arriver a leur but iwa Li3ndha chi charafe tehla fihe rah maydou ghire me39oule

Et comme K7al'Ras a ji nbousse dake Rasse "Ida Boulitoum Fa Statirou"..
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
m
14 janvier 2008 11:47
ce qui me dépasse et c pour quoi j'ai ouvert le poste c que a chaque fois que qq veut parler intimité relations intimes ect c tt de suite braquage complet alors que c un sujet comme un autre! hormis que c haram mais ca on le sait sinon je serit dans le forum islam hé bien impossible de parler du sujet ! alors que je suis sure que plusieurs pratiquent mais toujours cette idée de monter qu'on est une fille tOP et bien , alors que c anonyme je omprends pas? ou alors y'en a qui se connaissent dans la vrai vie p être ??perplexe
m
14 janvier 2008 11:50
Citation
Zoro (Z) a écrit:
D'aprés ce que je voie Allah yester ou yester beniyatte mouslimine ajma3ine si une fille ketbte 3eliha chi haja Allah yehdare salama elle veut que les autres fille sfont la meme chose sinon elle sont me39datte mtekhlafte et le probléme il ya des hommes qui pense la meme chose pour arriver a leur but iwa Li3ndha chi charafe tehla fihe rah maydou ghire me39oule

Et comme K7al'Ras a ji nbousse dake Rasse "Ida Boulitoum Fa Statirou"..


je vais te dire une chose ya que dieu qui sait le vrai CV d'une fille, pauv gas y'en a qui le cachent trèès bien ! alors arrête de dire "allh yehfed beniyatte nia nia nia!!"
p
14 janvier 2008 11:57
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Seul Dieu est juge! Arrêtons encore ces débats stériles qui ne mènent à rien si ce n'est embrouilles et incompréhension. Que chacun s'occupe de son tajine. Certaines couchent avant le mariage par amour d'un homme, d'autres par amour du sexe, certaines se sont faites influencées, certaines préservent leur virginté jusqu'au mariage, certaines assument totu ce qu'elles ont faits, d'autres regrettent...Voilà ce sont des choix de vie ou des virages mal négociés à certaines moments! Occupons-nous d'abord de nous remettre chacun en question et stoppons les préjugés, les étiquettes de p....ou de ni sainte ou de mi sainte qu'on colle aux gens! Chaque personne est unique et à son propre vécu! Ce discours vaut aussi pour les hommes, nous ne sommes pas tous les mêmes !

thumbs up

rien à ajouter, you're a good guy winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook