Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être au réveil
C
22 février 2017 06:38
Salam alikoum,
Je ne sais pas si le post est dans la bonne rubrique mais bon je me lance
Depuis depuis quelques temps il m'arrive occasionnellement de ressentir un mal être au réveil plus ou moins intense ac un sentiment de solitude ,sans que je fasse de cauchemars ,je ne sais pas du tout comment le qualifier je n'ai pas de mal a me réveiller pour la prière au contraire je me réveil d'un coup mais j'ai une sensation bizarre
Sa pars en général très vite mais des fois le mal être reste dans la journée
Est ce que quelqun ressent cela ?
Est ce que ça peut être du a un mal occulte
22 février 2017 06:42
Salam

J'avais ça avant jme réveillais j'étais blazee jme sentais seule j'etais degoutee de tout, et j'avais un mal etre constant linterieur de moi, qlq chose qui mdisait que ca allait pas

Jpense que c'etait mon ame qui mdisait de reprendre la priere pcq a cmoment la jpriais ps pourtant tout aller super bien ds ma vie j'avais ps de raisons detre triste

smiling smiley d'autres sauront te conseiller mieux que moi et jte dis , fais des doua
C
22 février 2017 06:57
Merci pour ta réponse
Je pense aussi que sa a un rapport avec lâme on dit que quand on dors l'âme sors ..
.tu la ressenti comme un signal d'alerte pour toi alors hamdoulah..j'espère que sa ta fait réagir et que tu as repris la prière ..
22 février 2017 08:09
Normalement si tu as introduit salat fajr dans ton quotidien, le matin on se sent bien et la journée nous sommes sous la protection d'Allah azawajel. Il peut nous arriver des problèmes mais on encaisse mieux.

Prends tu le temps de te confier ? Faire des Duuas longuement? Du dikr?

As tu des soucis en ce moment ?
B
22 février 2017 09:54
Salem c est des angoisses je vois que tu fais la prière c est une bonne chose pour calmé les angoisses pourquoi tu rendrais pas en parallèle un peu d homeopathie pour te détendre. En tout cas bon courage rabie ichafik INCHALLAH.
Pas de MP d hommes !
B
22 février 2017 09:56
Desolee je me suis trompe de couleur lol je voulais mettre en gras je maitrise pas bien le truc lol ( j espère que tu arriveras a lire winking smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est des angoisses je vois que tu fais la prière c est une bonne chose pour calmé les angoisses pourquoi tu rendrais pas en parallèle un peu d homeopathie pour te détendre. En tout cas bon courage rabie ichafik INCHALLAH.
22 février 2017 09:56
On voit pas grand chose avec cette couleur oukhty
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est des angoisses je vois que tu fais la prière c est une bonne chose pour calmé les angoisses pourquoi tu rendrais pas en parallèle un peu d homeopathie pour te détendre. En tout cas bon courage rabie ichafik INCHALLAH.
B
22 février 2017 09:58
Oui desolee c est une erreur je voulais mettre en gras
Citation
Katoussti a écrit:
On voit pas grand chose avec cette couleur oukhty
B
22 février 2017 09:59
Salem c est des angoisses je vois que tu fais la prière c est une bonne chose pour calmé les angoisses pourquoi tu prendrais pas en parallèle un peu d homéopathie pour te détendre. En tout cas bon courage rabie ichafik INCHALLAH. ( c est mieux comme ça) lol
Citation
sarayevo a écrit:
Salem c est des angoisses je vois que tu fais la prière c est une bonne chose pour calmé les angoisses pourquoi tu rendrais pas en parallèle un peu d homeopathie pour te détendre. En tout cas bon courage rabie ichafik INCHALLAH.
22 février 2017 10:00
smiling smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Oui desolee c est une erreur je voulais mettre en gras
C
22 février 2017 12:23
Pas spécialement de soucis hamdoulilah enfete sa me prend comme sa subitement sans raison je peux être bien la vielle ne pas faire de cauchemar c'est pour sa ...des fois sa reste après dans la journée le mal être des fois sa pars aussitôt la prière j'ai du mal a me concentrer je la ais machinalement
N
24 février 2017 14:20
salam alaykoum je connaissais ça...et pire quand je me levais d'une sieste. J'avais parfois des humeur très sombre, très triste, je ne comprenais pas mais je savais que je ne devais pas en tenir compte. Je savais que c'était surement une histoire d'hormone. Alors je laissais passer en me raisonnant.
N
24 février 2017 14:26
toi tu penses que c'est a cause de quoi?

Moi je pense qu'il faut revoir sa vvie en entiere, deja manger sain mediteraneen, boire bcp deau, faire du sport et etre positif et foi en Allah...positiver tjrs...

Quand j'étais enceinte, ce sentiment de mal etre était decuplé par Waaaa je ne sais combien, c'était difficile...quand je me reveillais, j'avais en plus un gout de dingue dans la bouche. Enfin voilà. Je pense que c'est les hormones de notre corps, la fatigue du corps qui n'a pas vrmt bien repris avec le sommeil a cause de trop de chose mal digéré tt ca...enfn voilà.
Citation
Amira-90 a écrit:
Merci pour ta réponse
Je pense aussi que sa a un rapport avec lâme on dit que quand on dors l'âme sors ..
.tu la ressenti comme un signal d'alerte pour toi alors hamdoulah..j'espère que sa ta fait réagir et que tu as repris la prière ..
19 mars 2017 15:10
Salam, j'ai pareil que toi quand je fais des siestes et du coup j'evite a tout pris les siestes car je suis pas bien au reveil, genre déprimé quoi. Sinon je suis comme la posteuse, je peux me lever deprimé un sentiment d'avoir raté ma vie .
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum je connaissais ça...et pire quand je me levais d'une sieste. J'avais parfois des humeur très sombre, très triste, je ne comprenais pas mais je savais que je ne devais pas en tenir compte. Je savais que c'était surement une histoire d'hormone. Alors je laissais passer en me raisonnant.
N
20 mars 2017 12:51
Alaykoum salam

ce ne me le fait plus je crois...enfait je crois vrmt que cest une histoire d'hormones...

Pendant la grossesse ce sentiment était decuplé. Avant aussi quand jetais celibtaire. Maintenant ca va bcp mieux de ce coté el hamdoulillah. Peut etre ca sest regulé...wallahou a'lem.
Citation
Papillon magique a écrit:
Salam, j'ai pareil que toi quand je fais des siestes et du coup j'evite a tout pris les siestes car je suis pas bien au reveil, genre déprimé quoi. Sinon je suis comme la posteuse, je peux me lever deprimé un sentiment d'avoir raté ma vie .
20 mars 2017 17:31
Bon ba il faut que je me marie alors je pense hihi
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Alaykoum salam

ce ne me le fait plus je crois...enfait je crois vrmt que cest une histoire d'hormones...

Pendant la grossesse ce sentiment était decuplé. Avant aussi quand jetais celibtaire. Maintenant ca va bcp mieux de ce coté el hamdoulillah. Peut etre ca sest regulé...wallahou a'lem.
C
20 mars 2017 17:44
Oui il faut que tu te marié et moi aussi lol je pense que la solitude ça joue beaucoup a un moment donnée
Objectif trouve un mari
Citation
Papillon magique a écrit:
Bon ba il faut que je me marie alors je pense hihi
20 mars 2017 20:48
Incha allah on va trouver nos futurs et seront heureuse.
Citation
Amira-90 a écrit:
Oui il faut que tu te marié et moi aussi lol je pense que la solitude ça joue beaucoup a un moment donnée
Objectif trouve un mari
24 mars 2017 15:22
alikoum salam

cette sensation de mal être et de mal de crane, un grd nombre de gens la ressentent quand ils s'endorment après asr, je crois pas que ca a rapport avec la solitude après peut etre qu'on parle pas de la même chose.
C
24 mars 2017 21:59
Oui je parle pas de se réveiller après l'asr
C'est le matin quand je me réveil j'ai un mal être un sentiment de solitude intense ,une angoisse parfois j'ai même les jambes qui me font hyper mal comme une faiblesse puis après sa part mais des fois sa me gâche ma journée jsuis triste et vide toute la journé..
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

cette sensation de mal être et de mal de crane, un grd nombre de gens la ressentent quand ils s'endorment après asr, je crois pas que ca a rapport avec la solitude après peut etre qu'on parle pas de la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook