Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être renseigner svp
z
23 juillet 2017 12:05
Slm ou alikoum, qui peux me renseigner. Je possède un compte au maroc et je voudrais retirer de l'argent mais je possède ni carte ni chéquier. Comment cela se passe? Dois je retirer uniquement la ou j'ai ouvert mon compte ou je peux retiré dans n'importe kel ville au maroc ? Merci
23 juillet 2017 12:26
Salam

Essaie ou téléphone en France à L'agence Qui pressente la banque ou ton compte est
ouvert, elle t'informera mieux que personne. Cependant tu peux aussi ouvrir un compte
en euro-dirham à la BMCI. en France avec une carte bleue ou autre cela te permettra
de verser ou payer voire exécuter n’importe quelle opération de la France. Sans Plus de Frais.

Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum, qui peux me renseigner. Je possède un compte au maroc et je voudrais retirer de l'argent mais je possède ni carte ni chéquier. Comment cela se passe? Dois je retirer uniquement la ou j'ai ouvert mon compte ou je peux retiré dans n'importe kel ville au maroc ? Merci
z
23 juillet 2017 12:35
J'ai essayé de les appeler impossible de les avoir.
23 juillet 2017 12:42
Tu ne peux pas te faire un virement online sur le compte en France ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
z
23 juillet 2017 12:45
Aucune idée j'ai pas essayer. Mais je part au bled en août inchallah. Sinon jver voir comment faire le virement online. C'est rapide ou pa?
o
23 juillet 2017 12:56
si je comprend bien tu veux retirer de l argent une fois au maroc si possible si tu as une carte guichet ...sinon bien sure tu as les papiers d ouverture de ce compte tu rentre chez une agence de ta banque tu as quelle banque ?? si c est par exemple BMCE tu dois voir les BMCE
sinon donne moi tout renseignement moi je passe demain insha allah je demande ce que tu peux faire une fois arrivee au maroc soit a tanger ou autre...
Citation
zinaserieuse a écrit:
Aucune idée j'ai pas essayer. Mais je part au bled en août inchallah. Sinon jver voir comment faire le virement online. C'est rapide ou pa?
23 juillet 2017 13:11
ta banque a une représentation en france va les voir si non une fois au maroc vas chez ta banque et normalement tu auras une carte bancaire + chèques
z
23 juillet 2017 14:07
Ohhh franchement c gentil de ta part vraiment gentil. Je te rpd en mp. Sa me touche vraiment. Parcke je dois aller au maroc et sa m'embête vraiment de descendre dans la ville où j'ai ouvert mon compte pour retirer. Si je peux retiré partout sa sera parfait.
Citation
om mounir a écrit:
si je comprend bien tu veux retirer de l argent une fois au maroc si possible si tu as une carte guichet ...sinon bien sure tu as les papiers d ouverture de ce compte tu rentre chez une agence de ta banque tu as quelle banque ?? si c est par exemple BMCE tu dois voir les BMCE
sinon donne moi tout renseignement moi je passe demain insha allah je demande ce que tu peux faire une fois arrivee au maroc soit a tanger ou autre...
z
23 juillet 2017 14:07
Je suis à la banque populaire de kenitra
o
23 juillet 2017 17:07
Ya pas de quoi nous sommes des soeurs et freres fi allah on doit s entraider ..
demain insha allah je te communique leur reponse...
Citation
zinaserieuse a écrit:
Ohhh franchement c gentil de ta part vraiment gentil. Je te rpd en mp. Sa me touche vraiment. Parcke je dois aller au maroc et sa m'embête vraiment de descendre dans la ville où j'ai ouvert mon compte pour retirer. Si je peux retiré partout sa sera parfait.
z
23 juillet 2017 17:42
Oui c sur mais yen a pa beaucoup des personnes comme sa justement.
Citation
om mounir a écrit:
Ya pas de quoi nous sommes des soeurs et freres fi allah on doit s entraider ..
demain insha allah je te communique leur reponse...
l
23 juillet 2017 21:19
salam,normalement avec ton iban tu peux retirer dans une autre ville du moment que c'est la même agence,moi je suis chez bmce et n'ayant pas encore de carte j'ai pu retirer a bmce rabbat,alors que mon agence est a assilah
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum, qui peux me renseigner. Je possède un compte au maroc et je voudrais retirer de l'argent mais je possède ni carte ni chéquier. Comment cela se passe? Dois je retirer uniquement la ou j'ai ouvert mon compte ou je peux retiré dans n'importe kel ville au maroc ? Merci
z
23 juillet 2017 23:33
Slm ou alikoum tu a pu retiré au guichet avec ta carte nationale c sa?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,normalement avec ton iban tu peux retirer dans une autre ville du moment que c'est la même agence,moi je suis chez bmce et n'ayant pas encore de carte j'ai pu retirer a bmce rabbat,alors que mon agence est a assilah
l
23 juillet 2017 23:50
non,carte nationale française et RIB j'ai un cômpté convertible spécial étranger,par contre mon mari qui a double nationalité a un compte ,en dirrahms,eh oui chacun le sien lol! emmené ta carte et ton RIB c'est tout
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm ou alikoum tu a pu retiré au guichet avec ta carte nationale c sa?
z
23 juillet 2017 23:53
Oui mais moi je parle d'un compte au maroc c pa pareil que toi encore. C différents. Il est pas convertible le miens
Citation
louisa56 a écrit:
non,carte nationale française et RIB j'ai un cômpté convertible spécial étranger,par contre mon mari qui a double nationalité a un compte ,en dirrahms,eh oui chacun le sien lol! emmené ta carte et ton RIB c'est tout
l
24 juillet 2017 00:12
même non convertible ça marche ,moi j'ai retire a rabat pour payer mes achats,et mon mari a retirer sur le sien pour payer le resto et ses fringues,je t'assure que ça marche en tout les cas chez bmce
Citation
zinaserieuse a écrit:
Oui mais moi je parle d'un compte au maroc c pa pareil que toi encore. C différents. Il est pas convertible le miens
z
24 juillet 2017 00:38
Ah ok. Moi je suis à la banque populaire donc je c pa si c possible. On va se renseigner pour moi et je serais fixer inchallah
Citation
louisa56 a écrit:
même non convertible ça marche ,moi j'ai retire a rabat pour payer mes achats,et mon mari a retirer sur le sien pour payer le resto et ses fringues,je t'assure que ça marche en tout les cas chez bmce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook